votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles, sorry je n'ai pas pu tout lire, trop de choses à rattrapper. D'autant que je ne suis pas souvent dispo en ce moment avec les préparations de noël! J'adore trop ça:movingtongue:

Alors Mel puré j'adore ton cut crease d'aujourd'hui trop sexy choupie toi:34-yes:

Black yellow j'adooooore! make up coloré bien structuré, super rien a dire tu es parfaite, trop belle, enfin le kiff de te regarder quoi!!:eye_01::eye_01:

Sinon sorry j'ai pas de make up à poster ni sur mon blog ni sur ici, snif... à vrai dire je me maquille plutôt vite fait en ce moment:laugh:

Et un smocky normal c'est comme mel t'as montré, mais un smockey graphique est beaucoup plus étendu, jusqu'au sourcil et c'est un smockey parfait pour les soirées. On en voit d'ailleurs beaucoup dans les défilé de mode.
Voilà:mmm:

((photo ci dessous))

Pièces jointes

• smoky-graphique-472686.jpg
    smoky-graphique-472686.jpg
    19.3 KB · Affichages: 34

Humm pour les sortes de smockey... pour être franche, je n'en ai aucune idée xD enfin si... à y réfléchir je dirais qu'un smockey traditionnel c'est ceci:[/COLOR][/FONT]

et un graphic beaucoup plus structuré et moins estomper comme ceci:

ouais je vois la nuance, en gros le smokey basic est pose comme un halo tandis que le smokey est plus structuré/dessiné... LOL je vois la différence tkt ihiihh
Merci bcp pour cette explication :) tu as éclaire ma lanterne!! Ya tellement de termes defois on s y perd...
Sinon oui faut que je m entraine au cut crease!! Je trouve Ca tellement beau, les mariages de couleurs que tu adoptes!

Bien évidemment je parle du fondu des couleurs hein mais j'ai pas trouver de photos qui correspondaient exactement à mon idée du smokey graphic^^

T'en pense quoi?
[/CENTER][/QUOTE]

Coucou les filles, sorry je n'ai pas pu tout lire, trop de choses à rattrapper. D'autant que je ne suis pas souvent dispo en ce moment avec les préparations de noël! J'adore trop ça:movingtongue:

Alors Mel puré j'adore ton cut crease d'aujourd'hui trop sexy choupie toi:34-yes:

Black yellow j'adooooore! make up coloré bien structuré, super rien a dire tu es parfaite, trop belle, enfin le kiff de te regarder quoi!!:eye_01::eye_01:

Sinon sorry j'ai pas de make up à poster ni sur mon blog ni sur ici, snif... à vrai dire je me maquille plutôt vite fait en ce moment:laugh:

Et un smocky normal c'est comme mel t'as montré, mais un smockey graphique est beaucoup plus étendu, jusqu'au sourcil et c'est un smockey parfait pour les soirées. On en voit d'ailleurs beaucoup dans les défilé de mode.

((photo ci dessous))
Merci Bebeii =)
Sexy ok sa me va mais choupie......... mouais ahahahah je veux pas être choupie moi ahahah xD

A pars sa... t'as pas d'excuse je veux une photo!!!!!!^^

~ okay je savais pas pour le smokey^^ merci

ouais je vois la nuance, en gros le smokey basic est pose comme un halo tandis que le smokey est plus structuré/dessiné... LOL je vois la différence tkt ihiihh
Merci bcp pour cette explication :) tu as éclaire ma lanterne!! Ya tellement de termes defois on s y perd...
Sinon oui faut que je m entraine au cut crease!! Je trouve Ca tellement beau, les mariages de couleurs que tu adoptes!
[/center]
[/quote]

Bah apparement c'est pas juste ce que je t'ai expliquer^^
AnneC le montre plus haut =)

Merci encore pour mes cut crease^_^
Sa me fais super plaisir hihi

Kikou les filles,

J'adore ce post et ca m'inspire pour mon CAP que je passes cette année!! :biggrin::biggrin::biggrin: mdr

Parcontre j'ai une petite question pour vous: comment faites vous pour faire d'aussi belles photos car moi quand j'essayes ca n'a pas du tout le meme rendu!! lol

