il ma menti je ne sais pas quoi faire

Re : il ma menti je ne sais pas quoi faire

Il te respecte meme pas ! c'est pas la mort une semaine faut pas abuser non + ! en + il te traite de tous les noms, il dit qu'il va aller voir ailleurs (si c'est pas deja fait), rien que ca deja c'est inacceptable (pour ma part en tout cas!!) en + avec le test c'est vraiment louche!
C'est dur pour toi financierement mais ya pas un moyen que une amie ou quelqu'un de ta famille t'héberge pendant un moment ?
Est ce qu'il a toujours des sentiments pour toi ?? on dirait pas :s
Bon courage en tout cas car moi je ne pourrais pas supporter tout ca..

en effet c'est bien malheureux d'avoir ce genre de mentalité...
trop fort il est bien gentil loooool
mais qu'il se dise plutot que c'est toi qui est trop gentille avec lui et que lui il devrait se remettre en question, c'est lui le seul fautif là

Il te respecte meme pas ! c'est pas la mort une semaine faut pas abuser non + ! en + il te traite de tous les noms, il dit qu'il va aller voir ailleurs (si c'est pas deja fait), rien que ca deja c'est inacceptable (pour ma part en tout cas!!) en + avec le test c'est vraiment louche!
C'est dur pour toi financierement mais ya pas un moyen que une amie ou quelqu'un de ta famille t'héberge pendant un moment ?
Est ce qu'il a toujours des sentiments pour toi ?? on dirait pas :s
Bon courage en tout cas car moi je ne pourrais pas supporter tout ca..

merci pour ton mess audrey
oui javoue j'ai penser a retourner chez mes parents mais le souci
il habite réellement dans le trou du c.. du monde il n'y a pa de transport
pas internet ( indispensable pour faire ma pub )
et sans compter la clientel que je me suis déja faite la ou j'habite
et puis je suis en froid avec eux depuis que je suis parti
il m'on rabaisser en disant que je revindrais que j'etais une merde et j'y arriverais pas seul et je suis qu'elqu'un qui a beaucoup de fierter
se serait un veritable echec de retouner chez eu

pour ce qui est de tes parents , on peut comprendre ta reaction mais pour lui, il se prend pour qui?
simule une separation pour voir comment il reagit, s'il t'aime ect?

merci pour ton mess audrey
oui javoue j'ai penser a retourner chez mes parents mais le souci
il habite réellement dans le trou du c.. du monde il n'y a pa de transport
pas internet ( indispensable pour faire ma pub )
et sans compter la clientel que je me suis déja faite la ou j'habite
et puis je suis en froid avec eux depuis que je suis parti
il m'on rabaisser en disant que je revindrais que j'etais une merde et j'y arriverais pas seul et je suis qu'elqu'un qui a beaucoup de fierter
se serait un veritable echec de retouner chez eu

Desfois faut savoir mettre sa fierté de coté ...
Ok ta fierté en prendra un coup mais c'est pour ton bien tu sais!!
Ta clientele il y aura toujours un moyen de les voir.
Si tu les retourne chez tes parents, tu pourra économiser, mettre de l'argent de coté pour passer ton permis, acheter une tite voiture pas cher, en attendant tes parents pourront peut etre t'aider en te conduisant chez tes clientes. ensuite tu reprendra ton independance et j'espere pour toi que tu trouvera un nouveau chéri car tu ne mérites pas ca (même si je te connais pas, j'estime que c'est irrespectueux et personne ne mérites ca).
Il faudrait que tu ai une bonne grosse discussion avec tes parents, tu leur expliques tout!! Ils vont comprendre et vont t'aider, tu es leur fille quand même!
bizz

pour ce qui est de tes parents , on peut comprendre ta reaction mais pour lui, il se prend pour qui?
simule une separation pour voir comment il reagit, s'il t'aime ect?

et bien j'ai déjà essayer de simuler une rupture à de mainte reprise
et la il me dit que je peu pas lui faire sa
qu'il m'aime il pleur etc.... il fait le mec qui a compris qui se remet en question
et rebelote 3 jours après

