resine sans odeur gulli d'or pose french 25 mn

coliona

OG ... et estheticienne !!! ;-)
hello, tout est dans le titre....

qui connait et l'a déjà utilisé ??:wavetowel2:

j'ai tenté et les résultats sont pas trop mal... j'aimerai juste savoir si ça se depose bien... je doit faire une pose au debut de la semaine prochaine, et j'aimerai avoir un peu plus d'info...:)

je vous montre la pose que je viens de faire sur moi, soyez indulgente, je n'avait jamais travailler la résine avant, je pratique le gel...:yes:

Pièces jointes

• DSC05604.jpg
    DSC05604.jpg
    48.4 KB · Affichages: 469
  • DSC05596.jpg
    DSC05596.jpg
    72.1 KB · Affichages: 237
  • DSC05603.jpg
    DSC05603.jpg
    45.2 KB · Affichages: 248
Re : resine sans odeur gulli d'or pose french 25 mn

C'ets bizarre on dirait du gel sur la photo.

C'est quoi cette resine ? est elle vraiment sans odeur ? et ou la trouves tu ?

JE SUIS TON POSTE c'est intérressant dis moi si c'est des tips frenchs ou tout en résine,merci.

curieuse aussi, ça peu être bien pour les rongeuses!!???

Cc, moi je connais et je l'utilise sur quelques clientes! En se qui concerne la dépose et bien c'est soit disant comme la résine classique ça "fond" avec de l'acétone sauf lorsque je l'ai fais sur moi ct pas franchement concluant! J'ai garder les papillottes pas mal de temps et effectivement ça a fondu mais pas la totalité donc désormais j' obte pour la dépose au limage car je ne me vois vraiment pas devant ma cliente a attendre je ne sais combien de temps que ça veuille bien fondre lol
En toute franchise moi je mets un coup de vernis a la fin car je ne trouve pas que le résultat soit tip top sans car il reste des traces blanchatres!
Puis je te demander combien de temps as tu mis pour faire la pose? Je n'ai jamais réussi a le faire en 25 min car il faut quand meme faire deux couche!
Peux tu me dire comment tu procèdes? Pour ma part c'est collage de caps,1ère couche de colle résine poudre sur les dix doigts ensuite je retire la poudre sur la première main, 2ème couche, je laisse secher et pendant se temps je retire la poudre sur la deuxième main puis deuxième couche, je laisse secher je retire a nouveau la poudre sur la premiere main une couche de colle sur les 5 ongles puis un coup d'activator, je reviens sur la deuxième main je fais de meme puis limage de la première main et lorsque j'ai fini limage de la seconde main! :hmmm:MDR je ne c as si c'est compréhensible ce que j'explique mais bon ... lol désolée:42-baby: En gros 2 couche de colle plus poudre et à la fin juste une couche de colle et d'activator! Mais apprès la surface de l'ongle est un peu bizard pas du tout lisse et du coup au limage j'ai l'impression de retirer la moitié de la matière grrrrr sinon ça va les clientes en sont contentes lol! C'est l'essentiel non? lol

curieuse aussi, ça peu être bien pour les rongeuses!!???

Bin non sur les rongeuses, du moin certaines, il n'y a pas suffisament de plaque pour coller la caps et en plus il n'existe pas de cover ou de mask donc le résultat serais vraiment pas top! Enfin c'est se que je pense ;)

je suis contente des réponses...et des questions !!! merci de votr interet....:yes:

@ Gaoulie : tu as été plus vite que moi pour répondre ...lol !!!
en bref, je fait comme toi au niveau du procédé...j'ai mis, je pense, 3/4 d'heure, j'ai malheureusement une main ou ma dépose de gel n'était pas total, j'ai galerer pour poser les tips. J'ai par contre bien insister avec la lime grise pour la finition, avant de ré-insister avec la lime Rosa blanche pour que ça soit trés lisse, ça donne l'effet du gel...

@ let0208 : c'est pas vraiment sans odeur, mais c'est léger par rapport aux produits habituel. l'activateur à une odeur , le reste ne sent absolument rien.

@ gloria : oui, tips french, je n'en avait jamais utilisé, je les trouve moyen - mais je n'ai pas vraiment de réference. peut etre gaoulie pourra nous éclairer sur le sujet ??? je ne voulais pas tenté le tout resine, étant donner ma pratique négative:twitcy:

@unghia : je pensait aussi aux rongeuses, mais effectivement, tips courts, donc pas trop de possibilité de poser sur ongles sans base longues ou tout au moins normal...il y as la possibilité de poser tip french sur tip clear ou naturel, mais j'ai peur que ça fasse epais...et effectivement, il n'y a pas de mask, voir si la poudre rosé fait le mm effet, mais j'en doute !!

Bilan final de la technique avant dépose :
pose sur moi le 16 dec.
facile, rapide, joli si c'est bien fait.
le 24 dec retouche sur 2 ongles qui s'étaient décollés, mais c'est surement du à de la colle de fin de tube...bof, bof !!
dépose et repose des 2 ongles.:thumbdown:
le 28 dec 3 ongles défait , re-fait
aujourd'hui, 3 janvier, Environ 18 jours aprés la pose, il ne reste que 3 ongles de posés sur chaque mains, ils ont "sautés" entièrement ou a la moitié...:no: dont 2 "d'origine" et 4 de refait en cours de route. je vous fait grace des photos, mes ongles ont bien subit ...

Je met dans la balance la mauvaise qualité de la colle utilisée pour la pose des capsules, mais je ne suis pas suffisamment satisfaite de la méthode que je qualifierai de légère, au niveau de la solidité de l'ensemble, comparé, bien sur à la technique de gel.

je retenterai la pose avec une colle de meilleur qualité. Si ça vous interresse, je vous tiens au courant.:thumbup:

j'imagine que ça n'a rien en commun avec la pose classique acrylique.:hmmm:

je suis en attente d'autres experience avec cette methode....:wavetowel2:

@ bientot

merci pour ton partage!
moi je l'utilise uniquement pour les hommes avec des capsules naturals ou sur leurs ongles naturels bien sur en renforcement!!
c'est pas mal du tout!!

je pensait aussi l'utiliser pour des gainages, pas de décollements lors de pose sur ongles naturels pour toi rubis ???

Retour