Harlequin je te suis de près sur FB!!! lol

Merci Bebeii =)
Sexy ok sa me va mais choupie......... mouais ahahahah je veux pas être choupie moi ahahah xD

A pars sa... t'as pas d'excuse je veux une photo!!!!!!^^

~ okay je savais pas pour le smokey^^ merci

Bah apparement c'est pas juste ce que je t'ai expliquer^^
AnneC le montre plus haut =)

Merci encore pour mes cut crease^_^
Sa me fais super plaisir hihi
[/QUOTE]

Bon Ok Mel, pas choupie juste sexy lol
Sorry pas le temps de prendre la pose en ce moment quoi trop overbooké, snif snif :violin:
Et de rien pour pa précision:axool:

Kikou les filles,

J'adore ce post et ca m'inspire pour mon CAP que je passes cette année!! :biggrin::biggrin::biggrin: mdr

Parcontre j'ai une petite question pour vous: comment faites vous pour faire d'aussi belles photos car moi quand j'essayes ca n'a pas du tout le meme rendu!! lol

Harlequin je te suis de près sur FB!!! lol

Mmmhh bah moi j'ai un bon appareil quoi... pour le prix ou il m'a couter, encore heureux qu'il fasse de bel photo mouahahah ((c'est un Nikon))
Mais pas de réelle astuce désolé.

Merci de me suivre!!! C'est trop chou <3

Bon Ok Mel, pas choupie juste sexy lol
Sorry pas le temps de prendre la pose en ce moment quoi trop overbooké, snif snif :violin:
Et de rien pour pa précision:axool:

Hann dommage!
bon bah prépare bien ton 'tit Noyèl hihi!!

Bisouuus

J'ai un compact Ixus de chez Canon que j'ai payé également cher il y a 4 ans mais je trouve que lorsque j'essayes de prendre mes make up en photos ca ne fait pas aussi bien que vous!!
Tu utilises quel mode?
Quelqu'un te prends en photo?

Désolé pour ces questions!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

((photo ci dessous))[/COLOR][/FONT][/CENTER][/QUOTE]

Merci Anne c, waou jadore mais ca ferait trop pour un make up de jour, donc comme tu dis a adopter pr une soiree!! En tt cas je kiff!!
Ben Mel et Anne c quand vs aurez un moment je suis sûre que les filles aimeraient vs voir faire un tuto ^^

Anne c, je te comprends avec les préparatifs de Noël, c est vraiment la course entre les cadeaux, les choix des menus, la deco, .... C est cette ambiance :34-yes:festive et chaleureuse qui rend unique Noël ;) tant que les enfants croient au papa Noël il faut jouer le jeu a fond!! Et meme après bien sur :D

Sinon merci pour mon make up, moi aussi je vous trouve superbe, vous m inspirez bcp!! Je vs suis sur Facebook aussi souvent que je peux!!

Merci Anne c, waou jadore mais ca ferait trop pour un make up de jour, donc comme tu dis a adopter pr une soiree!! En tt cas je kiff!!
Ben Mel et Anne c quand vs aurez un moment je suis sûre que les filles aimeraient vs voir faire un tuto ^^

Sinon merci pour mon make up, moi aussi je vous trouve superbe, vous m inspirez bcp!! Je vs suis sur Facebook aussi souvent que je peux!!

Haaan bah moi ze me maquille comme sa la journée keumême :P lol
((mais en plus jolie j'ai envie de dire xD))

Pour le tuto, avec plaisir quand ma webcam remarchera lol!
Merci de nous suivre en tout cas!!

Allez, j'vai dodoyer =) Bisous!
:zzz:

Bonjour les girls :flower::flower::flower:

Coucou ma belle!!

Alors un cut crease c'est sa:

C'est cette façon de maquiller la paupière mobile d'une couleur clair et de couper ((cut)) l'effet avec une couleur plus foncé au niveau du pli palpébral en estompant vers le haut... sa donne un effet de relief et de profondeur au regard que j'A-DORE^^

~ D'ailleurs la deuxième photo date d'aujourd'hui^^ ~

Tu comprends mieux maintenant?

J'ai hâte que tu nous montre les make' up que tu feras avec tes nouvelles palettes!!!
Bisouus :54-flower:

Ouaaaah Lili sa donne vraiment bien ces deux make' up!
Bravo!!

