votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ahahahahaah oui si tu veux, un truc mortel a la Harlequin'^^ sa sonne pas mal en tout cas xD

Hein dit que Mary c'est une perle!!!! d'ailleurs, elle me manque beaucoup!

Oui passe me faire un tit coucou!!!!!!!

=)

Mais de rien pour les photos Hihi

Bon alors si j'ai bien compris je t'attend en Suisse l'année prochaine =P

Merci pour tes compliments c'est super gentils =$
alors je sais pas si je peux vraiment appeler sa un cut crease étant donner que ma couleur foncé je l'étire bien jusqu'au sourcils mais je ne te cache pas que je suis loin d'être une pro en matière de vocabulaire make' Up lol peut-etre qu'AnneC elle te dira si oui on non c'est bel et bien un cut^^

euhh melanie, je comprends plsu rien lol, j'ai beau regarder les photos, dans un cut crease faut donc pas que l'on tire le liner vers le sourcil? ou c'est la couleur foncé??? je suis perdue... :gni:

Black Yellow j'ai rien dit! Apparemment c'est aussi un cut crease a en juger ce que propose YouTube ou Google quand je tape cette façon de maquiller^^

Nosilla oui je poudre... Enfin sa dépend de l'état de ma peau, si je suis dans une période ou ma peau est très déshydrater je ne poudre pas pour que l'effet soit plus lisse...

Ahhhh OUF Laura z'ai eu peur!!!! et oui comme a dit mel c'est le trait bleu, l'aile du nez étant sur le côté:happy:.
On est donc bien d'accords Mia:holiday:

Melanie oui c'est bien un cut crease. A partir du moment ou tu sépare bien ta paupière mobile de ta paupière fixe par un trait bien défini et qui par légèrement en dégradé et bien oui c'est un cut crease.
Tu l'as pourtant bien expliqué hier bebeiii. Le cut=couper etc...
Peut importe ce que tu fais après à partir de là c'est un cut crease:coeur:

Et ouai Mary t'es mourru ma poule??????

Ahhhh OUF Laura z'ai eu peur!!!! et oui comme a dit mel c'est le trait bleu, l'aile du nez étant sur le côté:happy:.

Melanie oui c'est bien un cut crease. A partir du moment ou tu sépare bien ta paupière mobile de ta paupière fixe par un trait bien défini et qui par légèrement en dégradé et bien oui c'est un cut crease.

Oui cherie je suis bête, je me suis mis le doute toute seule xD

Heureusement que tu es là! <3

Bonjour les girls :flower::flower::flower:

:new_shocked: waouwwww !!!! c'est magnifique !!! j'adore trop !!! en plus ça te va trop bien :)
merci pour les précisions et ui moi aussi j'ai hâte d'avoir mes nouvelles paillettes :2-big-smile: hahaaaahhh !

je me disais aussi que c'était bizarre d'avoir des couleurs différentes :ayalou: j'ai compris en lisant après hihi
En tout cas les couleurs sont très belle et ça te va super bien !!
heureusement que tu peux aller bosser en jogging t'es tellement belle ça serait domage !

T'as raison OMG la robe mais elle doit être vraiment belle pour valoir aussi cher !

je un peu plus la pêche aujourd'hui donc j'ai pris le temps de me maquiller
en ce moment je me préoccupe de mes sourcils alors je me suis amusée à faire un piti montage photo.
Tu me diras si j'ai pris les bons repères Mélanie parce que le résultat me parait très bizarre quand même

Bisous les nénettes bonne journée!
OUIIIIII moi je la trouve trop belle en tout cas !!!
En fait c'est une robe bustier courte, elle est rose et par dessus y'a un espèce de voile de tulle (( ou je ne sais quelle matière )) noir . Sur le bustier c'est de la dentelle et dans la longueure juste de la tulle normale
En fait ca ressemble a ca dans l'idée du "voile" (( mais c'est pas du tout celle là, je la trouve pas sur internet. ))
Sans titre 1.jpg

Et sinon tu t'en es sorti avec tes sourcils ?? Moi je suis devenue vraiment obcèdé par les miens ahahahaha

Black Yellow j'ai rien dit! Apparemment c'est aussi un cut crease a en juger ce que propose YouTube ou Google quand je tape cette façon de maquiller^^

Nosilla oui je poudre... Enfin sa dépend de l'état de ma peau, si je suis dans une période ou ma peau est très déshydrater je ne poudre pas pour que l'effet soit plus lisse...
Moi je fais comme toi j'étire jusqu'au sourcils, j'ai toujours appeler ca cut crease quand on me demandais. Donc tant mieux que se soit pas faux, jme voyais pas aller leurs dire " heuuuu en fait non...... c'est pas ca " xD

A part ca, j'ai envie de me faire les sourcils rose :wub: ca se décolore les sourcils ????? ahahahaha

.
A part ca, j'ai envie de me faire les sourcils rose :wub: . ca se décolore les sourcils ????? ahahahaha

oui bien sur que sa de décolore mais bon t'a pas forcément besoin de les décolorer pour les faire rose...
Moi je les colors souvent, rose, rouge, violet etc etc., j'ai pas besoin de les décolorez pour autant mais bon mes sourcils sont légèrement plus clair que les tient il me semble...

Maintenant, franchement avis personnel, je te déconseille de le faire, sa fera pas beau, trop charger d'après moi...
Mais c'est que mon avis^^

Oui mes sourcils sont plus foncé que les tiens, j'ai deja testé le crayon + fard mais ca fait moche. Ca color ma peau c'est tout.

Trop chargé ? A cause du reste de mon look tu veux dire ou bien ?​

Oui mes sourcils sont plus foncé que les tiens, j'ai deja testé le crayon + fard mais ca fait moche. Ca color ma peau c'est tout.

