Pose de gel uv sur ongles naturels aie le gel se décolle

doudouk88

Nouveau Membre
coucou voila j ai un probleme quand je fais une pose d ongles en gel sur ongles naturels et meme avec tips le gel se decolle et saute de l ongle j ai changé de gel j utilise le gel blue de c'nails j ai changé de lampe uv et j utilise le stylo primer emmi nail .
Est ce le prime ou quel est le probleme je ne comprends pas du tout aidez moi sil vous plait!!!!! :headbonk:

Re : Pose de gel uv sur ongles naturels aie le gel se décolle

peut être prépare tu mal ton ongle, borde tu bien? car les produits cnails sont de très bons produits... le mieux est d'utiliser le primer et gel de base de la même marque car ils ne sont pas tous compatibles

oui c le primer.

Peut être aussi due à ton gel de finition si trop liquide...

Je ne suis pas experte mais cela ne peut pas peut être venir du fait que le gel touche les peaux?

Avis à une experte?

non le gel ne touche pas les peaux je pense bien border. mon gel de finition c est un vernis. dois j e utiliser un primer acide ou sans acide?

avec le mono blue moi j'utilise généralement le primer acide de c'nails, mais je pense que tu peux aussi avec un sans acide car il a une bonne adhérence.

Je te conseille d'acheter les 2 de c'nails, au moins tu sera tranquile.

Je travaille avec c'nails et mes poses tiennent nickel !

Donc soit ça vient de ton primer qui n'est pas compatible ou de ta finition, mais tu dit que c vernis, donc c le primer.

moi aussi mes poses ne tiennent pas plus d'une semaine,enfin j'ai toujours 1 ou 2 doigts qui se decollent et pourtant j'utilise tout de la meme marque(beauty nails). Je sais pas de quoi ça vient qd ça se decolle sur le coté!?? Toi c'est ça qui t'arrive ou ça se decolle par les cuticules enfin le haut?

merci Vinini33! keisha moi c est toute la surface ki se decolle carrément mais quand c est les bords verifie ke tu as bien bordé ke tu nas pas depassé avec ton gel sur les peaux autour de l ongle