Desfois faut savoir mettre sa fierté de coté ...
Ok ta fierté en prendra un coup mais c'est pour ton bien tu sais!!
Ta clientele il y aura toujours un moyen de les voir.
Si tu les retourne chez tes parents, tu pourra économiser, mettre de l'argent de coté pour passer ton permis, acheter une tite voiture pas cher, en attendant tes parents pourront peut etre t'aider en te conduisant chez tes clientes. ensuite tu reprendra ton independance et j'espere pour toi que tu trouvera un nouveau chéri car tu ne mérites pas ca (même si je te connais pas, j'estime que c'est irrespectueux et personne ne mérites ca).
Il faudrait que tu ai une bonne grosse discussion avec tes parents, tu leur expliques tout!! Ils vont comprendre et vont t'aider, tu es leur fille quand même!
bizz

merci pour ta reponse je pense qu'il faut que je trouve une solution ( autre que celle de mes parents je sais c'est con mais fierter quand tu nous tient )
merci encore

merci pour ta reponse je pense qu'il faut que je trouve une solution ( autre que celle de mes parents je sais c'est con mais fierter quand tu nous tient )
merci encore

Ok ok

Ca va être chaud si tu te prends un ti appart?
Je pense qu''il ne changera pas, après je le connais pas mais si tu as deja simuler des ruptures et qu'il recommence direct 3 jours apres ... fin voilà quoi ..

heu je pense pas kil cogite ce monsieur, puisque la en 1 semaine il trouve logique et legitime de la tromper donc.....

Ok ok

Ca va être chaud si tu te prends un ti appart?
Je pense qu''il ne changera pas, après je le connais pas mais si tu as deja simuler des ruptures et qu'il recommence direct 3 jours apres ... fin voilà quoi ..

bin disont que je n'ai pas de garant je n ai pas de cdi je viens de me mettre a mon compte les 2 truk important pour avoir un appart koi
dc c mort mais je vais trouver

merci les filles pour vos reponse
parce que avec lui qui me remet tout dessus et me fait passer pour une barge je commencer a me demander si c’était pas moi la parano de service

Wouaaaaa...

Dommage que tu aies mis tout ce temps pour te rendre compte à quel point c'est un con.

Il te traite de P... !!!!!! c'est le monde à l'envers.

Quelle perte de temps et d'énergie...

On n'a qu'une vie... dépêche-toi !

Je te souhaite plein de courage et d'énergie pour remettre ta vie en ordre... et enfin trouver le bonheur !

Je viens encore de tout relire.

Je suis dégoûtée.

A quoi bon simuler, ce mec n'est pas un dieu. Il est nul en fait.

Aucun respect pour toi, et le respect c'est primordial.

Qu'il t'ait trompée c'est grave, impardonnable, mais qu'il ne te respecte pas c'est tout aussi grave...

Trouve une solution, fuis le...

Facile à dire vu de l'extérieur, je sais, l'argent il en faut. Et sans on est coincé. Pourtant avec lui aussi tu es coincée, et il va te détruire...

Tu n'as pas des frères ou soeurs, des grands parents, des amis qui sauraient t'aider ?

Il faut vraiment que tu remontes en selle et que tu galopes dans une autre direction.

Courage ma jolie...

bin disont que je n'ai pas de garant je n ai pas de cdi je viens de me mettre a mon compte les 2 truk important pour avoir un appart koi
dc c mort mais je vais trouver
Pour les garanties tu as le CIL . Renseigne toi auprès de la CAF , le CIL te pretera la garantie que tu rembourseras à ton rythme .
Donc le garant c'est ok,
Après le fait d'être à ton compte ne veux pas forcement dire que toute les portes vont se fermer... Moi j'ai eu un apparte , bailleur particulier, en étant au chomage. Tu as un revenu minimum de toute façon ? Je ne pense pas que ton "très nombriliste " de chéri assume tous tout seul ?

Et par pitié , vire moi ce crétin qui ne te mérite très certainement pas !!!

bon jai compri les date!lol non mai moi je compren toujour pas pourkoi il a fai le test comme ca dun seul cou!
et franchement il te trde tout les nom te dire kil va te trompe ren ke de te lire ca me met or de moi mai mer...lache le tu ne le merite pas et tout les homme ne sont pas comme ca cest pas vrai
bouste toi

Retour