Formation Laurie83 à Salon de Provence...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Laurie83 à Salon de Provence...

oui vivement lundi.. après demain... hihihi...

j'ai acheté plein de thés différents!!!!

Je trépigne de joie à l'idée de cette journée, j'ai tellement hâte de toucher la résine, j'espère que cela se passera mieux que pour la 3d, n'est-ce pas Laurie ?, mais je continue les entraînements et cela vient.
Je suis écoeurée car je n'ai pas reçu mon pinceau que j'ai commandé milieu de semaine dernière, j'en ai un de chez Framenails en dépannage.
Alors je serai obligé de boire du thé pour les goûter. LOL
Je pense que nous allons passer une bonne journée. @ +

J'espère que vous n'allez pas rigolé quand vous allez voir MA TETE!!!!!

Je suis trop malade, couché, une baisse de tention énorme et le moral bof bof et la je vien de voir un beau bouton de fièvre!!! La total quoi!!

Mais je viens!!!! je veux du thé!!!! lol je me languis trop c'est impressionant!! tel une gamine qui attend noel, et son cadeau!! mdrrr

En fait, cette formation ce sont mes enfants qui me l'offrent, c'est vraiment un cadeau que j'affectionne tout particulièrement.

En fait, cette formation ce sont mes enfants qui me l'offrent, c'est vraiment un cadeau que j'affectionne tout particulièrement.

qu'elle chance!!! c'est trés gentil de la part de tes enfants! en plus une formation! tu peux que te régalé ( tout dépend de la formatrice, mais là on la connais donc :) ) Beau cadeau!! si je pouvais faire un cadeau à ma mère qui lui plaise autant que le tien se serais trop cool!! je vais finir par lui décroché la lune! peu etre que la j'aura une chance qu'elle me fasse un sourir lol !
moi c'est l'homme qui me l'offre!!lol heureusement qu'il est là!!

alors pour rigoler un peu, j'ai changé mon avatar, je vous présente ma famille....

de gauche a droite.. mon fils, moi, mon mari, et en bas ma fille...

cette photo a été prise cet été lors du mariage de nos amis...

mdr

Merci de nous avoir présenté ta famille comme cela lundi on aura l'impression que l'on se connaît.

alors pour rigoler un peu, j'ai changé mon avatar, je vous présente ma famille....

de gauche a droite.. mon fils, moi, mon mari, et en bas ma fille...

cette photo a été prise cet été lors du mariage de nos amis...

mdr

lol, sa c'est de bonnes photos souvenirs!! en plus marrante!

Merci de nous avoir présenté ta famille comme cela lundi on aura l'impression que l'on se connaît.

vous les croiserez a peine lundi, ils ont ordre de ne pas bouger une seule oreille!!!! ils ne sortiront de leur chambre que pour manger (et encore s'ils sont sages)!!!

bon ca va , je rigole... j'arrête sinon vous allez appeler la spa....
ca va la spa , c'est pour rire aussi...
allez emmenez moi , je disjoncte :ambulanza:

lol, sa c'est de bonnes photos souvenirs!! en plus marrante!

oui , on ne voit jamais cela pour les mariages!!! normal le photographe est un ami aussi, et comme nous sommes pratiquement tous photographes et bien on s'éclate!!!

C'est demain les filles ^^

Comme demandé, apportez vos pinceaux résines, et sivous pouvez, juste un godet serait super !

Bisous bisous

Beth en aura 1... hihihi!!!

j'ai le mien, et puis j'en ai 2 autres....

des petits godets....

donc il en manque 3

vous avez toutes mon numéro je crois....

J'en ai 2 moi, donc c'est parfait ^^

J'essaye d'arriver pour 9h30, si je me perd je t'appelle en pleurant

Au fait, je t'ai pas dit mais je vous trouve charmants sur cette photos, Lol.

moi j'en ai pas de godet :( je vais vous en piquer un pour la journée!!

Aller, zouuu j'attaque mes chouquettes pour demain,
Oui j'ai noté ton num valy j'ai celui de sugar aussi, je vais enregistré ton adresse dans le gps, mettre dés maintenant mon pinceau dans mon sac!
Et je vous avertis, il ne faut pas rire de ma tete car je suis trop malade!!! lol

Ok, opération piquage de gps de beaux-parents activés. Mais bon, je me retrouve avec la bagnole de boulot.... Pffff

Les filles y avait plus d'M&M's c'est le drame...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour