formation lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niss
  • Date de début Date de début
Re : formation lissage bresilien

Bah oui j'ai relevé car vu le froid ici je me demandais si il y avait le chauffage!!:laugh::laugh:

Pour le niveau oui Drena, j'assimile très vite..:ayalou::ayalou::ayalou:

Elle doit avoir un orgasme là la jade, PTDR, Jade si tu n'y arrives on va t'aider:ayalou::ayalou::ayalou:
pas fâche c'est de l'humour et garde tes petits mots pseudos savants car cela n'aidera points dans ta quête:ayalou::ayalou::ayalou:

attends bientot elle passe en mode " corectrisse d'aurtaugrafe " :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

comme les rats bambou ca se multiplie à une allure terrible, si on laisse faire c'est l'invasion et le collérat assuré, regarde haiti!!! jade a du passer par là!

c'est sur jade coté sport c'est pas ton fort non plus , alors encore combien de KILO en trop tu dois perdre????car apparment celà dépasse et tombe un peu comme un shapei non ??

Mdr si t'avais mon corps tu serais pas dans ton lit avec ton ordi!!!

Et puis franchement je vais pas tirer sur l'ambulance, tout le monde sait à quoi je ressemble et ce a quoi TOI tu ressembles :keep_tidy_outside_0!

Mais bon c pas grave dans ton salon-grenier tu n'as pas de vitrine à travers laquelle on pourrait t'apercevoir ... et fuir!!!

:cute::cute::cute:

mais tout le monde y a droit avec" remi sans famille" c'est un mix de remi et cruella, punaise, on est dans la merde!!!

La vie est sérieusement mal faite pour certaines

bon petite cotisation pour acheter un ami a notre rémy sans famille, je donne 1 cts :ayalou::ayalou::ayalou:

oui oui correcteur d'orthographe c'est sa spécialité aussi

Shalom jade...
Beh alors..... Ya de l'animation par ici????
Jade ma pauvre fille, plus jte lis plus tu me fais pitié!
ton agressivité n'a degale que ta jalousie.
Ness, (paix a son âme...)serait fière de toi!.

Non mais on va l'inscrire a la dictée de PREVOST c'est vraiment a mourir de rire :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Euh STP fait un sans faute :kiss1:

Shalom jade...

Tiens vlà la mouche du coche mdrr

Mdr si t'avais mon corps tu serais pas dans ton lit avec ton ordi!!!

Et puis franchement je vais pas tirer sur l'ambulance, tout le monde sait à quoi je ressemble et ce a quoi TOI tu ressembles :keep_tidy_outside_0!

Mais bon c pas grave dans ton salon-grenier tu n'as pas de vitrine à travers laquelle on pourrait t'apercevoir ... et fuir!!!

:cute::cute::cute:

Rhooooooooooo JADE j'adore comment tu parles hihi la bombe sexuelle en puissance :9-blush:

Mdr on va faire des concours de beauté !!! Alors la je rie de plus en plus :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

désolé je ne fais pas dans le sharpei!!!! ah non je ne sais pas a quoi tu ressemble et toi non plus d'ailleurs , par contre je connais tes soucis de poids intense!!!
C'est sur qu'il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

Bon concertez-vous je lirai vos réponses demain les ploucs!

Bisou et surtout ne soyez pas trop vertes!!

Shalom jade...

coucou ma verte, tu sais y en a qui ne changeront jamais je ne me rabaisserais plus à lui répondre, trop vil pour moi ( ho moi aussi j'emploie de zoli mots :biggrin::biggrin: )

bisous ma verte et léchouille derrière l'oreille à shrek :kissing::kissing:

ca tombe bien yaya avec les miss france, miss national et aussi miss ronde et on peut faire miss sharpei ou bouledogue????

Bonne nuit mes poulettes j'ai bien rie ce soir sur le fofo:ayalou::ayalou:.

Bisous a toutes sans exception bien sur MOUAH :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

rhooo sharpei s'en va, dommage!! on commençait à s'amuser
bonne nuit miss sharpei 2011 et pense à ne plus grignotter entre les repas et de dire a ta proche de se déclarer

bisous ma shapei

bisous à ma xena aussi

bisous ma yaya , ma bambou, ma magi

ben vu que godzilla est parti dodoter, je réitere ma proposition perdue dans ce flot:

FORMATION LISSAGE BRESILIEN GRATUITE A MARSEILLE POUR TOUTES COIFFEUSES PRO DECLAREES QUI LE SOUHAITES, A PARTIR DE JANVIER, ME CONTACTER PAR PM

bises à toutes et bonne nuit ;)

Moi ça me fait pas rire, je trouve ça honteux d'attaquer régulièrement sur le physique ou encore l'âge. C'est inacceptable.

Bonne nuit! Et encore bravo pour votre proposition de formation a titre gracieux.

Moi ça me fait pas rire, je trouve ça honteux d'attaquer régulièrement sur le physique ou encore l'âge. C'est inacceptable.

Xena on sait ce que l'on vaut ma belle, on est bien dans notre peau, moi elle peut attaquer sur les fautes, sur ce qu'elle veut, elle ne nous a pas vu, donc sur ce moi je rie encore ma belle :laughing1::laughing1::laughing1:

Shalom jade...

MMM T'as vue Xena elle pas gentille Jade 06, je ne savais pas..!! c'est vraiment navrant et dommage

Oui à demain Jade t'auras au moins une petite occupation de lecture éclairée..:3-blink::3-blink:

Bisouss et bonne nuit à toi et de beaux rêve aussi..:littlegirl:

Bisous Xena:kiss1:

Retour