Besoin d'un avis féminin

Re : Besoin d'un avis féminin

faut vraiment mettre les choses à plat!!
courage après si tu vois qu'il en a rien a f...... et bein tourne la page et trouve toi quelqu'un qui en vaut la peine et qui ne te fera pas souffrir et qui te meritera et la tu te diras qu'est ce que j'ai été conne pendant 1 ans et quelques... mais apres c'est sur qu'il faut du courage mais bon vous n'êtes que tous les deux aucun enfant entre vous donc vaut mieux que sa se passe maintenant que plus tard sa ne pourra que empiré la situation!!
désolé d'être franche ne te vexe pas!!

bonne journée

Non ça ne me vexe pas mais ça me fait mal de devoir en arriver là

oui j'en doute pas une seconde moi je me disais la meme chose que toi et je suis resté 5 ans avec cet personne en me disant qu'il allais changer mais il n'a jamais changé ! et aujourd"hui quand j'y pense je me dit que j'ai ete trop patiente et tt ca pour quoi ? rien du tout
vraiment je te dit deja arrete de tt payé et tt ce qui s'en suit et tu verra bien comment il reagis tu verra peut etre qui il est vraiment au fond de lui

Je verrais ça ce soir ou demain il va me falloir du courage pour lui dire ça car il a toujours reponse a tout

tu lui dis que tu es pas a son service et que toi aussi tu aimerai recevoir des chose de sa part ! arce la tu arrive a bout ...
soit franche avec ne lui cache pas que tu en a marr

J'ai plus son numero elle a pas facebook et j'ai pas son msn et si je me pointe chez elle je risque de me prendre une droite tellement elle m'en voudrait donc bon elle me pardonnera pas je l'ai laissé lachement

Je trouve ca bête de laisser tomber une amitié juste parce que tu as pas le courage de l'affronté !

Perso j'ai 2 super amies, l'une d'elle nous as zappée pendant 2-3ans a cause d'un mec également.
Elle est revenus lorsqu'elle l'a quitté. Elle s'est excusées et tous va pour le mieux mtn !!!

Car on sais toutes que part amour on peut en faire des conneries ...

Il le sait que j'en ai marre mais lui sa solution ça va etre change de copain comme je l'ai dis puis il sait que je n'aurais pas le courage de le laisser donc c'est chiant. Si je le quitte je sais que je vais regretter qu'il va trop me manquer.

Pour mon amie si jamais je lui reparle ça ne sera plus comme avant je pense

J'ai deja fait ça il y a 3ans c'était entre le joint et moi et il a choisi le joint il s'en ai bien mordu les doigts car apres je sortais en boite avec lui et ses copains et il etait bien dégouté je veuille plus de lui lol je peux plus le voir cet ex serieux !!!
Ah j'avais encore ma bonne copine a cette epoque donc j'avais pas le temps de penser a ce c**.
J'ai peur que si je lui dise tu fais des efforts ou je pars il me dise je fais des efforts puis finalement y en fait pas donc je sais pas trop comment lui dire ça

Tu fais ce que tu veux, mais je peux te dire qu'il ne changera pas. Tu l'aimes trop parce qu'il a crée ton monde autour de lui et seulement lui. Tu te sens perdue sans lui parce qu'il t'a isolée de tout le monde.

J'ai vécu quelque chose de semblable et rien n'a changer jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

S'il te dit de simplement changer de copain, c'est qu'il ne te prends pas au sérieux et qu'il pense que tu seras toujours acquises, je trouve que c'est un grand manque de respect.

Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile quand on aime, mais pense avant tout à t'aimer toi, tu verras que ça t'aidera...

Il le sait que j'en ai marre mais lui sa solution ça va etre change de copain comme je l'ai dis puis il sait que je n'aurais pas le courage de le laisser donc c'est chiant. Si je le quitte je sais que je vais regretter qu'il va trop me manquer.

Pour mon amie si jamais je lui reparle ça ne sera plus comme avant je pense

Tu penses , tu crois , ...

Tu as ouvert se post pour avoir des conseils alors écoutes les gens , on parle de nos propre expériences, on ne donne pas d'avis ainsi en l'aire !

Pour avoir était l'amie " l'argée lol " Nos lien sont plus fort que avant car elle ne refera plus jamais cette erreur !

Je te souhaite bonne continuation quoi que tu fasses ... :wavetowel2:

Coucou Aurélie,

Tu sais ce n'est pas en disant oui amen à tout ce que veux et éxige ton mec que ca va bien aller entre vous...
Il faut que tu t'affirmes un peu plus , que tu aies du caractère! sans être très chiante non plus:eek3:

Ton mec à l'air de profiter un peu de la situation , car il sait que tu ne le quitteras pas donc pourquoi s'embêterait-il à s'occuper de toi , à être gentil avec toi...

