comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

la mienne oui en partie , mais pas ma belle famille...

jai envie dattendre mes 3 mois

sms-sucks.gif

me belle mere je l'avais au tel pendant le test et mamère je lui ai dit de s'asseoir de mettre le haut parleur et je leur ai dit que dans neuf mois on les appelera papi et mamie, et ma petite soeur c'est mise a crier qu'elle allait etre tata elle va avoir 9 ans

je sais pas , parce que deja y'a moin de chance de faire des fausse couche , et comme sa ma belle famille ne me colle pas trop mdr

ohhh oui ils sont hereux toute la famille l'est des deux cote

ma belle mere va sauté au plafond , elle va faire la folle , et elle sera trop heureuse tout comme les autre menbre de sa famille ...

ma belle mere va sauté au plafond , elle va faire la folle , et elle sera trop heureuse tout comme les autre menbre de sa famille ...

moi ma belle mere si je lui dis on va le garder elle va etre constament deriere moi ! deja hier je voulai aller courir et elle me dis ohhhh non tu reste la au chausd avec moi lol

ba sa pe aller, fatiguer tout le temps et je m'en sens inutile a rien faire et j'ai tout le temps le cafard. Mais bon j'esperes que sa va passer.
Samedi avec chéri on a acheter nos petites chaussettes elle sont trop mimi, je peux mettre une photo si vous voulez les voirs

alors tu le garde laetitia, ba vous avez de la change les filles pour votre belle famille, moi c pas le cas. Sniff

moi ma belle mre vient soit le dimanche soit le samedi quand loulou est a la casrne et ellee m'aide

pk ta belle famille est pas contente ?

mon copaina reflechi on verra bien il ma dis quil me confirme ce soir ^^

je veux une photo ^^

moi aussi jai le cafard parfois

Retour