recherche technicienne de maquillage permanent Aubagne

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
bonjour

je cherche une personne trés trés expérimentée en maquillage permanent yeux sur Aubagne ou alentours.

qui pourrai mon monter son book me conseiller tel quelle le ferai à une cliente novice et qui deteste avoir quelque chose de permanent sur elle.

merci de vos reponses

Re : recherche technicienne de maquillage permanent Aubagne

bonjour

je cherche une personne trés trés expérimentée en maquillage permanent yeux sur Aubagne ou alentours.

qui pourrai mon monter son book me conseiller tel quelle le ferai à une cliente novice et qui deteste avoir quelque chose de permanent sur elle.

merci de vos reponses

Bonjour,

Ton message n'est pas très clair, mais tu peux visiter mon site www.crystaldo.fr, tu y trouveras photos et témoignages de mes clientes.
Ceci étant, si tu ne désires pas un maquillage semi-permanent (entre 3 et 7 ans), je te conseille d'effectuer toi même quand tu le désires ton maquillage des yeux.
Je reste à ta disposition.
Valérie.

lol

oui jai vu pourquoi tu dits ça

en fait je veux dire exemple d'une cliente qui deteste avoir quleque chose de permanent et surtout pas vraiment le resultat escomptés et qui ne peu plus se debarasser de ce raté.

en fait reussir a convaincre par son book la personne tres tatillone à la base sur son maquillage.

lol

oui jai vu pourquoi tu dits ça

en fait je veux dire exemple d'une cliente qui deteste avoir quleque chose de permanent et surtout pas vraiment le resultat escomptés et qui ne peu plus se debarasser de ce raté.

en fait reussir a convaincre par son book la personne tres tatillone à la base sur son maquillage.

Nous ne sommes pas loin, si tu veux venir me voir pour discuter de ton maquillage permanent mais pas trop (lol) n'hésites pas à m'appeler.
Valérie 06 03 22 01 30.
Bon dimanche à toutes.

Retour