Je vous fais un bisou les filles!!!!
:heart: :heart: :heart:
:new_shocked: waouwwww !!!! c'est magnifique !!! j'adore trop !!! en plus ça te va trop bien :)
merci pour les précisions et ui moi aussi j'ai hâte d'avoir mes nouvelles paillettes :2-big-smile: hahaaaahhh !
cc les filles,

j'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid terrible!!

pour ma part, ce froid ne me donne pas trop la motivation de me maquiller ni de me faire belle vu que mes sorties se résument au trajet aller-retour au boulot, le midi je me fais livrer car trop froid pour aller manger en exterieur ^^

si je pouvais aller au taf en jogging, un gros gilet bien chaud et mon duvet ce serait le top!! cependant je ne crois pas que je garderais mon boulot longtemps :-s

bref, ce soir je me suis fait ce make up hyper coloré que je porterais demain si j'en ai le courage (enfin il le faut car il y a un pot de départ d'un collègue donc photos oblige)

ah oui petite précision: ne faites pas gaffe à l'oeil droit c'était un essai avorté avec d'autres couleurs, les bonnes couleurs sont principalement le violet, le jaune et le corail :D
voilà les filles j'espère que vous aimerez ;)

- le violet mat ds le creux des yeux, et le violet nacré/irrisé en highlighter viennent de chez fatal beauty
- pigment Baby Pink Pearl et Yellow Pearl: Ultra PEarl Mania de chez Nyx
- fap corail de chez Mufe
- en liner: aqua black de chez Mufe
- mascara ultra volume L'oreal

désolée pour la qualité photo, ce n'est pas bien éclairé ds mon salon et je prends avec mon iphone...
je me disais aussi que c'était bizarre d'avoir des couleurs différentes :ayalou: j'ai compris en lisant après hihi
En tout cas les couleurs sont très belle et ça te va super bien !!
heureusement que tu peux aller bosser en jogging t'es tellement belle ça serait domage !

Tu es magnifique !!!!!

Et ton maquillage j'adore !!!!!

Mon mu today c'était tout simple bleu turquoise, noir en banane et blanc nacré sous les sourcils.

Sinon pas grand chose a raconter, j'ai presque tout les cadeaux pour noel. Et puis j'ai vu une robe OMG trooooop belle !!!!!! Dans une boutique de robe de mariée, elle est rose et noir. Elle est juste splendide. Mais elle coute 250€ grrrrrr je la veux trop !! :bebeouin: mdr
T'as raison OMG la robe mais elle doit être vraiment belle pour valoir aussi cher !

je un peu plus la pêche aujourd'hui donc j'ai pris le temps de me maquiller
en ce moment je me préoccupe de mes sourcils alors je me suis amusée à faire un piti montage photo.
Tu me diras si j'ai pris les bons repères Mélanie parce que le résultat me parait très bizarre quand même

Bisous les nénettes bonne journée!

Pièces jointes

• MUbleu5.jpg
    MUbleu5.jpg
    75.9 KB · Affichages: 33
  • MUbleu5sym.jpg
    MUbleu5sym.jpg
    77.1 KB · Affichages: 37
  • MUbleu5sym2.jpg
    MUbleu5sym2.jpg
    75.7 KB · Affichages: 38
  • MUbleu6.jpg
    MUbleu6.jpg
    72.7 KB · Affichages: 29

:new_shocked: waouwwww !!!! c'est magnifique !!! j'adore trop !!! en plus ça te va trop bien :)
merci pour les précisions et ui moi aussi j'ai hâte d'avoir mes nouvelles paillettes :2-big-smile: hahaaaahhh !

je me disais aussi que c'était bizarre d'avoir des couleurs différentes :ayalou: j'ai compris en lisant après hihi
En tout cas les couleurs sont très belle et ça te va super bien !!
heureusement que tu peux aller bosser en jogging t'es tellement belle ça serait domage !

