Connaissez-vous ces moules ?

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !

En ce moment je suis en plein dans la confection de bijoux, ça me passionne c'est dingue, presque trop d'ailleurs ^^

Par contre un truc m'interpelle...

Je vois des milliers de moules dans ce genre sur ebay :

BUTTERFLY #8 ~ CNS polymer clay mold en vente sur eBay.fr (fin le 13-janv.-11 14:01:49 Paris)

Avec quoi peut-on l'utiliser ? Par exemple j'ai de la pate Fimo. Je peux le mouler a l'interieur et faire cuire ? Ou alors utiliser de la fimo qui sèche a l'air libre ou de l'argile. je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vu que ça fait fureur, j'essaye de savoir ^^

Merciiiii

Re : Connaissez-vous ces moules ?

Moi je pense que je mettrais ma fimo dedans, j'applatirais et ensuite je retirerais puis couperais au scalpel ce qui depasse et zou au four!

Le soucis c'est que c'est pas des moules en silicone, ils sont en platre, alors je me demande comment démouler une fois la fimo bien écrasée dedans ?

Quelle style de bijoux tu fais ?? Peux tu nous mettre des photos ça m'intéresse j'adore ;-)

En fil d'aluminium ^^

Bientot j'en mettrai, là c'est plutot des test, j'achète le matériel

Le soucis c'est que c'est pas des moules en silicone, ils sont en platre, alors je me demande comment démouler une fois la fimo bien écrasée dedans ?

Mais la fimo cest flexible...donc a toi de mettre assez de pate sur les cotes pour le retirer une fois moulé...en faisant gaffe de pas l'etirer...enfin a voir quoi

Mais la fimo cest flexible...donc a toi de mettre assez de pate sur les cotes pour le retirer une fois moulé...en faisant gaffe de pas l'etirer...enfin a voir quoi

Oui tu as raison, je vais tester alors ^^

Merci gros bisous

oh c'est chouette moi aussi j'adore crée des petits bijoux pour l'instant j'en fais en perles.

je suis pas sure que ca fonctionne pour la fimo... peut etre plutot pour la pate d'argent ou la resine... comme l'empreinte n'est pas tres profonde, et le moule rigide, tu risque de serieusement abimé ta pate en la sortant du moule.. ou alors comme tu dis, de la pate sechant a l'air libre...

Retour