Trop chargé ? A cause du reste de mon look tu veux dire ou bien ?​

Oui voilà, genre trop de rose tu le rose tu vois?
Surtout que les sourcils font une coupure entre les cheveux et ton maquillage ((qui est desfois rose aussi)) et je pense que tu devrais pas enlever cette coupure...

Ben en fait quand t'as un look comme le mien c'est genre tout ou rien. Soit t'assume a fond soit c'est pas la peine.
Par contre quand je me maquille en rose, je m'habille pas en rose, et inversemment. Je suis pas Barbie non plus XD

Après pour moi trop de rose ca tue pas le rose. Et je sais doser donc c'est jamais trop.
Faut que j'essaie toute facon !!!! Moi quand j'ai une idée dans la tete........​

Bon moi je te parle pas du tout de ton look vestimentaire ((je sais meme pas vraiment comment tu te fringue)) je parlais juste au niveau du visage, que se serais dommage.

Mais oui test, ya que comme sa que tu peux etre fixer... En meme temps sa doit te plaire a toi, c'est juste un conseil que je te donnais.

Oui oui je sais je l'ai pas mal pris ;)
Je vais tester toute facon c'est pas comme si c'était définitif ^^

:julie93:
hello my babies,
ca va?
désolé mais noel ca me tue...
pas d inspiration en ce moment
mais ca va changer lol
today juste crayon maron
bouuuuu je sais je suis nulle
mais je vous lits tout less jours et je vais essayer le cut
demain ................
gros bisou :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

hello my babies,
ca va?
mais ca va changer lol
today juste crayon maron
demain ................
gros bisou :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Maryyyyyyyyyy:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
Youhouuuuu :w00t1:
Oui un cut crease:dlaugh:
Te nem =)

Hey heyyyy!

Un bisous au passage!
Mary contente de te voir par là!!

Eh vous savez quoi? J'ai découvert que j'étais synesthète MDR pour moi qui croyais que visualiser les chiffre en couleur ou associez des lettre et des nombres ensembles c'était normal je tombe de haut xD

Les filles... Vous avez confirmation, j'ai un grain ahahahahaha

Enfin bref^^ je vous fais des poutoux ((poutoux c'est rouge dans ma tête xD))

~aller voir sur Wikipédia ce que c'est, peut etre l'une d'entre vous est comme moi...~

Make Up: smokey gris et noir =)

lol je voulais être sure que ça donne quelque chose de bien avant de me lancer ! du coup je l'ai fait hier et je suis plutot contente du résultat :)

OUIIIIII moi je la trouve trop belle en tout cas !!!

En fait c'est une robe bustier courte, elle est rose et par dessus y'a un espèce de voile de tulle (( ou je ne sais quelle matière )) noir . Sur le bustier c'est de la dentelle et dans la longueure juste de la tulle normale
En fait ca ressemble a ca dans l'idée du "voile" (( mais c'est pas du tout celle là, je la trouve pas sur internet. ))
Afficher la pièce jointe 321319

Et sinon tu t'en es sorti avec tes sourcils ?? Moi je suis devenue vraiment obcèdé par les miens ahahahaha

Moi je fais comme toi j'étire jusqu'au sourcils, j'ai toujours appeler ca cut crease quand on me demandais. Donc tant mieux que se soit pas faux, jme voyais pas aller leurs dire " heuuuu en fait non...... c'est pas ca " xD

A part ca, j'ai envie de me faire les sourcils rose :wub: ca se décolore les sourcils ????? ahahahaha
elle très belle mais ça doit être un truc de marque pour le prix ! moi je mettrai pas autant dans ce genre de robe qu'on peut pas mettre souvent
mais un coup de coeur ça se commande pas hein !
oulalah oui les sourcils ça fait un bout de temps que je galère pour arriver à faire la forme que je veux j'ai essayer avec une esthéticienne mais c'était pas ça ...

Ben en fait quand t'as un look comme le mien c'est genre tout ou rien. Soit t'assume a fond soit c'est pas la peine.​

Par contre quand je me maquille en rose, je m'habille pas en rose, et inversemment. Je suis pas Barbie non plus XD

Après pour moi trop de rose ca tue pas le rose. Et je sais doser donc c'est jamais trop.
Faut que j'essaie toute facon !!!! Moi quand j'ai une idée dans la tete........
par contre pour les tiens je suis assez d'accord avec mélanie, non pas parce que trop de rose tue le rose mais parce que ça va changer l'expression de ton visage et j'ai peur que ça te donne un air triste ou absent tu vois. toi qui est douée en montage fais un essai sur un photo et fais nous voir :) si tu as le temps bien sur !

hello my babies,
ca va?
mais ca va changer lol
today juste crayon maron
demain ................
gros bisou :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:​
ça fait plaisir d'avoir de tes news ma belle !!!
allez fais nous un beau cut crease je veux des photos !!!!
bisous louloute !​

Moi j'ai la pêche !!!
plus que 2 jours et 1/2 avant les vacances hahahhh !!!
hier soir je tenais plus donc j'ai fait mes sourcils :youpi:
j'ai pris mon crayon noir et j'ai redessiné la forme que je voulais
j'avais la tête de bébé gerald :new_shocked: lol (vous reconnaitrez ça photo lol)
je vous met une photo du après épilation pas coiffée, pas maquillée :ayalou:
et une photo d'aujourd'hui, quel changement !​

Gros bisous les princesses
passez une bonne journée​

PS : MDR mélanie je vais aller voir ce que c'est ... syné-truc lol

Pièces jointes

• gerald.png
    gerald.png
    28 KB · Affichages: 21
  • naturelle.JPG
    naturelle.JPG
    21.4 KB · Affichages: 29