ongle cassé

aurore198888

Membre récent
coucou les filles,
Je voulais savoir: quand une cliente se casse un ongle, la faite vous payer?
Cela provient t-il d'une mauvaise préparation ou est ce la faute de la cliente qui ne fait pas attention,merci de me repondre

Re : ongle cassé

coucou les filles,
Je voulais savoir: quand une cliente se casse un ongle, la faite vous payer?
Cela provient t-il d'une mauvaise préparation ou est ce la faute de la cliente qui ne fait pas attention,merci de me repondre

Ca dépend des circonstances, et de quand date la pose.
Généralement tu "garantis" quelques jours quand même. Pas contre les portières de voitures ou manette de réglage de siège de bureau lol, mais si ça tombe 'sans raison' dans les premiers jours, en principe en refait gratuitement.
Ensuite, tu fais payer (pas moins d'un dixième du prix de la pose complète par doigt cassé).

je lui ai fait il y a une semaine
et c en fesant un geste brusque!!
Donc je ne pense pas que cela vienne de ma pose!!!
Qu'en dis tu? je ne la ferai pas payer!!!

Ca dépend du "geste brusque". Faut vraiment le coincer quelque part ou l'accrocher très fort pour que ça casse.
Ca dépend aussi (pour moi) de la cliente. Si c'est un régulière gentille à qui ça n'arrive pas habituellement, j'offrirais je pense. Une pas régulière ou qui cherche toujours "le détail", qui casse un peu la tête, je ferais payer.

moi je fait pas paye ca me derange pas je suis pas a ca pres en plus ca n'arrive pas souvent elles apprecie le geste .

moi j en ai deux a qui j ai fait pose capsules formation de CND et elles me disent que le lendemain une capsule s est brisée le blanc a sauté sur un ongle ???ca vient de quoi ca ?

Retour