Ma première pose de tips

Re : Ma première pose de tips

bah oui c'est pas mal du tout!
Bon juste pour chipoter, la french du pouce qui pourrait etre plus souriante et moins grande, mais sinon c'est bien.

Et pour tes prédécos fais comme thya à dit, avec un gel couvrant voire meme juste rose-poudré ça cachera les défauts de ta plaque.

Oui Noa tu as entièrement raison la french est relativement "merdique" mais j'en pouvais plus et surtout étais dégoutée par ma pose de tips, tu as raison de chipoter :biggrin::wink2: j'ai baclé la fin :9-blush::9-blush::9-blush:

Résine!!!!
Quand t'as prit le coup de main, c'est simple et....Rapide!!!!!

Voilà je cherche du rapide parceque j'ai tout le temps envi de changer...
Par contre ça doit être difficile de faire sa main droite (euh quand on est droitière bien sûr :wub2:) avec la résine, non?

Voilà je cherche du rapide parceque j'ai tout le temps envi de changer...
Par contre ça doit être difficile de faire sa main droite (euh quand on est droitière bien sûr :wub2:) avec la résine, non?

Bah aussi dur qu'avec le gel....:frag_facile:

Et puis ce qui est bien avec la résine, quand tu veux changé régulierement (comme moi) de pose, tu fais tout fondre et hop c'est reparti!!!! Pas besoin de limer, moi ca me saoule les dépose gel :frag_facile:

Bah aussi dur qu'avec le gel....:frag_facile:

Et puis ce qui est bien avec la résine, quand tu veux changé régulierement (comme moi) de pose, tu fais tout fondre et hop c'est reparti!!!! Bah besoin de limer, moi ca me saoule les dépose gel :frag_facile:

Oui moi aussi ça me saoule, et passer du temps sous la lampe ça aussi ça me saoule... :cmshadow:

franchement je trouve ta pose reussi ! je ne vois pas ta plaque rouge, mise a part la french du pouce ta pose est reussi.

sur photo c'est pas evident de juger, mais comme je vois la, je trouve pas de defauts, c'est net, propre et beau, donc je peux pas plus t'eclairer.

bravo bisous

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: Mais c'est GENIAAAALLLLL ça :17-partyhat:

:yes::yes::yes::yes:

Bon seul souci c'est l'odeur....L'été ca va avec les fenetre grandes ouvertes...Mais l'hiver j'imagine pas!!!!

Cette hiver, je ressors la lampe :frag_facile:

franchement je trouve ta pose reussi ! je ne vois pas ta plaque rouge, mise a part la french du pouce ta pose est reussi.

sur photo c'est pas evident de juger, mais comme je vois la, je trouve pas de defauts, c'est net, propre et beau, donc je peux pas plus t'eclairer.

bravo bisous

:rolleyes: Merci Emily :flowers:, j'ai caché la plaque rouge avec l'unicum mask :9-blush::9-blush:

:yes::yes::yes::yes:

Bon seul souci c'est l'odeur....L'été ca va avec les fenetre grandes ouvertes...Mais l'hiver j'imagine pas!!!!

Cette hiver, je ressors la lampe :frag_facile:

Ben tu sais quoi, quand j'allais en institut elle me posait de la résine, et... j'adore l'odeur :twitcy: je sais c'est dingue! mais c'est vrai!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

C'est pas que ca pue réellement, le probleme c'est que c'est fort!!!!

Je me sniffais les doigts en rentrant chez moi :cmshadow::cmshadow::cmshadow: Top classe!!! les gens devaient se demander ce que je sentais maintenant que j'y pense!!! :oops::new_shocked::twitcy::twitcy::twitcy:

arrête un peu de te sous estimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tres joli!

Je Te Ferais Ta Main Droite Si Tu Veux
Et Je Te Montrerais La Resine Meme Si Chui Pas Hyper Douee

Retour