T'as raison OMG la robe mais elle doit être vraiment belle pour valoir aussi cher !

en ce moment je me préoccupe de mes sourcils alors je me suis amusée à faire un piti montage photo.
Tu me diras si j'ai pris les bons repères Mélanie parce que le résultat me parait très bizarre quand même

Cc dragon,

je te remercie et je te retourne le compliment, je te trouve hyper jolie avec ce petit make up :)

pour tes sourcils, je ne suis pas une experte mais la 3eme photo c'est après les avoir rectifié c'est ça? car sur les autres ils me paraissent plus fournis à l'extrémité inferieure?!
moi je les trouve parfaitement dessiner sauf comme je te dis peut etre légèrement espacé (moins fourni) entre les yeux même si tu as suivi correctement les délimitations conseillées.... contrairement à la 4 ème photo et les autres par exemple je les trouve parfaite.... à moins que ce ne soit moi qui voit mal car je regarde avec iphone lol... mais bon après c'est pas du tout grave, il suffirait juste de combler un peu au pire....
ceci dit ça n'enleve rien à ta beauté dragonfly :mmm:

ps: j'aimerais avoir des lèvres aussi charnues que les tiennes :)

(j'avais écrit un autre mess mais j'ai effacé après avoir bien regardé car je n'avais pas regardé la bonne photo lol) Laura en fait je penses que tu as un peu trop épilé les coins internes de tes sourcils, il aurait fallu juste épiler légèrement. Car ton shéma n'est pas bon en fait. Tu as fait partir ton trait de l'aile de ton nez vers l'intérieur de ton oeil, hors c'est de l'aile du nez au coin interne de ton oeil. Je ne sais pas si je me suis faite comprendre avec mon charabia :s
Et du coup c'est trop épilé :s

(j'avais écrit un autre mess mais j'ai effacé après avoir bien regardé car je n'avais pas regardé la bonne photo lol) Laura en fait je penses que tu as un peu trop épilé les coins internes de tes sourcils, il aurait fallu juste épiler légèrement. Car ton shéma n'est pas bon en fait. Tu as fait partir ton trait de l'aile de ton nez vers l'intérieur de ton oeil, hors c'est de l'aile du nez au coin interne de ton oeil. Je ne sais pas si je me suis faite comprendre avec mon charabia :s

annec c, je partage le meme avis que toi, nous avons donc constater pareil là où ça n'allait pas...

laura, il suffirait donc juste de combler au crayon ou avec ce que tu utilises d'habitude pour tracer tes sourcils.... sinon le reste est parfait :yes:

Cc dragon,

je te remercie et je te retourne le compliment, je te trouve hyper jolie avec ce petit make up :)

pour tes sourcils, je ne suis pas une experte mais la 3eme photo c'est après les avoir rectifié c'est ça? car sur les autres ils me paraissent plus fournis à l'extrémité inferieure?!
moi je les trouve parfaitement dessiner sauf comme je te dis peut etre légèrement espacé (moins fourni) entre les yeux même si tu as suivi correctement les délimitations conseillées.... contrairement à la 4 ème photo et les autres par exemple je les trouve parfaite.... à moins que ce ne soit moi qui voit mal car je regarde avec iphone lol... mais bon après c'est pas du tout grave, il suffirait juste de combler un peu au pire....
ceci dit ça n'enleve rien à ta beauté dragonfly :mmm:

ps: j'aimerais avoir des lèvres aussi charnues que les tiennes :)
Merci c'est super gentil :) :arwenalia:
pour les lèvres c'est pas toujours très pratique on use plus vite le RAL lol
et moi j'aurais préféré en avoir des comme toi hihi arf je suis jamais satisfaite lol

la 3ème photo c'est un montage sur photofiltre
dieu merci j'ai encore rien enlevé lol
donc comme j'étais blonde dans une autre vie et que j'ai pas trop compris ton explication AnneC alors j'ai refait mon schéma hihi
c'est le trait bleu ou le rouge ?
merci pour vos réponses vous êtes mes anges les filles de "votre make up d'aujourd'hui" !!!

J'ai un compact Ixus de chez Canon que j'ai payé également cher il y a 4 ans mais je trouve que lorsque j'essayes de prendre mes make up en photos ca ne fait pas aussi bien que vous!!
Tu utilises quel mode?
Quelqu'un te prends en photo?

