Début de votre profession

Pinko

Membre Populaire
Bonsoir à toutes!

Désolée si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé~

J'ai une question à propos des débuts à savoir combien de temps vous mettiez à faire une pose~

Je me sens pas encore prête à me lancer mais j'y réfléchis mais j'ai peur ne jamais faire une pose en 1h30 par manque d'habitude,je m’entraîne pas beaucoup pour l'instant car je suis un peu perdu à savoir si je suis bien faite pour en faire un métier fin bref c'est pas trop le sujet...

Quand vous avez commencé,vous étiez au top? !c'est à dire que vous faisiez des poses en 1h30 et parfaite? (sans déco)

Je cherche pas à savoir combien de temps vous mettez pour faire une pose actuellement mais seulement quand vous avez débuté votre profession

En tant que PO déclarée

Re : Début de votre profession

Kikou Emma , lol je vois que tu ne dors pas non plus hihiihihihi...

Pour repondre à ta question , qd je m'entrainais au debut , j'etais à 4 h pour une pose classique sans deco et entrainements aidant , je suis à 1h30 aujourd'hui sans deco bien sur ! Tout çà pour dire qu'au debut c'est normal que l'on soit longue ... En t'entrainant peut etre un peu plus , tu verras que tu iras plus vite et contourneras les pieges lol
Je parle bien sur de la pose en gel pr ma part .

En resine , je ss encore longue (min 2h , maxi 3 ) je trouve pcq j'ai fais ma formation en mai et je pratique plus le gel mais qd j'ai une cliente pr la resine , je lui fais comprendre que ce sera peut etre long mais le resultat sera tt aussi satisfaisant ( Oui , faut se valoriser lol ) et juska present , çà se passe bien !

Si tu aimes vrt ce metier , la question du temps de pose ne devrait pas poser de problemes ... A la rigueur , tu peux continuer à t'entrainer sur modeles , et voir si c'est ton truc et surtout si tu peux en faire ton metier .

J'espere avoir repondu à ta question ?

Bisouuu

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'aimerai savoir (sauf si j'ai pas compris dans ton message) tu mettais combien de temps quand tu as débuté en tant que PO déclarée?
Est ce que j'irai plus vite avec 2 lampes uv?

Je dois faire encore mon affiche à la recherche de modèle mais j'ose pas...

ps: je suis insomniaque!!

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'aimerai savoir (sauf si j'ai pas compris dans ton message) tu mettais combien de temps quand tu as débuté en tant que PO déclarée?

Je dois faire encore mon affiche à la recherche de modèle mais j'ose pas...

ps: je suis insomniaque!!

Lol je ss completement dereglée en ce moment aussi , çà va pcq je bosse ds l'aprem demain ( oops tt à l'heure ) dc je pourrais sommeiller un peu ds la matinée lol

En tant que PO declarée , j'ai commancé je faisais encore 2 h pr une pose classique et maintenant , je ss à 1h15-1h30 ... Je precise sans deco bien evidemment lol

Tu fais une affiche pr les modeles pk ? Tu n'as pas des membres de ta famille ou amies dans les environs ? Meme tes voisins peuvent apprecier de servir de modeles aussi lol

Je fais juste sur ma mère et sur moi une fois par mois.. Et comme on est peu dans la famille et j'ai changé de ville,je ne connais personne ici x_x Je suis un peu obligé de posé une annonce~
Je te remercie d'avoir pris ton temps de me répondre!!

Je fais juste sur ma mère et sur moi une fois par mois.. Et comme on est peu dans la famille et j'ai changé de ville,je ne connais personne ici x_x Je suis un peu obligé de posé une annonce~
Je te remercie d'avoir pris ton temps de me répondre!!

Ah je comprend ! Je n'avais pas vu ta question sur la lampe uv dsl .

Effectivement , je fait d'avoir deux lampes uv te fera gagner des minutes en plus mais meme avec une seule , çà marche ! Moi je travaille avec une seule lampe vu que je me deplace à domicile , les deux n'entrerais pas ds mon trolley grrrr

Je t'encourage vraiment à continuer Emma et surtout à prendre du plaisir ds ce que tu fais , c'est ainsi que tu sauras si c'est ta voie .

Bisouuuu

Merci beaucoup pour ton encouragement!
Je prends énormément plaisir dans ce que je fais mais je suis dans la phase du doute (tout le monde y passe à un moment!)

Kiss Kiss~

pour ma part j'ai débuté comme PO en mettant 2h30
j'utilisais 2 lampes plus pour le côté pratique que pour le gain de temps

coucou,

alors apres ma formation je mettais 4h et apres presque 1 annee d'entrainement je suis passe a 1h30 pour pose simple et a environ 2h-2h30 pour pose avec deco ! j'utilise 2 lampes aussi pour que ce soit plus pratique mais comme disent les filles faut bcp s'entrainer avant de se lancer mais c'est un metier chouette !! bon courage pour la suite :3-blink::3-blink:

Merci pour vos réponse!
Je ne compte pas me lancer maintenant! Je vais essaié pour 2011 de m'entraîner à fond en espérant que pour 2012 ça sera bien pour démarré ~

Les filles t'ont déjà tout résumé
normal qu'au départ , c'est plus long
plus tu en feras et plus tu gagneras en rapidité
Bonne continuation dans tes projets

Les filles t'ont déjà tout résumé
normal qu'au départ , c'est plus long
plus tu en feras et plus tu gagneras en rapidité
Bonne continuation dans tes projets

Oui ça m'a aidé!
J'espère que ça ira pour les prochains mois~