Re : Prestations autorisées pour les PO sans diplômes homologués
Ce qui m'interpelle dans tout ce que je lis, c'est le fait qu'une Présidente d'un syndicat fraîchement formé pour la défense des bonnes moeurs au sein de la profession de prothésistes, arrive à mépriser la loi par ailleurs et à l'écrire noir sur blanc sur un autre post par exemple....
Sujet du post en question : pourquoi certaines marques imposent -elles l'achat d'un kit lors de la formation (ce qui est totalement interdit en France évidemment!).
où l'on peut clairement lire à la page 6, message 59 :
"Beaucoup de loi sont obsolètes ou sont impossibles à appliquer..." alors que l'article de ladite loi avait été cité par NaNoo un peu plus haut et avait été mise à jour en 2009... un peu récente tout de même pour être obsolète, non?!!
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/118407-recherche-formation-extensions-de-cils-dans-le-57-a-8.html}
Ce qui continue à m'interpeller, c'est que moi-même je me fais régulièrement "huer" toujours par le même groupe d'amies lorsque j'évoque la mise en conformité avec la législation française des produits, etc...
Que je reçois des mails en mp du style : tes posts n'intéressent personne (n'est-ce pas IDEM), ou encore (et là les auteurs se reconnaîtront forcément) : tu es forte, mais pour combien de temps encore? et la meilleure pour la fin : tu devrais aller consulter un psy, si ce n'est déjà fait.... Tout cela, parce que j'ose m'imposer avec la vérité, avec des idées différentes et qui dérangent. C'est réellement charmant!
Ca m'amuse, je dois bien l'avouer, de lire tout ce pouillage de tête surtout quand on connait les positions prises par une présidente de syndicat vis à vis de la loi française; Loi qu'elle juge obsolète... je ne fais que la citer, ça va de soi!
aaaahhh, ouiiiiii!! faites comme je dis MAIS ne faites surtout pas comme je fais!!!!