Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur ebay les prix sont abuséssur ebay,il y en a pas? j'ai la wii mais moi c'est les mario llloolll
:33-lol::33-lol::33-lol:
:fool:allé on est reparti pour une soirée de folie ma Dianou chéwwie:love1::fool:
jsuis content que je te fasse rire ma bichette :28-kiss:Je ss dsl mais je n'arrive pas à me retenir , tu as le don de m'egayer ma cherie , c genial !!!
ah merci juju pas plus de 30e , mais faut que se soit vraiment les bons jeux :wink2:si tu veux mily ya une boutique de jeux video d'occaz a bethune, je peux aller voir lundi... tu veux mettre combien?
oui mais soit l'un soit l'autre pas les 2ben c les originaux mais ils sont d'occaz et garantie pas neuf sous blister.... 30€ par jeux c'est bien ca???
merci juju c'est sympa de ta part bisouuussbon je suis passée a la boutique il attend une livraison demain... vu que c'est de l'occaz a voir si dispo... si il en a il me le met de coté et m'appel... te tiens au courant... gros bisous