étude maquillage permanent

zuzu83

c'est quand les beaux jours !!!
Bonsoir à toutes et tous
Pourriez-vous me dire quel budget de départ faut -il pour le maquillage permanent ?
A savoir que ça sera en freelance puisque ce n'est pas possible de faire cette prestation à domicile .
Merci de vos réponses
:happy:

Re : étude maquillage permanent

Bonsoir à toutes et tous
Pourriez-vous me dire quel budget de départ faut -il pour le maquillage permanent ?
A savoir que ça sera en freelance puisque ce n'est pas possible de faire cette prestation à domicile .
Merci de vos réponses
:happy:

Bonsoir

Comptez une enveloppe budgétaire entre 2000 et 3500 euros .
Tout dépend de l'appareil choisi, qui est le poste principal de dépense, ainsi que du prix de vos consommables.
Cette fourchette tient compte de tout le petit matériel, de 10 pigments, de 50 aiguilles et des consommables basiques.
Si vous désirez plus d'infos, contactez-nous à formations@anna-dermo.com

Anna

Bonsoir

Comptez une enveloppe budgétaire entre 2000 et 3500 euros .
Tout dépend de l'appareil choisi, qui est le poste principal de dépense, ainsi que du prix de vos consommables.
Cette fourchette tient compte de tout le petit matériel, de 10 pigments, de 50 aiguilles et des consommables basiques.
Si vous désirez plus d'infos, contactez-nous à formations@anna-dermo.com

Anna

Bonsoir Anna je n'ai pas eu le temps de te contacter je t appelle cette semaine, pour le budget j'aurai dit un peu plus non?

Bonsoir Anna je n'ai pas eu le temps de te contacter je t appelle cette semaine, pour le budget j'aurai dit un peu plus non?

Bonjour Monia
en fait , si tu comptes
- un appareil à 1000 euros TTC
- une 50aine d'aiguilles - environ 100 euros
- 10 pigments - environ 600 euros
+ conso , on tourne autour de 2000 euros

Après si on part sur un Adara à 2600 euros
- 50aine d'aiguilles = 400 euros
- 10 pigments - 600 euros
+ conso...tu as raison, on est au dessus...oups :-) .... donc plutôt 4000 euros.

Pour le reste, appelle moi quand tu veux..on organise une session en janvier et on fait des facilités de paiement, 4 fois sans frais. Je vois le formateur vendredi , donc à la rigueur, on te télephone, nous, vendredi en fin de journée....qu'en penses tu?

Bonne semaine

Anna

Bonsoir
Encore une ou deux petites questions
-Quel est le prix de revient d'un maquillage permanent ? ( si on prend les sourcils par exemple ?)
-Combien de clientes avez vous par semaine ?

Je reviendrai plus tard pour d'autres questions
en vous remerciant par avance

Retour