Conseil coloration extension

Youssra0804

Habituée
Coucou les filles ! J'aurai besoin d'un conseil. J'ai fait il y a environ 2 mois une couleur majirel 7.3. Je me suis fait posé des extensions entre temps. Je voudrai me refaire ma couleur. J'ai de l'oxydant 30 volumes. Est ce que je peux la poser a la racine et sur les points de kératine ? Si ce n'est pas possible quelle coloration me conseillez vous. Merci d'avance. Bisous !

Re : Conseil coloration extension

coucou le sujet à souvent ete abordé sur le forum , et les rpeonses sont mitigés mdr, si extensions de bonne qualitée oui tu paux (car kératine de bonne qualitée aussi en principe :) )

bonsoir Youssra

je me souviens quand je fesais sur ma patronne sa couleur j'appliquer juste ou il n'y pas d'extensions juste sur les contours et et sur la partie des cheveux ou il avais points de colle

méme il y a pas longtemps une cliente voulais que je lui fasse des méches il avait ses extensions ,,je lui est dit que je pouvais faire sur l'endroit ou il y a pas d'extensions comme cela fesais 4mois quelle avais mis ses extensions elle souhaité les a retiré puis j'ai pu faire ses méches partout

sinnon tu peut faire ta couleur sans toucher les points de colle mais bon quand tu les enléve tes extensions au niveau des points de colle retiré il reste de la couleur naturelles qui n'a pu étre coloré

coucou le sujet à souvent ete abordé sur le forum , et les rpeonses sont mitigés mdr, si extensions de bonne qualitée oui tu paux (car kératine de bonne qualitée aussi en principe :) )

J'ai acheté mes extensions chez instinctiff.

Milvana quand tu pose une couleur tu va forcement toucher un peu les points de kératine. Si je mets de l'oxydant 10 volumes tu penses que c'est mieux ?

pour ta couleur

tout en passant délicatement ton pinceaux prés des pooints de colle en évitant de mettre trop produit sur les points de colle
si tu metts trop de produit sur les points de colle cela peut décoller la méchs d'extension

oui pour ta couleur en 7/"3 au 10 vol cela fera un 6/3 sur tes cheveux vont s'eclaircir quand méme
oui tu peut faire sa

non la couleur c'est du 4/3 (chatain doré).

Ok je ferai attention de pas toucher les points de kératine.

ok cela fera marron foncé ,,sur tes cheveux

chatain avec des reflets doré a la limite marron c'est beau comme couleur

Retour