Nouvelle pose :-)35 platines, 45 blondes claires et 40 blondes foncées

chacham25

Membre récent
Coucou à toutes,

Voilà, j'ai retrouvé ma longue chevelure:draculax:
Mèches de Kimm: 35 platines, 45 blondes claires et 40 blondes foncées.
La pose date de jeudi soir et je n'ai pas encore lavé mes cheveux donc ce sera plus joli après le premier lavage!
Mais j'adore!!!!
Peut-être juste faire une petite coupe??? Là elle a juste effilé pcq je voulais garder la longueur mais je me demande si ce serait pas plus joli une coupe plus "nette", j'aime bien en "v"???
Vous en pensez quoi?
Bisous et bon week end!!!!

Pièces jointes

• DSC06942.jpg
    DSC06942.jpg
    38.5 KB · Affichages: 266
  • DSC06983.jpg
    DSC06983.jpg
    31.1 KB · Affichages: 277
  • DSC06988.jpg
    DSC06988.jpg
    48.7 KB · Affichages: 335
Re : Nouvelle pose :-)

ha ben super niveau méchage tu es dois être contente !!!! c est super beau vite une petite coupe qd meme

Merci Titlola!!! Mais qu'est-ce que j'ai mal la tête pour dormir!!!! lol faut souffrir pour être (un peu plus) belle...
Et toi tu en remets bientôt je crois? Tu les mets toi-même?

effet très réussi!!! J'aime beaucoup!

Comme Titola je pense qu'une petite coupe est nécessaire pour donner un peu de vie: du genre un dégradé en V ou en U...

bisous

oui me réjouis d avoir mallll moi !!!
tkt lundi tu sentiras plus rien
moi je c est pas soit je les pose ce mois si ou alors au mois de janvier pour mon Annif
je c est pas j hésite lol
puis pour l instant je suis sur 3 fournisseurs différents donc j hésite

Merci Mag!!! Oui maintenant je suis convaincue que j'ai besoin d'une coupe! lol
Et Titlola je me réjouis pour toi alors!!!
Ici c'est la première fois que je mets les mèches de kimm (après tout le bien que j'ai entendu sur le forum), mes précédentes étaient des extiffs... donc je vais pouvoir comparer! Pcq les extiff étaient très belles au début et puis au fil des lavages c'était bof bof.
J'ai aussi commandé chez Laouby pour ma prochaine pose (et oui je suis prévoyante!!! lol) qui est sur le forum. J'ai trouvé qu'elle avait vraiment bcp de choix de couleur!
Bisous les filles

c'est magnifique :) tu dois être vraiment heureuse
pour la douleur, peut etre une tite camomille le soir lol :) et comme dis titlola ce n'est que quelques jours et puis tu sentiras plus rien
pour la coupe essaye d'abord un U parce que le V c'est vraiment très prononcé et tu risques de le regretter
perso je préfère le U mais chacun ces goûts ;)

Merci pour vos comm les filles!!! Ca fait super plaisir
Laura quand tu dis une camomille? pour quel effet au juste? Et merci pour le conseil alors je vais plutôt tenter la coupe en u.
Bisous

oups je viens de relire!!!! je croyais que tu me parlais d'un shampoing!!!! Et c'était le thé!!!! mdr...

moi prefere le v meme si je coupe casi jamasi mes extensions

Moi non plus je les coupe quasi jamais ! J'ose jamais sauter le pas ^^

En tout cas magnifique pose !!! C'est une coiffeuse ? Ou Kim ? Ou toi ?

Moi ça me plait comme ça, pas tant besoin de les couper...

Merci pour tous vos compliments!!!
C'est une coiffeuse qui me les a posées, donc environs 120 mèches.
Aujourd'hui je les ai lavés et sechés comme d'hab (j'ai un sèche-cheveux avec brosse incorporée) et il m'est arrivé un truc bizarre... j'ai deux mèches (deux platines) qui ont comme "brulé"??? Sais pas trop ce qui s'est passé??? Elle sont toutes rèches et hyper crepues c horrible. Je les ai remouillées et puis en tirant dessus elles se sont arrachées (la keratine est tjs là).
Je vais donc essayé ce soir d'enlever ces deux points de keratine mais je dois dire que j'ai très peur que d'autres mèches ne deviennent comme ça.
Que faire??? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??? Merci...

Retour