Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou sandra, tu utilises le heavenly en guise de construction sur chablon ??? ou en guise de french ? parce que je recherche un gel de construction déja blanc couleur french pour faire mes rallongements chablons ... si qq un connait ... merci:wub2:

Je m'en sert en guise de french
Je ralonge directement sur le chablon avec ce gel
c'est celui qu'il te faut pour si tu veu ralonger avec un gel blanc

donc tu t en sers comme d un builder ? c bien çà ? tu crée ton rallongement avec ce gel et du coup t as pas de french à faire apres ... tu te crée ton "faux ongle" uniquement avec ce gel là alors ....

d autres personnes font comme sandra ? merci

C'est une bonne méthode, mais il faut quand même un peu maitriser la pose sur chablon, sinon ca peut être la cata au limage!

:21-crazy:

donc tu t en sers comme d un builder ? c bien çà ? tu crée ton rallongement avec ce gel et du coup t as pas de french à faire apres ... tu te crée ton "faux ongle" uniquement avec ce gel là alors ....

julie jai une petite question avant de commander dans le kit a 49€ est ce qu'il y a une lime banane ?
merci

Oui c'est bien ça tu fait directement ta french avec mais il ne faut pas que ton ongle soit trop court sinon la french va être trop haute et ça ne sera pas joli

non les gel couleur moi je les apllique aussi au dotting parce que sinon ca reste un peu transaprent meme apres 2 couches

Commande bien recue, trooooop contente !!! bien emballé et merci pour le petit cadeau !!!

Retour