80Cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles =)
J ai trouvé ce ci sur un blog et je me demandais quelle marque d extension cela pouvait être. Sachant que les mèches mesurent 80cm

d7516599ab03b4bf0047d7a4d7f52ab5.jpg

Re : 80Cm

Je n'ai aucune idée de la marque mais mon dieu que c'est long, j'avais jamais vu du 80 cm sur qqun! Quel entretien ça doit être..

Je n'ai aucune idée de la marque mais mon dieu que c'est long, j'avais jamais vu du 80 cm sur qqun! Quel entretien ça doit être..

Ha merci de m avoir répondu =)

Et bien je les ai deja eu très long mais j ai l impression que sur cette photo c est encore plus long de ce que j avais eu

Et j en veux des aussi longue que elle :(

Voila le plus long que j ai eu, il me semble

Pièces jointes

• reine des cartes 051.jpg
    reine des cartes 051.jpg
    13.3 KB · Affichages: 275

Pourtant sur la photo que tu as mise ils ont l'air aussi long, enfin j'ai l'impression. En tout cas tu dois être très patiente pour t'occuper de cheveux d'une longueur pareille! Moi je crois que je ne saurai pas les 55 cm que je porte sont assez longues pour moi :) Mais c'est toi qui va aller faire ta pose le 24 non? (je suis les discussions^^) tu vas mettre quelle longueur?

C'est très beau!! :D
Moi le max que j'ai vu pour le moment en extensions c'est 36inch soit 90cm!!
Après tu peux en trouver facilement en bulk ^^ mais le soucis c'est qu'il faut que ton coiffeur te mette la kératine ...

je suis trèzs physionomiste et je reconnais bien la personne mais plus qui avait posé..si al poseuse passe par ici elle pourra te renseigner :)

j'ai l'impression que sur ta photo c'est la meme longueur que celles que la dame porte, s'il y a une difference c'est peut etre que tu es un peu plus rande qu'elle ?

Coucou moi le max que j ai mis c est 80 cm mais pourtant sur la photo de la dame les 80cm ont l air plus longue que celle que j avais.

Oui c est moi qui vais en poser le 24 ^^ des de 70cm et 55 cm (je mettrai des photos)
Pour l entretient et bien bof pas de soucis juste que c est long à sécher mais il n y a pas plus d entretient que avec des 55 :)

C'est très beau!! :D
Moi le max que j'ai vu pour le moment en extensions c'est 36inch soit 90cm!!
Après tu peux en trouver facilement en bulk ^^ mais le soucis c'est qu'il faut que ton coiffeur te mette la kératine ...

Ben oui j ai tjs eu des extensions à la keratine lol

des 90 (♥♥) c est quoi la marque je veux je veux

je sais pas moi c est tjs Socap benelux mais le max qu il font c est 70/75cm (et si on a de la cance de tomber sur un bon lot on a des 80cm)

Je suis importateur en extension capillaire jusqu'à 60cm il est quasi simple de se procurer jusqu'à cette longeur mais pour plus en cheveux 100% naturels c'est sur liste d'attente auprès du temple

Vous souhaitez quelle couleur Kiloudi?

Cordialement,

Ben rien puis les 70/75cm faut pas être sur liste d attente oO'
ai deja eu plusieurs fois des de 75 cm et une fois des 80cm (un lot plus long que d habitude) Je les ai eu après 3 jours et pas d attente

Je suis importateur en extension capillaire jusqu'à 60cm il est quasi simple de se procurer jusqu'à cette longeur mais pour plus en cheveux 100% naturels c'est sur liste d'attente auprès du temple

Vous souhaitez quelle couleur Kiloudi?

Cordialement,

Faut changer de temple lol

Regarde des de 75 cm que j ai eu 3 jours apres ma commande
Elles ont tenu 8 mois ( ai change a cause des point de keratine trop basse vu les 8 mois passé) je les séchais la tête en bas passais le fer à lisser je suis partie en vacances avec et no soucis

Pièces jointes

• reine des cartes 019.jpg
    reine des cartes 019.jpg
    29.1 KB · Affichages: 176
  • reine des cartes 022.jpg
    reine des cartes 022.jpg
    18.9 KB · Affichages: 171
  • Turquie ete 2009 135.jpg
    Turquie ete 2009 135.jpg
    72.8 KB · Affichages: 167

ma petite kilou cherie tu me fais trop marrer toi lol si je peux être honnete ben j'aime pas trop cette longueur c'est trop long ça fait genre rideau ou l'autre de la famille adams avec tout les cheveux long devant les yeux mdr mais bon tout les gouts sont dans la natur lol gros bisous bella

Regarde des de 75 cm que j ai eu 3 jours apres ma commande
Elles ont tenu 8 mois ( ai change a cause des point de keratine trop basse vu les 8 mois passé) je les séchais la tête en bas passais le fer à lisser je suis partie en vacances avec et no soucis

ça je trouve une bonne et belle longueur celle de la photo tout en haut j'aime pas refais la meme longueur trop long tu risque de t'asseoire dessus mdr

ma petite kilou cherie tu me fais trop marrer toi lol si je peux être honnete ben j'aime pas trop cette longueur c'est trop long ça fait genre rideau ou l'autre de la famille adams avec tout les cheveux long devant les yeux mdr mais bon tout les gouts sont dans la natur lol gros bisous bella

Hihi famille Admas genre comme ca

Pièces jointes

• DSC00395 e.jpg
    DSC00395 e.jpg
    43.3 KB · Affichages: 124
  • DSC00396 e.jpg
    DSC00396 e.jpg
    50.2 KB · Affichages: 141

moi aussi je trouve trop long comme la femme, mais comme sur tes photos c'est vraiment bien cette longueur et pis t'es super belle....

Retour