Pose de gel uv sur ongles naturels aie le gel se décolle

doudouk88

Nouveau Membre
coucou voila j ai un probleme quand je fais une pose d ongles en gel sur ongles naturels et meme avec tips le gel se decolle et saute de l ongle j ai changé de gel j utilise le gel blue de c'nails j ai changé de lampe uv et j utilise le stylo primer emmi nail .
Est ce le prime ou quel est le probleme je ne comprends pas du tout aidez moi sil vous plait!!!!! :headbonk:

Re : Pose de gel uv sur ongles naturels aie le gel se décolle

peut être prépare tu mal ton ongle, borde tu bien? car les produits cnails sont de très bons produits... le mieux est d'utiliser le primer et gel de base de la même marque car ils ne sont pas tous compatibles

oui c le primer.

Peut être aussi due à ton gel de finition si trop liquide...

Je ne suis pas experte mais cela ne peut pas peut être venir du fait que le gel touche les peaux?

Avis à une experte?

non le gel ne touche pas les peaux je pense bien border. mon gel de finition c est un vernis. dois j e utiliser un primer acide ou sans acide?

avec le mono blue moi j'utilise généralement le primer acide de c'nails, mais je pense que tu peux aussi avec un sans acide car il a une bonne adhérence.

Je te conseille d'acheter les 2 de c'nails, au moins tu sera tranquile.

Je travaille avec c'nails et mes poses tiennent nickel !

Donc soit ça vient de ton primer qui n'est pas compatible ou de ta finition, mais tu dit que c vernis, donc c le primer.

moi aussi mes poses ne tiennent pas plus d'une semaine,enfin j'ai toujours 1 ou 2 doigts qui se decollent et pourtant j'utilise tout de la meme marque(beauty nails). Je sais pas de quoi ça vient qd ça se decolle sur le coté!?? Toi c'est ça qui t'arrive ou ça se decolle par les cuticules enfin le haut?

merci Vinini33! keisha moi c est toute la surface ki se decolle carrément mais quand c est les bords verifie ke tu as bien bordé ke tu nas pas depassé avec ton gel sur les peaux autour de l ongle

je suis pas pro mais j'ai eu le meme souci que toi avec des capsules sur ongles rongés et je pense qu'il ny avait pas assez d'aderence...Et on m'a dit que sur ongles rongés il fallait souvent plusieurs poses avant que ça tienne bien, et des remplissages toutes les 2 semaines...Mais en effet le chablon me semble etre une bonne solution.MAis moi je n'ai encore jms essayé. Comme je n'ai pas fait beaucoup de poses je n'ai pas encore assez de recul...Et d'experience...

je me suis lancé avec le chablon sans aucune experience et je trouve ke c est pas compliké il suffit d avoir un bon gel ki ne coule pas pour bien mettre longle en forme et le tour est joué! tu devrais essayer tu n as rien a perdre plutot a y gagner!!! ;-)

Coucou !

Dans ce cas, on dirait soit un problème d'adhérence soit un soucis venant de la préparation des ongles.

Tu pourrai nous détaillé ton protocole de préparation ?
L'idéal est d'utiliser la base + construction de la même marque pour t'assurer une adhérence et que les produits soient compatible. Sinon envoie moi ton e mail en mp. Je t'envoi la prépa et le protocole.

Bizz

Moi cindou ca m interessait d'avoir le protocole, j ai des décollements c est une vraie cata !
je repousse les cuticules,
je ponce l ongle au bloc blanc,
je depoussiere,
je met du nail prep,
puis du primer
ensuite fine couche de mono, catalyse 2 min, f
rench, catalyse 2 min,
construction catalyse,
je degraisse,
je lime, je depoussiere
et finition, catalyse, cleaner

Ton protocole est correct pourtant... Tes gels ne sont pas compatibles ou ton primer alors... Courage!!!

:( les gels sont de la mm marque gel uv discount ... primer et nail prep de l onglerie.be

coucou!!! alors prend soit tout de marque discount ou alors tout en onglerie.be il faut ke tu utilise tout tes produits de la meme marke sinon sa va pas forcément moi perso j utilise tout de la gamme c'nails c est une pure merveille super tenue et tout! la preuve ma maman travaille en usine a la production du coup pas facile de garder une pose et la avec tout en c'nails jai meme fait des extensions d ongles rien ne bouge!!! elle s est mem pris longle dans la machine il na pas bougé!!!!;-) bizz

JE CONFIRME DOUDOUK ! Moi ausi je bosse avec c'nails et c tip top ! Je prend tout de la même marque et c nickel !!!

coucou!!! alors prend soit tout de marque discount ou alors tout en onglerie.be il faut ke tu utilise tout tes produits de la meme marke sinon sa va pas forcément moi perso j utilise tout de la gamme c'nails c est une pure merveille super tenue et tout! la preuve ma maman travaille en usine a la production du coup pas facile de garder une pose et la avec tout en c'nails jai meme fait des extensions d ongles rien ne bouge!!! elle s est mem pris longle dans la machine il na pas bougé!!!!;-) bizz

JE CONFIRME DOUDOUK ! Moi ausi je bosse avec c'nails et c tip top ! Je prend tout de la même marque et c nickel !!!
Ok les filles merci pour vos réponses c est sympa!je vais donc utiliser tout de la meme marque ... on verra si c est nickeljvous tiens au courant jdois me faire une pose demain :):yeah:

Bon alors j ai fait ma pose hier... j ai utilisé de l onglerie.be :

-nail prep
- primer
-gel monophase pour construction châblons

et de gel uv discount :
-gel de base
-masque
-gel construction rose transparent
-gel de finition

Je n avais pas tout du mm fournisseur faut que je repasse une commande !

et bah résultat pas terrible ! gel de construction qui coule et qui brûle! donc pas facile pour que çà touche pas les cuti :( du coup petit ongle qui commencait à se décoller pres des cuti donc g tiré dessus ... g tout enlevé ...

J en ai marre !!!! looool je ne sais plus quoi faire ... à voir comment le reste tient mais g bien peur que ca suive la mm lignée

Retour