Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gloumette t es une acharnee du travail et t es encore au taf ou tu as aussi un ordi chez toi...
:21-crazy: suis toujours au boulot, mais à l'apéro :drunk::drunk:
Bon allez Thya au point où tu en es, fais nous voir ton pouce :2-big-smile:
mais bien sur... et lamarmotte elle met le chocolat ds le papier aluminium...
Ouais enfin y a rien de speciale...J'ai juste réessayer les Dramatic mais en tout court....J'avais pas encore recu mon pot Entity, donc c'est de la cover + pink.....Pas contre en finition, j'ai testé le speed finish....![]()
Ouais enfin y a rien de speciale...J'ai juste réessayer les Dramatic mais en tout court....J'avais pas encore recu mon pot Entity, donc c'est de la cover + pink.....Pas contre en finition, j'ai testé le speed finish....![]()
Super propre comme d'hab, j'aime beaucoup ton coup de pate :worthy::worthy::worthy:
aarrrgggghhhh mais ça veut dire que tu vas encore nous tester un autre doigt ça, non???? ça va te démanger c'est sûr!
Ca me démange déjà....Non bah au pire je dépose le pouce et je refais...:atog:t as pas du voir certains autres posts.... tu travaillais peut etre pour une fois.... bon concernant les progres prodigieux de thya... bah c est en parti grace a moi... enfin c est carrement moi qui lui ai tout appris
Ca me démange déjà....Non bah au pire je dépose le pouce et je refais...:atog:
Bof non, t'en fais un autre, tu dis rien et tu m'envoies la photo en MP![]()
:frag_facile: M'inscite pa :headbonk:
:13-evil: euh... j'ai rien dit moi, quelqu'un envoie des messages à ma place :2-big-smile:![]()
Ouais ouais...
Angyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy elle m'incite a craquer :frag_facile:
Mais non vas y ne craque pas!!!
ça va faire du bien a tes ongles et en plus t'aura des cadooo ça vaux le coup!

C'est quoi les Kdo pour voir si ça vaut le coup d'avoir des ongles comme çà 15 jours :8-confused: