Besoin d'un avis féminin

camille62440

Membre Populaire
Alors je poste une discussion car je ne sais plus trop quoi faire avec mon copain.
Bientot 1 an de fiançailles, ça fait 1 an et demi que nous sommes à deux et j'ai l'impression de ne pas plus compter pour lui que ça.
Il est passionné de voitures et sa voiture passe avant moi donc des qu'il a un moment de libre c'est sa voiture, l'ordi pour aller sur le forum pour sa voiture il dépense tout son argent dans sa voiture et moi j'ai rarement quelquechose c'est toujours moi qui paye le resto d'ailleurs c'est moi qui l'amene au travail tout les jours et qui vait le rechercher c'est toujours moi qui lui paye des cadeaux qui lui fait plaisir et j'ai rien en retour donc ça commence à me peser.
Hier encore il me dit qu'il a plus un rond pour ses achats de noel et il passe une commande de 50€ sur le net, il paye une frite à ses copains alors que moi j'ai rarement ça.
Hier soir je suis partie de chez lui car il a travaillé sur sa voiture de 17h a 00h donc j'en avais marre tout ce qu'il me dit c'est passe moi les outils, quand c'est comme ça je reçois des ordres meme pas de stp meme pas merci. Je lui ai dis que je rentrais et je ne lui pas envoyer un seul sms depuis ce matin a 11h.
Là je lui ai dis on fait quoi ce soir il m'a dit tv donc ça va puis apres je lui ai dit que j'en avais marre et il ne comprend pas il m'a dit si je peux jamais rien faire sans toi ça sert a rien. Je lui ai repondu je ne viens pas ce soir tu auras le temps comme ça. Il m'a dit c'est pas le moment de m'enerver. Mais j'en ai marre de toujours me taire de ne jamais pouvoir lui dire.
Quand on sort c'est toujours lui qui choisit ce que l'on fait donc je ne propose jamais rien. Et bien sur on prend ma voiture ...
Je ne suis pas radine loin de là car tout mon argent c'est pour lui pratiquement mais ras le bol de rien recevoir en retour.

Voilà un avis ? un, conseil ?
Merci

Re : Besoin d'un avis féminin

ah j'ai connu la meme situation ! tjrs tt payé et moi rien du tout ! tu sais si tu veu le remettre a sa place dit lui que c'est pas un bonhomme ! parce que la genre il joue au bonhomme il te dit quoi faire et tt ca ! mais dit lui bien q'un vrai bonhomme il se laisse pas entretenir et coupe les vivre un peu arrete de ceder ne prend plus ta voiture et arrete de tt payé ! tu verras ca le feras reflechir et la tu verra vraiment ce que lui attend reellement de toi . courage

ba y'a des mec cons et y'en a des intelligents!!! Et le tien fais parti dla 1er catégorie il n'y a que lui est ces passion qu'il l'interesse et c'est quand sa copine par qu'il commencera a réfléchir donc soit tu plaque tout parce que ta bo lui parlé il s'en contrefiche soit tu reste et tu continue a en souffrir!! Aprés essaye de ne pas donné de nouvelle quelque jour tu verra si il réagira ou pas!!!

prend le les yeux dans les yeux et dis lui ce quil ne vas pas ! voit sa reaction ce quil te repon et apres si il sen fou ou si il evite le sujet rentre chez toi et ne lui envoi pa de message pendant 2jour attend quil fasse le premier pas et la tu lui demande si il a reflechi a a discussion que vous avez eu !

Je souffre beaucoup car il est tres jaloux et m'a donc interdit tout contact avec des hommes et avant je n'avais que des amis masculins donc je n'ai plus personne a qui parler, je ne vois plus personne et j'avais une meilleure amie et comme il ne l'aimait pas j'ai arrété de lui parler donc je me sens un peu seule maintenant meme beaucoup.Quand je vois sur facebook des anciens amis qui veulent m'ajouter dans leurs amis et que je dois refuser pff je suis déçue ! Et lui il ne comprend pas tout ça dès que je lui dis quelquechose c'est change de copain sa réponse ...
Et si je décide d'arreter bien je regrette car j'ai vraiment envie de faire ma vie avec lui je l'aime trop pour le quitter donc je suis grave perdue

Bin des messages il va m'en envoyer c'est sur mais pour lui ça sera toujours ma faute, c'est moi qui est en tord

ben tu sais la vie ne s'arrete ps a lui la je comprend que tu te dit que il n'y a que et tt ca ! moi quand je te lit je me re voi avec mon ex je me disait que je pourrais pas le quitter jusqu'au jour ou il ma fait la crise de jalousi de trop et la j'ai tt stoppé j'etait entrain de me bouffer la vie et tu sais aujourd'hui je suis heureuse j'ai rencontre mon mari et on a une petite princesse alors tu voi rien n'est impossible je peu pas te dire d le quitter mais frenchement pense a toi

Non mais toujours ensemble on dort tout les soirs ensemble je l'amene le matin je le reprends le soir ... sauf hier j'en ai eu marre je suis partie apres mangé.

