Merci pour mon stage, en plus à la base je n'étais pas du tout motivée de le faire car moi ce que je voulais c'était d'être esthéticienne et non travailler dans une parfumerie donc de faire ce stage était pour moi une vrai corvée, sans oublié que l'on commence de bonne heure et que l'on fini tard alors la gestion des enfants (3 en tout) je ne vous raconte pas, en plus on est pas rémunéré.
Mais en fait je suis trop contente, j'adore ça, je me pose même la question si je ne préfère pas travailler dans une parfumerie, en plus la responsable me laisse vendre depuis le début (elle me fait confiance, c'est vraiment super sympa), et les clientes viennent facilement vers moi, je pense que c'est le fait que j'ai 36 ans, elle doivent penser que j'ai de l'expérience, du coup je vends, je mets en rayon, en fait je m'investit vraiment à fond et je ne vois pas les journées passer, contrairement à mes 6 semaines de stage en esthétique où je ne faisais que regarder ou patienté quand une cliente ne souhaitais pas que je sois présente, donc je faisais ménage, shampoing, bigoudi, assistante des coiffeurs (c'était un salon également), et j'en ai eu même tellement marre que je suis partit avant la fin de mon stage (à la base je devais faire 9 semaines) mais c'est bon faut arrêté de prendre les stagiaires pour des bobonnes, d'ailleurs Educatel était d'accord avec moi et m'a dit que j'avais bien fait de partir.
Par contre pour mon carnet de stage ils m'ont massacré, ils ont noté des choses tellement méchante que j'en ai pleuré, et là encore Educatel m'a dit que c'était fréquent quand on partait c'était une sorte de vengeance et ils m'ont rassuré en me disant que les remarques ils les gardaient pour eux et que ce n'était pas présenté à l'exam.
Bon j'ai assez parlé, alors à plus tard
Bisous