Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Quel kit épilation me conseillez vous les filles ???

tu as le choix entre plusieur kit épilation: perron rigot, PBI, le club des pros, parisax etc.... c'est toi qui fera ton choix en fonction de ton budget. et si c'est pour s'entrainer, c'est parfait!!

Coucou ma belle, et bien écoute après avoir posé la question ici même et avoir eut plusieurs réponses dont celle de Strass et avoir surfé un peu partout sur le forum le mieux en terme de cire serait apparement : Perron Rigot exact!

Moi je vais me prendre le kit école, regarde formation et kits - produits - Perron Rigot
(j'aimerai savoir si il faut s'incrire sur le site pour voir les prix car de mon côté je vois que la référence et le nom du kit.)

J'attend d'avoir fait ma formation chez topesthetik en janvier et je me le commande après (en plus je crois qu'ils utilisent du Perron Rigot là-bas) oui il l'utilise las-bas. moi aussi je ferai comme sa.

voili voilou

mdr !!! oui mai sa va plu vite!!!lol

je te comprend mais j'ai desfois du mal à comprendre.

tu as le choix entre plusieur kit épilation: perron rigot, PBI, le club des pros, parisax etc.... c'est toi qui fera ton choix en fonction de ton budget. et si c'est pour s'entrainer, c'est parfait!!

je te comprend mais j'ai desfois du mal à comprendre.
ha dsl:doh: bon jc de mapliker!:smile:

Sindy tu vas faire une formation chez eux ?

Pour perron rigot moi je vois bien les prix, tu as regardé par rapport au lien que j'ai mis ?

j'ai reçus ma convocation d'inscription au cap :twitcy:

quand j'ai lu le verso après avoir vérifier l'état civil, je me rends compte qu'il fallait envoyer toutes les pièces avant le 13 décembre 2010 sous peine d'annulité:wacko: les filles, je vous jure que j'ai flipééééé. j'ai tout de suite tel au rectorat pour leur dire que j'ai reçus le courrier et qu'il fallait envoyer toutes les pièces avant aujourd'hui mais le soucis c'est que le courrier est parti le 9 décembre 2010. La dame ma répondu que ce n'est pas trop grave que c'est durant cette semaine puis il y aura aucune modification, ouufffffffffff
elle m'a rassurer alors j'ai déjà rassembler toutes les pièces et j'irai les poster ce midi.
J'ai 12 semaines de stage obligatoire et à faire l'attestation uv.

et vous l'avez vous toute reçus??

Sindy tu vas faire une formation chez eux ?

oui je ferai une formation chez eux, j'ai déjà pris contact avec eux. c'est vraiement pas cher.

Pour perron rigot moi je vois bien les prix, tu as regardé par rapport au lien que j'ai mis ?

non toujours pas. je suis de la martinique , je pense que c'est par rapport à cela.

Eh les filles vous me faites flipper là moi j'ai encore rien reçu, est-ce que c'est normal, rassurez moi

Ah oui c'est vrai fallait que je renvoie la confirmation d'inscription aussi j'ai faillit oublier lol

@lamiefanny: ne t'inquiète pas c'est vachement variable d'une académie à l'autre. Pour moi c'est jusqu'au 30 décembre.

merci, on se sent déjà mieux, je passerai quand même un coup de fil jeudi pour savoir

Bonsoir moi non plus je n ai pas reçu ma confirmation d inscription. Je suis dans l académie de Versailles.

Quel kit épilation me conseillez vous les filles ???
coucou miss!
moi g le kit stud de chez pbi a 107 euro me semble t'il de mémoire....
je l'ai essayé une seule fois pour l"instant avec de la cire recyclable en galet, il chauffe bien et assez vite.
ce we une amie (gadanois ) qui a ce kit aussi m'a fait une épil des demi jambes avec la cire et les bandes, la cire est très agréable, elle sent bon.....y'a l'huile, la cire pelable etc etc....
gros bisous

coucou miss!
moi g le kit stud de chez pbi a 107 euro me semble t'il de mémoire....
je l'ai essayé une seule fois pour l"instant avec de la cire recyclable en galet, il chauffe bien et assez vite.
ce we une amie (gadanois ) qui a ce kit aussi m'a fait une épil des demi jambes avec la cire et les bandes, la cire est très agréable, elle sent bon.....y'a l'huile, la cire pelable etc etc....
gros bisous

Super merci miss luciole =)

Retour