impossible de passer commande chez NED

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde

voila j'ai un petit (voir gros lol)probleme je n'arrive pas à passer commander chez NED, qd je valide mon adresse de facturation ca me mets :
S'il vous plait entrez votre adresse compléte uniquement en caractéres latins, si non nous ne pouvons pas traiter votre commande.

abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZäöüÄÖÜ߀0123456789=
;+`!&%/^´*@._,:-

est ce que quelqu'un à dejà eu ca??
meme quand j'essaie de leur envoyer un mail j'ai le meme message.... (ca me fait ca avec mes 2 ordi....) comprends pas ........

Re : impossible de passer commande chez NED

oui moi j'ai eue ce probleme!!
le soucis c'est que je me rappelle pas comment je l ai résolu je vais aller voir mes mails si jamais j ai la réponse dans l un d eux jte tiens au courant

ton adresse de facturation et de livraison est la meme?
si oui faut juste cocher meme adresse
et sinon regarde tu as un pti carré ou marquer le numéro de la rue juste apres ton adresse

moi c'est ca qui m avais poser soucis, j avais mon numero de rue avec l adresse alors que pour le numero y a un pti carré expres
et faut pas mettre de caractere style '
une apostrophe meme si y en a dans ton adresse

moi mon adresse c est genre val d'ardene
ben l'apostrophe faut pas la mettre ni les accent sur les "e"

ps : ne sois pas trop pressé j ai lancé ma commande le 27, c est sorti de paypal le 3 elle a ete expedier le 7 et je l ai reçu le 9 ;)

non tte mon adresse est correcte je comprend pas ce qui pose PB..... je crois que je vais réécrire mon adresse sous word et faire des copié collé on verra....
j'espere qd meme la recevoir avant le 24/12 ;op allez je crois les doigts!!

Commande chez gel-uv discount c'est les produits ned avec des délais de livraison bcp plus rapide et julie est sur le forum si tu as besoin biz !

ayé j'ai réussi pr l'adresse maintenant qd je veux payer avac paypal j'entre mon adresse mail mon mot de passe et au moment ou je clique sur confirmer je reviens sur la page d'accueil comme si je venait de l'ouvrir dc plus d'authentification rien...ca me saoule!!!!:atog::atog::atog:

Commande chez gel-uv discount c'est les produits ned avec des délais de livraison bcp plus rapide et julie est sur le forum si tu as besoin biz !

je vais voir si elle a ce que je veux comme je veux surtout commander de la resine et creme pr les mains....

arrhh je viens d'aller sur le site il n'y a pas tt ce que je veux merdasse!!!
je vais le jetter cet ordi!!! grrr

Retour