elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

je n en doute pas une minute ,j ai rencontrer ely une seul fois et franchement je peu pas expliquer sa mais j ai toute suite ressentit en elle un tas de chose .quand on vit d une certaine facon car on a vecu certaine chose on recherche facon de parler des personne "special" et pour etre franche je commencais a me demander si j avais pas un probleme car sa fai quelque anné que je suis en stand bye et les personne que j ai rencontrer pendant se temps n était pas des bonne personne alors j ai commencer a douter en me disant que c etai peu etre moi qui avai un souci que mes valeur n etai peu etre pas les bonne et j ai pris du recule en me disant que je preferer etre seul de mon coté que d etre avec des gens qui profite de moi ,j ai passer des anné franchement pas drole isolé mais depuis que j ai rencontrer ely elle ma reveillé et je me suis dit que j avais eu raison d avoir fait se que jai fait car ely me prouve rien quand la regardant que c est possible c est un model de reussite pour moi
et rien que pour se qu elle a reveler en moi elle a une place tres importante et elle se rendra compte que quelle poura compter sur moi a tout moment ,des personne comme elle y en as peu tres peu tu as la chance d etre son amie corinne c est que tu doit etre aussi une femme en or

rooo Merci pour ce que tu me dis, cela me touche beaucoup :group: mais toi aussi tu dois être une fille en OR, surtout maintenant tu penses à toi tout ce que tu fais tu le fais pour toi.
Je te souhaite pleins pleins de bonheur pour ton avenir, que tu réussisses tout ce que tu désires :flowers:

Elysa ma chérie
je te souhaite pleins de bonheur pour cette journée :yeah2::yeah2:
surtout prend bien soin de toi, sinon je viens m'occuper de toi :hammer::hammer: merda merda jijijiiijii;

Bisous ma puce :group::group:

COUCOU ely ton locale est tres jolie je te souhait que du bonheur tu le merite et jeynail tu a beaucoup de chance de fair ta formation chez ely car elle est entiere elle quel te donne tout ce quel c est oui comme tu la dit c un bijux cette femme et je suis content d'avoir fait ca connaissance les personne comme ely sont dure a trouver de nos jour aller je vous fait un bisou a tout et a tres bien tot

Oh oui un vrai bijou notre Elysa :group: une formatrice qui se donne à cent pour cent avec un grand coeur :yeah2::yeah2: et très Professionnelle :dlaugh::dlaugh:
:+1::+1::+1::+1:

merci corine c est tres genille
coucou canelle j espere que tu vas bien ?je suis tres contente de pouvoir apprendre a coté d ely c est que du bonheur bisous ma belle a bientot j espere

coucou ely
alors cette journée?elle a du etre intense
j ai pensé tres fort a toi aujourd hui ,tu doit etre sur les rotule
comme te dit corinne prend bien soin de toi sourtout
il me tarde d etre samedi :Dancing_biggrin::happydance::happydance::happydance:sa va etre super
(pour samedi y a juste un petit changement ma soeur qui devait etre mon model ma decommander grrrrrr la jeunesse lol du coup je me suis rabatue sur ma belle mere sa ne te derange pas?)

je te fait de gros bisous :arwenalia:

Elysa ma chérie
je te souhaite pleins de bonheur pour cette journée :yeah2::yeah2:
surtout prend bien soin de toi, sinon je viens m'occuper de toi :hammer::hammer: merda merda jijijiiijii;

Bisous ma puce :group::group:
merci..

COUCOU ely ton locale est tres jolie je te souhait que du bonheur tu le merite et jeynail tu a beaucoup de chance de fair ta formation chez ely car elle est entiere elle quel te donne tout ce quel c est oui comme tu la dit c un bijux cette femme et je suis content d'avoir fait ca connaissance les personne comme ely sont dure a trouver de nos jour aller je vous fait un bisou a tout et a tres bien tot

Oh oui un vrai bijou notre Elysa :group: une formatrice qui se donne à cent pour cent avec un grand coeur :yeah2::yeah2: et très Professionnelle :dlaugh::dlaugh:
:+1::+1::+1::+1:
:doh::doh::sing::sing:merci bcp ma cher..

merci corine c est tres genille
coucou canelle j espere que tu vas bien ?je suis tres contente de pouvoir apprendre a coté d ely c est que du bonheur bisous ma belle a bientot j espere

coucou ely
alors cette journée?elle a du etre intense
j ai pensé tres fort a toi aujourd hui ,tu doit etre sur les rotule
comme te dit corinne prend bien soin de toi sourtout
il me tarde d etre samedi :Dancing_biggrin::happydance::happydance::happydance:sa va etre super
(pour samedi y a juste un petit changement ma soeur qui devait etre mon model ma decommander grrrrrr la jeunesse lol du coup je me suis rabatue sur ma belle mere sa ne te derange pas?)

je te fait de gros bisous :arwenalia:
merci non ça me derrange ,, le but ce le faire une pose non importe a qui,, je veux juste regarde ton travaille, et regarde ou ont peux faire la suit....., que te manqué... a samedi....:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

voila ce passé deja mon 1er jour j'avais peur et mes jambre tremble,,, mais cette passé tellemnt vite , que j'avais pas le temps de faire PIPI,, et come je suis a une route ppal, ça ce arreté pas de la gent venir a connait et a savoir que je fait,, ce dinge bcp de gent savais même pas,, et le meilleur,, de gent que viens a connait et ben J'ais fiat 4 rdv a des nouvelle client,, cool, cool, ça commence bien.. tellemment bien que j'ais ouvert a 8 et j'ais fermé le local a 21.30...,, merci a vous,,

et je voulais aussi partage avec vous je savais pas q je connait de gent que m'aprecie,, je dit ça car ce jour j'ais reçu 3 bouquet de fleur pour ma reouverture..... pas mal.. je suis heureuse..,, bye je parta a fare dodo..:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

