corinne
Heureuse tout simplement
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.
rooo Merci pour ce que tu me dis, cela me touche beaucoup
mais toi aussi tu dois être une fille en OR, surtout maintenant tu penses à toi tout ce que tu fais tu le fais pour toi.
Je te souhaite pleins pleins de bonheur pour ton avenir, que tu réussisses tout ce que tu désires
je n en doute pas une minute ,j ai rencontrer ely une seul fois et franchement je peu pas expliquer sa mais j ai toute suite ressentit en elle un tas de chose .quand on vit d une certaine facon car on a vecu certaine chose on recherche facon de parler des personne "special" et pour etre franche je commencais a me demander si j avais pas un probleme car sa fai quelque anné que je suis en stand bye et les personne que j ai rencontrer pendant se temps n était pas des bonne personne alors j ai commencer a douter en me disant que c etai peu etre moi qui avai un souci que mes valeur n etai peu etre pas les bonne et j ai pris du recule en me disant que je preferer etre seul de mon coté que d etre avec des gens qui profite de moi ,j ai passer des anné franchement pas drole isolé mais depuis que j ai rencontrer ely elle ma reveillé et je me suis dit que j avais eu raison d avoir fait se que jai fait car ely me prouve rien quand la regardant que c est possible c est un model de reussite pour moi
et rien que pour se qu elle a reveler en moi elle a une place tres importante et elle se rendra compte que quelle poura compter sur moi a tout moment ,des personne comme elle y en as peu tres peu tu as la chance d etre son amie corinne c est que tu doit etre aussi une femme en or
rooo Merci pour ce que tu me dis, cela me touche beaucoup
Je te souhaite pleins pleins de bonheur pour ton avenir, que tu réussisses tout ce que tu désires