J'essaye de ne pas répondre mais bon si il ne me répondait pas pendant plusieurs jours je lui en voudrait à mort je veux pas qu'il m'en veuille je veux qu'il me dise ok excuse moi je passerais plus de temps avec toi car le soir je suis avec lui sans vraiment y etre lui c'est le pc et moi la tv et une fois je lui ai dit j'en ai marre t'es toujours sur le pc il est venu dans le lit pendant 2jours puis apres il s'est remis au pc ... meme chez moi il va sur mon pc toute la soirée.
Et apres il se met au lit et me dis caresse moi les cheveux pour dormir tout les soirs j'y ai le droit et moi j'ai jamais rien donc c'est chiant j'y prends meme plus de plaisir j'ai qu'une envie c'est qu'il dorme pour pouvoir etre tranquille ! c'est grave quand meme

C'est simple , tu le fais réagir et si il ne réagit pas tu le quitte !
Tu va pas te pourrir la vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !
Je sais c'est facile à dire et dur à faire si tu l'aimes.
Mais si tu as envie de "revivre " c'est la seul solution.
Contact ton ex- amie , si elle était vraiment une bonne amie , explique lui toute la situation et elle comprendra certainement. Même si il lui faudra sans doute du temps.

ben tu sais la vie ne s'arrete ps a lui la je comprend que tu te dit que il n'y a que et tt ca ! moi quand je te lit je me re voi avec mon ex je me disait que je pourrais pas le quitter jusqu'au jour ou il ma fait la crise de jalousi de trop et la j'ai tt stoppé j'etait entrain de me bouffer la vie et tu sais aujourd'hui je suis heureuse j'ai rencontre mon mari et on a une petite princesse alors tu voi rien n'est impossible je peu pas te dire d le quitter mais frenchement pense a toi

Je me vois pas sans lui et si il n'est plus là je serais vraiment seule j'ai peur de couler ...

Un mec qui est pas capable de faire des concession faut le mettre au ied du mur. Il a une voiture d'après ce que j'ai compris alors pourquoi l'amenes tu au boulot le matin?
Met lui une bonne fois pour toutes les points sur les i car tu en souffriras toujours si tu fais ta vie avec lui.
Tu n'es pas un objet décoratif.

C'est simple , tu le fais réagir et si il ne réagit pas tu le quitte !
Tu va pas te pourrir la vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !
Je sais c'est facile à dire et dur à faire si tu l'aimes.
Mais si tu as envie de "revivre " c'est la seul solution.
Contact ton ex- amie , si elle était vraiment une bonne amie , explique lui toute la situation et elle comprendra certainement. Même si il lui faudra sans doute du temps.

J'ai plus son numero elle a pas facebook et j'ai pas son msn et si je me pointe chez elle je risque de me prendre une droite tellement elle m'en voudrait donc bon elle me pardonnera pas je l'ai laissé lachement

fait le reagir sinon sa va etre de pire en pire je pense que tu es trop gentille avec !!! quand il te demande de lui caresser les cheveux dis lui non je suis fatiguée ! et la tu vois comment il le prend

faut vraiment mettre les choses à plat!!
courage après si tu vois qu'il en a rien a f...... et bein tourne la page et trouve toi quelqu'un qui en vaut la peine et qui ne te fera pas souffrir et qui te meritera et la tu te diras qu'est ce que j'ai été conne pendant 1 ans et quelques... mais apres c'est sur qu'il faut du courage mais bon vous n'êtes que tous les deux aucun enfant entre vous donc vaut mieux que sa se passe maintenant que plus tard sa ne pourra que empiré la situation!!
désolé d'être franche ne te vexe pas!!

bonne journée

oui j'en doute pas une seconde moi je me disais la meme chose que toi et je suis resté 5 ans avec cet personne en me disant qu'il allais changer mais il n'a jamais changé ! et aujourd"hui quand j'y pense je me dit que j'ai ete trop patiente et tt ca pour quoi ? rien du tout
vraiment je te dit deja arrete de tt payé et tt ce qui s'en suit et tu verra bien comment il reagis tu verra peut etre qui il est vraiment au fond de lui

Un mec qui est pas capable de faire des concession faut le mettre au ied du mur. Il a une voiture d'après ce que j'ai compris alors pourquoi l'amenes tu au boulot le matin?
Met lui une bonne fois pour toutes les points sur les i car tu en souffriras toujours si tu fais ta vie avec lui.
Tu n'es pas un objet décoratif.

Car si il laisse sa voiture sur le parking il aura des griffes ou des coups de portieres ... donc il ne prend pas le risque et lui c'est une essence elle consomme vachement donc vaut mieux que sa copine avec un diesel l'amene ... lui m'a conduit partout pendant 9 mois quand je n'avais pas le permis donc bon j'ouvre pas trop ma bouche mais j'en ai marre c'est meme pas le fait de l'amener c'est le gasoil en fait

Retour