Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon encore une question, je crois que c'est mon jour Lol
Qui connait les produits Scarlett (soins, épilation, pinceaux maquillages) ? je demande ça car j'ai un Cyra Lydo vers chez moi donc je me dis pourquoi pas :) www.cyralydo.com

Et puis qui connait aussi les cires depilève, les soins bio balance et anesi ? est ce de la bonne qualité ?
Je demande car il y a un site www.districos.com qui a l'air pas mal :)

Qui connait les produits Scarlett (soins, épilation, pinceaux maquillages) ? je demande ça car j'ai un Cyra Lydo vers chez moi donc je me dis pourquoi pas :) www.cyralydo.com

Et puis qui connait aussi les cires depilève, les soins bio balance et anesi ? est ce de la bonne qualité ?

Jamais entendue parlé ^^ lol

Oui moi aussi toute en noir ! c'est vraiment plus facile de trouver à cette époque de l'année !
Pour les tenue du CAP je vais aussi aller voir sur le bon coin ! Merci pour l'info

Moi je connait les produit scalette vendu chez cyra lido! ils sont très bien mais je crois qu'il ne sont pas donner.mais vraiment très bien pour les produits visage et corps!Je ne connait pas leur cire désolé.
Dèpilève parcontre c'est bof bof lol et anesi super!!!
éh oui je connait quasi tous mdr je plaisante!
bisous

Moi je connait les produit scalette vendu chez cyra lido! ils sont très bien mais je crois qu'il ne sont pas donner.mais vraiment très bien pour les produits visage et corps!Je ne connait pas leur cire désolé.
Dèpilève parcontre c'est bof bof lol et anesi super!!!
éh oui je connait quasi tous mdr je plaisante!
bisous

Si tu devais faire un classement en tenant compe des produits et prix tu classerai comment ceux là de 1 à 5 ?
PBI
LE CLUB DES PROFESSIONNELS
SCARLETT
ANESI
BIO BALANCE

lol quel responsabilité!
alors d'après moi (mais ca n'engage que moi)
ANESI 1 (mais produits pour institut prestigieux donc peut être pas adapter au cap?)
PBI 2
SCARLETTE 3 (ou 2 execo)
CLUB DES PRO 4
BIO BALANCE JE CONNAIS PAS.

c'est vraiment pas évident a classer car ca dépend des gouts de chacun a se niveau la lol

heu la j'ai classer par qualité mais pour les prix je ne me souvient plus trop! moi j'adoooore PBI lol

heu la j'ai classer par qualité mais pour les prix je ne me souvient plus trop! moi j'adoooore PBI lol

Merci mais pour les soins peau sensible il parait que PBI c"est pas bien, c'est vrai ? et si oui du coup pour la peau fragile il faut prendre quoi, chez qui d'après toi ? Perron rigot ou autre ?

Oui je sais je l'ai dit hein c'est ma journée questions aujourd'hui lol :9-blush:

Merci mais pour les soins peau sensible il parait que PBI c"est pas bien, c'est vrai ? et si oui du coup pour la peau fragile il faut prendre quoi, chez qui d'après toi ? Perron rigot ou autre ?

Oui je sais je l'ai dit hein c'est ma journée questions aujourd'hui lol :9-blush:
Ah bon ? je ne vois pas pourquoi il ne sont pas adaptée au peu fragile? bizarre lol la je ne sait pas quoi te dire désolé! perron rigot est excellent pour la cire mais pour les soins ils sont normaux...

oui moi aussi, on m'a toujours dit que Laora etait déconseillé pour les peaux sensibles, réactives....
Après si ton modèle n'a pas ce type de peaux, tu peux les prendre....

ah je ne savait pas que c'était déconseiller pour les peaux sensibles oups! lol En tous ca je n'ai pas eut de soucis pour l'instant heureusement lol mais c'est bon a savoir merci!

"Révision -Entrainement CAP esthétique cosmétique G. Peyrefitte."
C'est pour la cosméto la biologie et la dermatologie.
J'avais réviser avec ce livre et il est vraiment bien pour réviser ou apprendre mais pour la partie réponse c'est pas très détailler lol

coucou les nénéttes!
je pars en we chez ma cop's , donc je viens vous souhaiter un bon we a toutes! et ne bossez pas trop......
BISOUS

Retour