A
angy
Guest
Re : Ils sont tout nus
:biggrin:
:biggrin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thya la voix t'avais averti, tu viens de perdre ton pari, 1500 euros seront enlevée de ta cagnotte.
pour avoir enfreint le reglement tu devras envoyer un cadeau a toutes celles qui ont fait le pari.

Non non j'ai pas perdu :no:
Joué pas les sadiques les filles, je viens de recevoir mes nouveaux produits, je peux au moins les tester quand meme :headbonk:

Non non j'ai pas perdu :no:
Joué pas les sadiques les filles, je viens de recevoir mes nouveaux produits, je peux au moins les tester quand meme :headbonk:
Les ongles c'est comme la clope si tu veux arrêter tu n'as plus de droit d'y toucher, même pas une taffe...
Et dans ton cas, ton pouce = une taffe.
Tu as perdu :whistle::whistle:!!!
Au fait c'est quoi les nouveaux produits que tu as reçu?
thya tu as enfrain le reglement! je repousse donc a deux jours de plus ta nudité!
(je suis gentille là!)
les produits peuvent etre tester sur d'autres ongles que les tiens !
encore un ecart et la voix seras contrainte de t'oter 1500€ et distribuer les cadeaux a d'autres personnes!:devil2:
Ouais mais le probleme c'est que j'ai pas de mains, pour tester, a part les miennes....:frown:
reste les pieds mdr
ET BLAH BLAH BLAH BLAH.... TOUJOURS A CHERCHER DES EXCUSES CELLE LA
je vais essayer soit maintenant soit au soir j'hesite lolNon j'y arrive pas les pieds :no:
Non j'y arrive pas les pieds :no:
Mes tips clear Ez flow,mon pot d'Entity, le miracle shine, speed finish et snow monkey....

ben comme ca apres t'y arrivera:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Non je suis pas assez souple...Trop raide :frag_facile: