1ère commande chez Gel Uv-discount

fenua

Nouveau Membre
Coucou,
nouvelle parmis vous j'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongle, mais juste pour moi et mon usage perso. Depuis de nombreuses années je me ronge les ongles et là ils ont un peu poussés et je me suis dit pourquoi pas les faire moi même.

Alors voilà ma petite commande :
Cleaner
nail prepare
Primer
Gel UV monophase
Gel french
Coton
bloc blanc
lime banane
pineau gel n° 4 et 6
spot

Voilà, commandé hier soir et le colis est partit cet aprem:Dancing_shocked:

j'ai hâte de le recevoir !!:happy:

Re : 1ère commande chez Gel Uv-discount

Je vais la chercher demain ! J'espère avoir les produits d'ici vendredi !

J'espère que ca te plaira!

En tout cas, bienvenue parmis nous! :6-sunglasses::6-sunglasses:

Coucou,
nouvelle parmis vous j'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongle, mais juste pour moi et mon usage perso. Depuis de nombreuses années je me ronge les ongles et là ils ont un peu poussés et je me suis dit pourquoi pas les faire moi même.

Cleaner
nail prepare
Primer
Gel UV monophase
Gel french
Coton
bloc blanc
lime banane
pineau gel n° 4 et 6
spot

bonjour les fille!!!!

est ce que c'est normal que j'ai commander le 14 et que aujourd'hui sa me marque toujours en cour de préparation sur ma commande ?

Coucou,

Cleaner
nail prepare
Primer
Gel UV monophase
Gel french
Coton
bloc blanc
lime banane
pineau gel n° 4 et 6
spot

En tous cas si tu cherche des modeles je suis disponible souvent si tu peux me repondre a laetitia.marietti@yahoo.fr bisous miss

Hello,
reçu ma 1ère commande hier !! Suis super contente ! j'ai fait mon 1er essai, bon la pose du gel pas de soucis c'est mon sourire pour la french qui me pose un petit soucis, j'arrive pas à bien le faire. Mais bon pour un 1er essai ça peut aller !

:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

Hello,
reçu ma 1ère commande hier !! Suis super contente ! j'ai fait mon 1er essai, bon la pose du gel pas de soucis c'est mon sourire pour la french qui me pose un petit soucis, j'arrive pas à bien le faire. Mais bon pour un 1er essai ça peut aller !

Coucou les filles,

Pour vous remercier de votre fidélité et parce que c'est bientôt Noël...
Nous avons décidé de vous offrir une remise de 10% sur toute la boutique www.gel-uv-discount.com en tapant de code avantage : noel2010 , pour toute commande à partir de 30€.

Valable jusqu'au 25/12/10

Merci pour tout!

Retour