Montre toi plus ferme! les hommes aiment les femmes avec du caractère! pas des nanas qui leur disent oui à tout croie moi !

Allez courage!

Merci les filles pour vos conseils.
C'est vrai que son bonheur passe avant le mien j'en suis bien consciente et j'aimerais vraiment qu'il change car pas envie de le quitter mais bon je vous tiens au courant je vais essayer d'engager une discussion ...
pour répondre a c'estmoi j'ai envoyé un message sur facebook a une de ses amies pour savoir si elle avait son numero donc j'attends une réponse et je vais lui envoyer un sms si j'ai son numero pour voir si elle me repond.
Laetitia je pense qu'il ne changera pas malgré ça et je le sais en fait que c'est peine perdue de vouloir le faire changer je l'imagine deja sans moi avec sa voiture et ses copains je suis sure qu'il ne penserait meme plus a moi j'ai peur de ça mais je crois que je vais devoir affronter cette situation ...

et puis pour ton amie jsutement be, comme c'etait et c'est surement encore ton amie elle te tiendra pas rigueur que tu est coupé les pont elle comprendra peut etre pas tt mais elle restera aupres de toi ! n'est pas peur et essaie de la contacter

Je propose un franche discution tu lui dit que vous avez besoin de vous retrouver dans un endroit neutre

Bar pas trop bruyant, un jolie parc... et tu lui dit tout en commencen par lui dire de na pas te couper la parole,et de te laisser finir avant de dire quoi que ce soit pui VIDE TON SAC avec douceure, sans le brusquer et avec respect bien sur,

La base d'un couple c'est la discution, il faut savoir prendre le temps de parler!

si il ne se rend compte de rien et qu'il sent fou menasse le de te separer de lui, et si il s'en fou toujours met cette menasse a execution!!

Pendant plusieur jour pas de nouvelle, pas de texto, pas d'appel!!

RIEN

sa peu pas continuer! il manquerai plus que ce sois toi qui est payer la bague de fiancaille!!!

Coucou Aurélie,

Tu sais ce n'est pas en disant oui amen à tout ce que veux et éxige ton mec que ca va bien aller entre vous...
Il faut que tu t'affirmes un peu plus , que tu aies du caractère! sans être très chiante non plus:eek3:

Ton mec à l'air de profiter un peu de la situation , car il sait que tu ne le quitteras pas donc pourquoi s'embêterait-il à s'occuper de toi , à être gentil avec toi...

Montre toi plus ferme! les hommes aiment les femmes avec du caractère! pas des nanas qui leur disent oui à tout croie moi !

Allez courage!

moi c'est camille mais cest pas grave je te pardonne lol
Bin quand j'essaye de montrer mon sale caractere j'explose carement d'un coup donc on s'enerve tout les deux et ça ne mène nul part.
Ou alors il se casse ou evite la conversation

Je propose un franche discution tu lui dit que vous avez besoin de vous retrouver dans un endroit neutre

Bar pas trop bruyant, un jolie parc... et tu lui dit tout en commencen par lui dire de na pas te couper la parole,et de te laisser finir avant de dire quoi que ce soit pui VIDE TON SAC avec douceure, sans le brusquer et avec respect bien sur,

La base d'un couple c'est la discution, il faut savoir prendre le temps de parler!

si il ne se rend compte de rien et qu'il sent fou menasse le de te separer de lui, et si il s'en fou toujours met cette menasse a execution!!

Pendant plusieur jour pas de nouvelle, pas de texto, pas d'appel!!

RIEN

sa peu pas continuer! il manquerai plus que ce sois toi qui est payer la bague de fiancaille!!!

Non cadeau de noel la bague.
Oui mais le probleme c'est que j'en souffre tellement que j'arreterais pas de pleurer en essayant de lui expliquer

je suis d'accord avec McBernik touve un endroit neutre genre un jolie resto car la bas impossible ce geuler si il a pas envie de t'ecouté ou autre c'est l'ideal pour avoir une conversation franche

C'est bien tu viens de faire le premier pas en essayant de contacter ton amie ! :clap3:

Je te décourage surtout pas si elle te répond pas toute suite , elle aura surement sa fierté ...

Dans ce cas la en vois lui une car pour les fêtes de fin d'années et toutes de petit intention comme ca ...

Bonne merde :drolleyes:

Retour