Ils sont tout nus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Ils sont tout nus

gloumette t es une acharnee du travail et t es encore au taf ou tu as aussi un ordi chez toi...

Bon allez Thya au point où tu en es, fais nous voir ton pouce :2-big-smile:

Ouais enfin y a rien de speciale...J'ai juste réessayer les Dramatic mais en tout court....J'avais pas encore recu mon pot Entity, donc c'est de la cover + pink.....Pas contre en finition, j'ai testé le speed finish....:wink:

Pièces jointes

• 2007_07150004.jpg
    2007_07150004.jpg
    81 KB · Affichages: 56

mais bien sur... et lamarmotte elle met le chocolat ds le papier aluminium...

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: et pourtant c'est vrai, par contre ils ont que du vin rouge, mais en bonne bretonne ça ne se fait pas de refuser un verre... manque plus que le saucisson

Ouais enfin y a rien de speciale...J'ai juste réessayer les Dramatic mais en tout court....J'avais pas encore recu mon pot Entity, donc c'est de la cover + pink.....Pas contre en finition, j'ai testé le speed finish....:wink:

Super propre comme d'hab, j'aime beaucoup ton coup de pate :worthy::worthy::worthy:

aarrrgggghhhh mais ça veut dire que tu vas encore nous tester un autre doigt ça, non???? ça va te démanger c'est sûr!

Super propre comme d'hab, j'aime beaucoup ton coup de pate :worthy::worthy::worthy:

t as pas du voir certains autres posts.... tu travaillais peut etre pour une fois.... bon concernant les progres prodigieux de thya... bah c est en parti grace a moi... enfin c est carrement moi qui lui ai tout appris

t as pas du voir certains autres posts.... tu travaillais peut etre pour une fois.... bon concernant les progres prodigieux de thya... bah c est en parti grace a moi... enfin c est carrement moi qui lui ai tout appris

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: ça m'étonnerait ça, ça m'arrive très rarement!!!

mdrrrrrrr
thya fais attention on va encore te dire ke t'as le meme jeans :)
sinon j'aime bien ta pose trop bien faite...

Mais non vas y ne craque pas!!!

ça va faire du bien a tes ongles et en plus t'aura des cadooo ça vaux le coup!

C'est quoi les Kdo pour voir si ça vaut le coup d'avoir des ongles comme çà 15 jours :8-confused:

Ouais c'est ça le pire...Je sais meme pas les cadeaux...Si c'est pour avoir une boite de choucroute, non merci :frag_facile:

Retour