voila ce passé deja mon 1er jour j'avais peur et mes jambre tremble,,, mais cette passé tellemnt vite , que j'avais pas le temps de faire PIPI,, et come je suis a une route ppal, ça ce arreté pas de la gent venir a connait et a savoir que je fait,, ce dinge bcp de gent savais même pas,, et le meilleur,, de gent que viens a connait et ben J'ais fiat 4 rdv a des nouvelle client,, cool, cool, ça commence bien.. tellemment bien que j'ais ouvert a 8 et j'ais fermé le local a 21.30...,, merci a vous,,

et je voulais aussi partage avec vous je savais pas q je connait de gent que m'aprecie,, je dit ça car ce jour j'ais reçu 3 bouquet de fleur pour ma reouverture..... pas mal.. je suis heureuse..,, bye je parta a fare dodo..:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
coucou ély,
contente que ta journée ce soit bien passé,
on est connu sans le savoir, lol ! avec le travail que tu fais, ça ne m'étonnes pas tu fais des merveilles ;)
trop cool des nouvelles cliente encore, c'est sensas dis donc !
très heureuse pour toi ma belle ély,
je t'adore, gros bisous.

yéppaaaaa ma chérie cela ne m'étonne pas pour les nouvelles clientes :yeah2::yeah2::yeah2:

ton travail est superbe et tu es une grande passionnée très professionnelle et cela se voit alors les clientes vont arriver tous les jours de plus en plus nombreuses :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Et samedi tu as ta nouvelle stagiaire Jeynails une fille qui a soif d'apprendre et je suis sûre tu vas encore te donner à cent pour cent :dsmile::dsmile:
Courage ma bichette, mais prend soin de toi quand même, gros gros bisous, bonne journée :group:

Félicitations Ely !!

Je suis tellement contente pour toi :dcool:
Un grand bravo pour ta réussite:flowers::flowers: mais surtout bon courage car je sais que tu ne te ménage pas .:dog::ayalou:

Bise ma belle
Sandy:flowers::kiss1:

a genial c est top sa ,j suis heureuse pour toi que ta premiere journé se soit bien pass
4 nouvelle cliente et ben sa débute bien et se n est que le debut :wub2:
gros bisous ma belle ely:30-niceeyes:

a genial c est top sa ,j suis heureuse pour toi que ta premiere journé se soit bien pass
4 nouvelle cliente et ben sa débute bien et se n est que le debut :wub2:
gros bisous ma belle ely:30-niceeyes:
ce le redebout...... jupi a partir de maitenant je peux installe mon internet,, j'avais pas car ont avais change d'adresse...mais je sais pas l'instale.:yes::yes:

tout le meilleur ely, c'est super ma belle!!! gros gros bisousss

coucou ely
il me tarde demain j suis toute contente de venir te voir:6-sunglasses::danse:

je vais aller au magasin toute a l heur pour ne pas oublier tes boisson
et faudrai que je fasse mon remplissage de ma main gauche sa serai bien:yes::yes::yes:
si tu veus demain je pourai essaye de te mettre internet sa devrai aller normalement je sais faire lol si c est le meme system que pour la maison c est ok lol
gros bisous m belle ely

Jeynails tu veux bien faire de gros gros bisous à ma Elysa de ma part s'il te plait :group::group:
Cette journée va être formidable tu vas voir tu vas la trouver très courte, et tu vas apprendre beaucoup :yeah2::yeah2:
Vous n'oubliez pas les photos les filles merciiii :flowers:

Jeynails tu veux bien faire de gros gros bisous à ma Elysa de ma part s'il te plait :group::group:
Cette journée va être formidable tu vas voir tu vas la trouver très courte, et tu vas apprendre beaucoup :yeah2::yeah2:
Vous n'oubliez pas les photos les filles merciiii :flowers:

j y manquerai pas no probleme de gros bisous de ta part:44-lovely-eyes:
ro j ai une pils dans le c.. aujourd hui:frag_facile:je pense que je suis trop impatiente pour demain ,j suis tellement contente de retrouver un sens a ma vie si j puis dire car pas qu elle n avit pas de sens mais tout etait bloqué par ma faut surement mais la je suis vraiment contente d avoir rencontrer ely et que sa se passe ainsi
demain comme tu dit sa va me paraitre bien court et j vais en prendre plein les yeux :44-lovely-eyes::japi:

c'est normal de languir demain :sing::sing::sing: tu vas t'éclater et beaucoup apprendre et une fois ta journée fini tu languiras déjà de revenir pour une prochaine formation :yeah2::yeah2:
Bisouuus ma belle et bonne journée, et pleins de bonheur pour ton nouveau départ :flowers::flowers:

c'est normal de languir demain :sing::sing::sing: tu vas t'éclater et beaucoup apprendre et une fois ta journée fini tu languiras déjà de revenir pour une prochaine formation :yeah2::yeah2:
Bisouuus ma belle et bonne journée, et pleins de bonheur pour ton nouveau départ :flowers::flowers:

c est clair je sais qu il va me tarder de pouvoir faire ma formation :dwink::dwink::dwink:je te remercie corine c est bien gentille

voila, ça me tarde que soit dmn,:32-ironic::32-ironic:,, pas peur,,, alors tu viens un peux pres a qq hr?,, tu sais maitenant j'ais mal a ma tête, car je sais pas que ais mon studio mais toujour ce rempli de gent.. ont eté 5 personne presque tout l'apremidi..ça me fait plaisir, car si la gent viens et reste, mon studio a qq chose de bien....

dmn je prend personne et je suis tout a toi..????.. a dmn dort bien fait de bon revê..:clover::clover::clover:

Retour