les filles je viens de me faire ma pose sur ma main gauche, et j ai utilisé le gel de base de chez gel uv, le masque, le gel de construction pink clear et le gel de finition ... il n y avait que le nail prep et le primer de l onglerie.be.
Deja 1ere surprise j ai trouvé le gel de construction super liquide ! j avais pas le temps de faire mon bombé correctement que ca coulait deja sur les cuti ( j ai du essuyer ce qui coulait) alors le temps de le mettre sous la lampe pire ...
Deuxiement je trouve qu il brule pas mal !! çà faisait un siecle que je n avais pas eu à retirer mes mains de la lampe ...
troisiement : la pose une fois finie ne fait pas solide.. j m explique .. quand je mordille mon ongle on sent que la couche de construction est legerement molle ! pas bien dure.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... du coup mon petit doigt s etait deja décollé je voyais plein d air au niveau des cuti... je l ai donc limé ... j ai plus qu a le refaire demain
personne n a l air de se plaindre de ce gel ... suis super étonnée car là suis un peu dégoutée par tout cela ...