fleurs de cristal....

Re : fleurs de cristal....

Recoucou la miss et ben franchement ca valait le detour de venir la regarder...elle dechiiiiiiiiire!!!!!!j aime j adore je kiff lol honnetement c est bien une pose que j aimerais que tu me fasses...enfin voila c est du tres beau travail felicitation bisou

Recoucou la miss et ben franchement ca valait le detour de venir la regarder...elle dechiiiiiiiiire!!!!!!j aime j adore je kiff lol honnetement c est bien une pose que j aimerais que tu me fasses...enfin voila c est du tres beau travail felicitation bisou

merci ma belle !!!
et c est quand tu veux ;) bisous
jolie.... trés jolie!!!!!!!!!!!!
merci erin ! :)
Trop beauuuuuuuuuuuuuuu franchement !!!+1

merci beaucoup :)
C'est très joli !!!
me dis pas que tu crains de passer sur cliente !!

merci ma jolie !!! :)
bah c est pas tellement ca ( enfin si un peu quand meme lol), mais bon , je suis encore tres longue a poser, donc en clientele je pense que ca le ferai pas trop.
mais je m entraine dur a devenir un lievre plutot qu une tortue ! mdr ^^

bisoussssssss

bravo!!!! et le 3d est pas mal du tout!!!!

laisse un peu plus sécher ta boule.... et tu écrases.... ni trop liquide, ni trop sèche... il faut trouver le bon moment!!!

comme tu es douée, tu ne vas pas tarder a y arriver!!

bisoussssssssssss

c'est magnifique ;)

bravo!!!! et le 3d est pas mal du tout!!!!

laisse un peu plus sécher ta boule.... et tu écrases.... ni trop liquide, ni trop sèche... il faut trouver le bon moment!!!

comme tu es douée, tu ne vas pas tarder a y arriver!!

bisoussssssssssss
merci valy !!!! Bisous :kiss1:

super pose Tyanna ! vraiment très jolie déco !! bravo :43-clapping:

c superbe jadorrrr c parme et deco blanc c vraimen super zolie

hoooooooooo ben rassure toi alors !!!!! je suis une vrai tortue :(
tes 2H me font rever moi !!! mdr !!!
les poses simples maintenant ca va un peu mieux mais celle ci j ai mis quatres heures !!!! gloups !!!
j ai fait sauté l ancienne french ( c etais ma pose drapé rouge) relimé les sourires et j ai galéré car le rouge etait tenace a certain endroits :7-angry:+ la prépa + pose+ déco etc... , donc tu vois je suis super longue , c est mon enorme défaut !!! mes temps sur ce genre de pose sont catastrophique...

mais je me dit que vu que ce ne sont que mes copines, je crois que psychologiquement , je ne me met jamais en condition de clientele, on papote, je prend mon temps etc... et c est pas bien car du coup j ameliore pas assez mon temps de pose.:confused:

et tu sais quoi je rajouterai meme que si ma copine m avait pas mis la pression j aurais bien mis une heure de plus je suis sure lol !!!!!

et puis j ai mal géré ma matière en posant aussi :( donc du coup j ai perdu un temps fou a la mise en forme...

donc y a du boulot encore !!! hi hi ^^

Hihi, je mets 2h, mais je n'arrive pas à faire de si belles décos que les tiennes!!! moi c'est encore du primaire...mdr
Sinon, pareil pour moi: ce ne sont que des copines, et j'ai une hyper grande langue, donc blablabli blablabla :wavetowel2: et bin tu me rassures en me disant ça! parce que les gens pensent tous qu'une pose avec déco se fait en 1h, oui pour quelqu'un qui pratique depuis des années, qui maîtrise parfaitement les doses de produits, et mises en formes...et encore, il n'y a pas que des Félinails, des Mymy25, des Vlada, des Polina... (heureusement, sinon jme suicide!! :gni: lol). Dans les instituts près d'ici, en 1h, tu ressors avec des ongles moches, avec des papattes en forme de palmes, et/ou qui se décollent sous deux jours, bien sûr pas chez tous quand même faut pas abuser, mais j'ai beaucoup de mauvais échos... :worried:

Oh lala tu as illuminé ma journée en me disant ça, je me sens moins escargot !!! :fool:merci biquette :44-lovely-eyes:

ben bien contente d avoir illuminé ta journée lol :49-sun:

c est vrai qu il en faudra du temps pour qu on arrive a faire de jolies choses en temps raisonnable , mais on desespère pas hein ! :32-ironic:
on y arrivera bien un jour ;)

:kiss1:

meci tellisna ;)

libeta t as répondu ;)

merci :)

;)

pour la couleur c est la rj-20 du kit rainbow gelly 2 nfu- ho.
je n ai pas encore de pébéo pour le vitrail, et du coup j ai mis une tres mince couche de résine vitrail sinon c etait trop opaque;)

merci :)

merci rubis :coeur:

merci silou :)

merci :kiss1:

oui j ai du prendre les photos vite car mon amie devait partir , du coup j ai pas pu prendre les photos comme je voulais. :(

pour la french j ai mis une mince couche de résine vitrail, puis étalé quelques pailettes et bling bling nfu-ho, j ai recouvert le tout de clear pour combler et arriver au niveau de la stress créée avec ma couvrante.;)

Merci pour les expliquations :dwink: Tu es vraiment très douée surtout continue!

Retour