Désolé pour ces questions!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Heuu pour le mode, je crois que c'est "portrait" enfin le dessin de la femme sur mon appareil mais... je suis trop nul, je capte rien a mon appareil mais apparement sa rend bien tout de même :) ahah

Mais oui je prend mes photo moi même^^

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que sa... =/

Merci ma belle!!
Tu es vraiment magnifique sur les photos à pars... la troisième!!!! je suis soulager que se n'est qu'un montage hihihi!!

Ton erreur est la suivante: ton trait doit passer coin de la narine PUIS coin interne de l'oeil^^ ((donc sur ton schéma d'après... le trait BLEU^^))

Voilouuuu =)
Bibiiii

Bisous ma chérie!!!
:mmm:

Harlenquin tu utilise quoi comme fdt???
Merci

Coucou!
Moi j'utilise le fond de teint de chez Clarins... le Multi Régénérant!!
Le meilleure fond de teint au MONDE!!

Mouhahahahah xD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Au passage voici mon make' up d'aujourdh'ui =)

Ah et... comme il a recommencer à neiger ((un tit tit peux)):
Cadeau pour toi ma belle Dragonfly
Photos depuis mon balcon hihi =)

Pièces jointes

• DSC_0673.jpg
    DSC_0673.jpg
    28.4 KB · Affichages: 47
  • DSC_0691.jpg
    DSC_0691.jpg
    60.2 KB · Affichages: 44
  • DSC_0692.jpg
    DSC_0692.jpg
    73 KB · Affichages: 37

aaaahhhh wouaaaaiiiiiisss la neige !!!!! :dlaugh:
j'adore :ayalou:

merci pour la photo c'est super gentil ça me donne encore plus envie de venir voir ! arf peut être l'année prochaine ...

merci pour ta réponse en même temps c'est logique coin interne - pupille - coin externe .... je suis pas fute-fute des fois lol

C'est un cut crease aussi ce que tu portes ? c'est vraiment beau quoi ! t'es magnifique!
pourquoi t'as pas mis de RAL ?

aaaahhhh wouaaaaiiiiiisss .la neige !!!!! :dlaugh:
j'adore :ayalou:.
.
merci pour la photo c'est super gentil ça me donne encore plus envie de venir voir ! arf peut être l'année prochaine ...
.
merci pour ta réponse en même temps c'est logique coin interne - pupille - coin externe .... je suis pas fute-fute des fois lol
.
C'est un cut crease aussi ce que tu portes ? c'est vraiment beau quoi ! t'es magnifique!
pourquoi t'as pas mis de RAL ?

Mais de rien pour les photos Hihi
Bon alors si j'ai bien compris je t'attend en Suisse l'année prochaine =P

Merci pour tes compliments c'est super gentils =$
alors je sais pas si je peux vraiment appeler sa un cut crease étant donner que ma couleur foncé je l'étire bien jusqu'au sourcils mais je ne te cache pas que je suis loin d'être une pro en matière de vocabulaire make' Up lol peut-etre qu'AnneC elle te dira si oui on non c'est bel et bien un cut^^

Pour le rouge j'ai pas mis car je voulais grignotter quelquechose mais maintenant j'ai rajouter un gloss mise que j'adore trop!!!!! C'est un YSL c'est ma belle Daiali qui me la envoyer huhu

Bibiiii!!

J'aimerais bien venir faire une formation en onglerie en france l'année prochaine après je sais pas si jpourrais beaucoup bouger mais si j'ai l'occasion jviendrai te voir ;)
Mais de rien pour les photos Hihi

Bon alors si j'ai bien compris je t'attend en Suisse l'année prochaine =P

Merci pour tes compliments c'est super gentils =$
alors je sais pas si je peux vraiment appeler sa un cut crease étant donner que ma couleur foncé je l'étire bien jusqu'au sourcils mais je ne te cache pas que je suis loin d'être une pro en matière de vocabulaire make' Up lol peut-etre qu'AnneC elle te dira si oui on non c'est bel et bien un cut^^
C'est un truc mortel à la Harlequin'girl !!!

Pour le rouge j'ai pas mis car je voulais grignotter quelquechose mais maintenant j'ai rajouter un gloss mise que j'adore trop!!!!! C'est un YSL c'est ma belle Daiali qui me la envoyer huhu

Bibiiii!!
Quelle perle cette marie !!

Retour