Besoin de vous les filles!!

virginie49220

Nouveau Membre
Coucou à toutes!

Je viens d'essayer ma première "pose" sur mon doigt d'entrainement que j'ai reçu ce matin, avec mon kit découverte de chez Flynails.
Seulement on ne voit pas ma french!!
J'aimerais vous poster une photo seulement c'est hyper flou!! J'arrive pas à en prendre une bien!
Bref pour vous expliquer, je pose ma capsule, ma base, le make up, ensuite je pose ma french (c'est le gel french white de chez flynails) puis la construction, un coup de cleaner, la finition et le cleaner.
Et ma french est quasiment invisible! Pourtant j'ai mis beaucoup de gel pensant qu'en en mettant + ça se verrait mieux... Mais non...
D'où vient le problème à votre avis?

Merci d'avance.
Je fais tout pour poster une photo.

Re : Besoin de vous les filles!!

Voilà j'ai réussi à prendre des photos

Pièces jointes

• IMG_0223[1].jpg
    IMG_0223[1].jpg
    75.6 KB · Affichages: 112
  • IMG_0224[1].jpg
    IMG_0224[1].jpg
    60.1 KB · Affichages: 110

ton protocole est bon, mais est ce un gel french extra blanc?

Non c'est simplement un "french white"... Ca vient de ça tu penses?
Sinon la pose? J'ose pas mettre trop de make up... Mes capsules sont transparentes et ça se voit je trouve...

ton cover me parait léger aussi..... METS moi une tof de tes pots ouverts

Je te les ai mis de gauche a droite dans l'ordre de mon protocole...

Tous les gels viennent de chez Flynails, sauf le mask qui vient de chez gel uv discount...
Peut être que j'en mets pas assez je sais pas...

Pièces jointes

• IMG_0225[1].jpg
    IMG_0225[1].jpg
    39 KB · Affichages: 80

les pigments sont en bas ma belle :) remues encore mais attend après pour les bubulles idem pour le masque

les pigments sont en bas ma belle :) remues encore mais attend après pour les bubulles idem pour le masque

Oups!! Lol...
Alors je vais remuer tout ça, aller manger, et si j'ai le temps avant d'aller au boulot je fais un nouveau test et je vous montre ça! :) sinon ça sera ce soir :)
Merci :)

ui c'est bien ça ... il faut bien le remuer car les pigments sont au fond...j'ai le même et j'ai eu le même souci la première fois....et c'est Véro de flynails qui à résolu mon pb....en fait si tu as un souci ou une question au sujet d'un de ses produits , tu peux lui envoyer un MP .. ;) ...
bisous

Et voilà deuxième tentative après avoir bien mélangé les gel french et le mask.
Qu'en dites vous?

Pièces jointes

• IMG_0226[2].jpg
    IMG_0226[2].jpg
    88.4 KB · Affichages: 80
  • IMG_0227[1].jpg
    IMG_0227[1].jpg
    79.6 KB · Affichages: 81

ben c dja mieux, mais le soucis c'set quil te faudrait un gel bien blanc si tu veux une frecnh qui ressort nettement.

Et si je mets une première couche, je catalyse, et je remets une seconde couche après, et je re-catalyse...
Est ce que ça fera + blanc? Ou est ce que ça risque de faire une couche trop épaisse sur le bord libre?

De toute façon j'ai passé une nouvelle commande (oui oui encore lol) et j'ai commandé une gel extra blanc :)

Et si je mets une première couche, je catalyse, et je remets une seconde couche après, et je re-catalyse...
Est ce que ça fera + blanc? Ou est ce que ça risque de faire une couche trop épaisse sur le bord libre?

De toute façon j'ai passé une nouvelle commande (oui oui encore lol) et j'ai commandé une gel extra blanc :)

Ca sera trop épais c'est sur attends plutot le nouveau gel :thumbup:

Coucou,

Oui cela peut venir de plusieurs choses : soit c'est un gel qui fait nauturel et tu pourras rien changer sauf en acheter un autre, moi je le prends sur ce site : les Ongles en folie avec les Gels et les décos Nail Art, il est très blanc.
Soit, en effet il a un défaut de pigmentation et là à part le renvoyer ou le garder et en aheter un autre .... ou alors tu remue pas bien,certains gels les pigments se déposent au fonds du pot et la en effet il faut bien remuer jusqu'au fond ...

Voilà bonne soirée

Même chose pour moi avec le gel de chez flynails et du coup j'ai prit un autre gel car celui-ci fait TRES naturel ou alors tu enlève le fly'cover et encore...
Moi j'ai prit un gel Ultra white de chez cnails.

Même chose pour moi avec le gel de chez flynails et du coup j'ai prit un autre gel car celui-ci fait TRES naturel ou alors tu enlève le fly'cover et encore...
Moi j'ai prit un gel Ultra white de chez cnails.

Oui même chose :) je viens d'ouvrir le colis je le geste des demain ;)

Retour