épilation sourcils : besoin de conseils

pitou34

Membre Populaire
salut !

j'aurai besoin d'aide pour mes sourcils ...

je les épile en dessous (a la pince a épiler) mais comme vous verrez sur mes photo ils ne sont vraiment pas pareil (pas la même forme)

je préfère la forme de celui de gauche (votre droite sur les photo) est ce le bon choix ? comment arriver a faire l'autre de la meme forme ? ou épiler ? dois je épiler au dessus (car il parait plus haut que l'autre) ?

ça vous parait surement bête comme question... mais devant le miroir ils me paraissent identiques ! donc je ne me suis jamais trop poser de question pour réaliser une épilation symétrique....c'est grâce aux photo que je me suis aperçue de leur différence .....

PS : Là ils sont maquillés (au pinceau +fard, a la bas ils sont beaucoup moins fournis), d'ailleurs j'en profite, la couleur est bonne par rapport a mes cheveux ?

merci pr vos précieux conseils ;)

Dernière édition par un modérateur:
Re : épilation sourcils : besoin de conseils

Bin en faites on dirait que tu en as un d'une forme arrondie et l'autre d'une forme en V qu'on appelle le sourcil anguleux.
Donc si c'est ça il n'y a rien à faire car la forme des sourcils tu ne peux pas la changer par exemple si quelqu'un a un sourcil plat elle ne peut pas avoir un sourcil anguleux ...
Le seul moyen d'après moi c'est de le dessiner au fap ou au crayon
Apres peut etre que les filles auront une autre réponse mais voilà mon avis.
Sinon la couleur je pense que c'est bien après noir c'est pas beau car a premiere vue tu as les cheveux foncés

merci pour ta réponse

je pense pareil : un arrondi et un moins arrondi que j'ai réussi a épiler en V
j'espère que je trouverai une solution ....

au crayon j'aime pas je trouve que ça fait faux .... ça se voit trop que c'est pas des poils(bon ya surement des pros qui y arrivent mais pas moi lol)

Coucou!

Si tu veux, je te laisse déjà zieuté mon tuto sur les sourcils, t'y trouvera bon nombre de réponses ;)

Puis si tu as d'autre question, ou besoin de précisions, je me ferai une joie de t'aider^^

*P.S.: la couleur de tes sourcils est parfaite =)*

Bisou!
YouTube - Les sourcils de vos rêves

moi qui suis pointilleuse,cest vraiment kif kif les deux sourcils

merci les filles, harlequin j'avais vu ton tuto déja il est super ! merci

Je pense comme Camille et Belle ongle, c'est presque identique, essaie de tricher encore un peu au fap (a mon avis le meilleur moyen de rester dans le naturel c'est vrai mieux qu'un crayon) au dessus du sourcil droit pr accentuer cet effet saillant!!

mais franchement un chouilla pas grand chose:oster:

dorotisha, vraiment ce n est pas flagrant, moi je les trouve beaux et en accord avec ton minois

apres je te comprends, quand on se decouvre un truc qui plait pas, on ne voit que cela!!

Tu as des yeux à faire tomber un serpent ma belle lol , c magnifique !!! Avec des extensions ce serait terriblissime ...

:kissing:

Moi je te dirais de retirer quelques uns à la base de celui de gauche, pour le faire plus ''droit'', mais ca se joue à quelques poils à peine.

Je pense comme Camille et Belle ongle, c'est presque identique, essaie de tricher encore un peu au fap (a mon avis le meilleur moyen de rester dans le naturel c'est vrai mieux qu'un crayon) au dessus du sourcil droit pr accentuer cet effet saillant!!

mais franchement un chouilla pas grand chose:oster:

Merci, je pensai aussi remonter un peu le droit mais mon fap n'est pas très pigmenté, je vai essayer en l'humidifiant voir si c'est mieux

dorotisha, vraiment ce n est pas flagrant, moi je les trouve beaux et en accord avec ton minois

apres je te comprends, quand on se decouvre un truc qui plait pas, on ne voit que cela!!

Oui c'est ça je bloque vraiment dessus lol

Tu as des yeux à faire tomber un serpent ma belle lol , c magnifique !!! Avec des extensions ce serait terriblissime ...

:kissing:

Merci :wub: c'est gentil, je connaissais pas cette expression lol "faire tomber un serpent" .... pas d'extensions pr moi avec la touffe que j'ai déja lol , je laisse pousser ! c'est long mais j'y arriverai !!! avant je les avait au milieu du dos, j'ai tout coupé car trop chaud l'été (je peux pas les attacher, oreilles de chou MDR) et trop longs (genre dans la nuit mon copain dormai dessus ça me faisait trop mal lol) mais là je Rêve de retrouver ma longueur ....

Moi je te dirais de retirer quelques uns à la base de celui de gauche, pour le faire plus ''droit'', mais ca se joue à quelques poils à peine.

Merci je vais tenter ça délicatement, faut pas que je me loupe !

je devrai peut etre aller chez une esthéticienne ? elle aurait mieux le coup d'oeil que moi, non ....

Bonjour Dorotisha,

Moi je te conseille d'aller chez l'esthéticienne pour qu'elle te les fasse bien symétrique une bonne fois et ensuite, garde bien la forme qu'elle t'a faite en épilant les repousses tous les 2 jours.

Très jolis yeux au passage...

merci, oui je pensai aller chez l'esthéticienne mais comme j'y suis jamais aller pr les sourcils j'ai peur qu'elle me loupe ..... ça arrive kel loupe les sourcils ?

Normalement elle n'est pas censée les louper, c'est quand même son boulot il me semble....:9-blush:

Si toi tu les loupes, c'est compréhensible mais elle non...

Après, tu lui expliques bien que tu veux juste que les deux soient pareils sans qu'elle les diminue ou tape une nouvelle forme à son goût. Choisis bien celui que tu aimes et dis lui que c'est comme ça que tu veux l'autre.

Elle pourra aussi te donner des conseils concernant la forme qui va le mieux à ton visage...:yes:

Le tout est de tomber sur une bonne esthéticienne, une pro quoi !

Parce que les sourcils c'est tellement délicat que si on rate la forme on est presque défiguré je trouve...:mad:

et oui des sourcils loupé c'est trop moche ! je vai tenter on verra bien ....

ah ça c'est pas mal ! merci (je vais essayer de me les fabriquer moi même en prenant modèle sur mon sourcil qui me plait lol)

Franchemant la difrence entre les deux n'est pas Hypere visible.
mais si vrement le resultat ne te plais pas,tu peut toujours epile un peu le cote droit mais il ne seront jamais symetrique

Retour