Mimie732
Nouveau Membre
Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon probleme, j'ai fait des recherche mais mon protocole est le bon.
J'ai fait ma formation dans un centre agreer beauty nails, j'utilise donc tout leurs produits. Mon soucis c'est que les ongles casse et je dois refaire (heureusement que c'est des copines) je vous explique mon protocole
Poncage de l'ongle en poussant les cuticules
nail prep
pose de tips
poncage du tips blanc
uv fixe contact
catalise
couche fine et ecrasé de gel number one
catalise
bombé gel numbers one
catalise
degraisser
poncage
uv fixe brillannt
QU'en pensez vous, c'est le protocole que j'ai recue lors de ma formation et pourtant ils casse, est ce que j'ai un loupé ou le bombé n'est peut etre pas assez epais ou serait 'il plus judicieux d'utiliser des chablons??
Merci de votre aide!!!!!!!
Voila je vous expose mon probleme, j'ai fait des recherche mais mon protocole est le bon.
J'ai fait ma formation dans un centre agreer beauty nails, j'utilise donc tout leurs produits. Mon soucis c'est que les ongles casse et je dois refaire (heureusement que c'est des copines) je vous explique mon protocole
Poncage de l'ongle en poussant les cuticules
nail prep
pose de tips
poncage du tips blanc
uv fixe contact
catalise
couche fine et ecrasé de gel number one
catalise
bombé gel numbers one
catalise
degraisser
poncage
uv fixe brillannt
QU'en pensez vous, c'est le protocole que j'ai recue lors de ma formation et pourtant ils casse, est ce que j'ai un loupé ou le bombé n'est peut etre pas assez epais ou serait 'il plus judicieux d'utiliser des chablons??
Merci de votre aide!!!!!!!