Ils sont tout nus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Ils sont tout nus

thya la voix t'avais averti, tu viens de perdre ton pari, 1500 euros seront enlevée de ta cagnotte.

pour avoir enfreint le reglement tu devras envoyer un cadeau a toutes celles qui ont fait le pari.

thya la voix t'avais averti, tu viens de perdre ton pari, 1500 euros seront enlevée de ta cagnotte.

pour avoir enfreint le reglement tu devras envoyer un cadeau a toutes celles qui ont fait le pari.

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Non non j'ai pas perdu :no:

Joué pas les sadiques les filles, je viens de recevoir mes nouveaux produits, je peux au moins les tester quand meme :headbonk:

Joué pas les sadiques les filles, je viens de recevoir mes nouveaux produits, je peux au moins les tester quand meme :headbonk:

si si perdu......:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

on a dit pas d'ongle du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les ongles c'est comme la clope si tu veux arrêter tu n'as plus de droit d'y toucher, même pas une taffe...
Et dans ton cas, ton pouce = une taffe.
Tu as perdu :whistle::whistle:!!!
Au fait c'est quoi les nouveaux produits que tu as reçu?

:eek3:thya tu as enfrain le reglement! je repousse donc a deux jours de plus ta nudité!
(je suis gentille là!)

les produits peuvent etre tester sur d'autres ongles que les tiens !
encore un ecart et la voix seras contrainte de t'oter 1500€ et distribuer les cadeaux a d'autres personnes!:devil2:

Les ongles c'est comme la clope si tu veux arrêter tu n'as plus de droit d'y toucher, même pas une taffe...
Et dans ton cas, ton pouce = une taffe.
Tu as perdu :whistle::whistle:!!!
Au fait c'est quoi les nouveaux produits que tu as reçu?

Mes tips clear Ez flow,mon pot d'Entity, le miracle shine, speed finish et snow monkey....

:eek3:thya tu as enfrain le reglement! je repousse donc a deux jours de plus ta nudité!
(je suis gentille là!)

les produits peuvent etre tester sur d'autres ongles que les tiens !
encore un ecart et la voix seras contrainte de t'oter 1500€ et distribuer les cadeaux a d'autres personnes!:devil2:

Ouais mais le probleme c'est que j'ai pas de mains, pour tester, a part les miennes....:frown:

je viens de faire les miens vite fais donc pas bien fais snifffff
j'ai eu dure pour la french parce ke mes ongles sont court
si je pouvais ne pas avoir d'ongles au pied ce serais l'ideal mdrrr
j'aime pas ça au pied lol

Retour