Maquillage pour les fêtes

Pinko

Membre Populaire
Coucou à toutes!

Les fêtes approchent et j'ai déjà mon idée de maquillage mais moi qui adore que ça bling bling ça pose problème!
J'ai un petit soucis avec mes paillettes,quand je finis mon maquillage,je mets toujours par au dessus mes paillettes à la fin mais au bout de 2 heures,elles y sont plus... Vous les faites tenir comment vos paillettes?
Je ferai dans les ton mauve,bleu nuit~

Re : Maquillage pour les fêtes

Les paillettes sont sur les paupières ? un peu de gloss transparent pourrais convenir.

Oui sur les paupières,c'est ce que je faisais avant mais apparemment c'est pas bon pour la peau donc j'ai stopper...

Merci pour ta réponse,il y a des fixateurs spécifique pour le maquillage?
Je vais testé ce soir avec de la laque~

Hello, oui il existe des gel spécialement pour les paillettes =)
J'en ai un moi, mais je sais pas si tu connaitra la marque,...
c'est de chez Wimpern.

Le gloss, non seulement c'est pas conseillé mais en plus au bout d'un moment toute la matière se déposera dans le pli palpébral =/

moi juste avec du fard a paupiere gras sa tien trop bien a partir du moment ou c'est gras sa colle et au moin pas de souci c'est fais pour les paupieres lol

Tu as des fixateurs en spray, dans les parfumeries.
Il y a Clarins aussi qui en fait un.

Tu as des fixateurs en spray, dans les parfumeries.
Il y a Clarins aussi qui en fait un.

Je ne veux pas te vexer hein ;)
Mais le fixateur de Clarins je pense pas qu'il fixera les paillettes, ce n'est qu'une simple brume pour le visage, il est nickel pour le teint mais je doute qu'il soit assez efficace pour fixer les paillettes...

Je le connais bien, je travail avec de nombreuse marque dans une parfumerie =)

Bisous!

une vingtaine d'euro
si t'as pas de mac près de cher toi il te faudra patienter pour l'avoir sur le site car depuis + d'1 semaine il est en rupture de stock ça me souuule je le veux! lol

:54-flower:En magasin mac le fix je l'ai payé 15 euros sur PARIS

Bisousssssss

Merci les filles!
Combien coûte un fixateur (celui de mac)?
salut moi je suis bling bling aussi j'ai acheté "poudre de diamand" chez séphora de la marque makeupforever et elle tienne super bien toute la journée sur le fard! paillettes extra fine! voilouuu! biz

Retour