Stewart makeup look using 0.15 lashes

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
merci a elle de m'avoir preté ses yeux ;)

alors suite au conseil qu'on m'avait donné je n'ai utilisé que du 0,15 cette fois et je n'ai pas trempé tte mon extension dans la colle

toujours des pti cils rebel qui se colle en eux du coté droit grrr

voili voilou le résultat

a vos com :arnaud_w:

Pièces jointes

• 2010-12-11 14.38.57.jpg
    2010-12-11 14.38.57.jpg
    38.8 KB · Affichages: 107
  • stewart.jpg
    stewart.jpg
    37.6 KB · Affichages: 136
Re : pose du jour sur stewart du fofo

travail propre...Bravo!!!!
tu aurais pu mettre plus de longueur dans la zone du milieu de l'oeil car ton dégradé descend trop vite et de face on n'a pas trop de différence par rapport à l'avant...
et il manque du volume mais cela viendra avec le temps....
Bonne continuation

C'est quoi ce "ça remotive", surtout ne te décourage pas, moi non plus ce n'est pas facile mais il faut du temps, ce n'est pas si simple que cela parait et de loin...:36-no-way:

Bravo Nizoux, idem a tout dit et comme dit on continu les entrainements bisous

C'est quoi ce "ça remotive", surtout ne te décourage pas, moi non plus ce n'est pas facile mais il faut du temps, ce n'est pas si simple que cela parait et de loin...:36-no-way:

lol oui, mais c'est toujours encourageant de progresser ;)
pi les modèle servent a ca aussi donc je continue, mm si je n'ai pas le tps d'en faire en ce moment mon agenda est plein pour l'onglerie, ca sera pour janvier mon prochain

lol oui, mais c'est toujours encourageant de progresser ;)
pi les modèle servent a ca aussi donc je continue, mm si je n'ai pas le tps d'en faire en ce moment mon agenda est plein pour l'onglerie, ca sera pour janvier mon prochain

Coucou c'est dommage ça, j'arrive au Havre pour les fêtes, je voulais te prêter mes yeux..sniff!

Retour