Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour Julie,
Je suis nouvelle sur ce forum mais déjà cliente sur ton site.
Je dois passer commande ce soir ou au pire demain matin.
Peux tu me dire quand devrais-je recevoir cette commande stp?
J'aimerais l'avoir avant vendredi mais ne sais pas si ça sera possible.
Merci d'avance Julie!

les filles je viens de me faire ma pose sur ma main gauche, et j ai utilisé le gel de base de chez gel uv, le masque, le gel de construction pink clear et le gel de finition ... il n y avait que le nail prep et le primer de l onglerie.be.

Deja 1ere surprise j ai trouvé le gel de construction super liquide ! j avais pas le temps de faire mon bombé correctement que ca coulait deja sur les cuti ( j ai du essuyer ce qui coulait) alors le temps de le mettre sous la lampe pire ...

Deuxiement je trouve qu il brule pas mal !! çà faisait un siecle que je n avais pas eu à retirer mes mains de la lampe ...

troisiement : la pose une fois finie ne fait pas solide.. j m explique .. quand je mordille mon ongle on sent que la couche de construction est legerement molle ! pas bien dure.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... du coup mon petit doigt s etait deja décollé je voyais plein d air au niveau des cuti... je l ai donc limé ... j ai plus qu a le refaire demain :(

personne n a l air de se plaindre de ce gel ... suis super étonnée car là suis un peu dégoutée par tout cela ...

les filles je viens de me faire ma pose sur ma main gauche, et j ai utilisé le gel de base de chez gel uv, le masque, le gel de construction pink clear et le gel de finition ... il n y avait que le nail prep et le primer de l onglerie.be.

Deja 1ere surprise j ai trouvé le gel de construction super liquide ! j avais pas le temps de faire mon bombé correctement que ca coulait deja sur les cuti ( j ai du essuyer ce qui coulait) alors le temps de le mettre sous la lampe pire ...

Deuxiement je trouve qu il brule pas mal !! çà faisait un siecle que je n avais pas eu à retirer mes mains de la lampe ...

troisiement : la pose une fois finie ne fait pas solide.. j m explique .. quand je mordille mon ongle on sent que la couche de construction est legerement molle ! pas bien dure.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... du coup mon petit doigt s etait deja décollé je voyais plein d air au niveau des cuti... je l ai donc limé ... j ai plus qu a le refaire demain :(

personne n a l air de se plaindre de ce gel ... suis super étonnée car là suis un peu dégoutée par tout cela ...

c'est quel gel que tu as pris ?

Euh, non, moi j'ai le builder pink et je le trouve pas liquide :21-crazy: Maintenant, il en existe peut etre des + compactes, mais ceux de chez onglerie be ont la meme consistance.
Pas de probleme de casse ou autre.

Ma copine les garde 4 semaines sans souci
:34-yes:

Bonjour les filles!!
La question ou le sujet a peut etre deja ete abordé (dsl si c'est le cas) mais j'ai lu quelques pages mais pas les 200 !!
J'aurai aimer savoir si quelqu'n a deja utilisé les resines ? si oui , sont elle bien ??
Je ne veux pas etre médisante mais les prix sont vraiment vraiment tres bas , donc forcément je me pose des questions :/
Bonne journee et merci d'avance!!:flower2:

cest bizarre car personne c'est plaint que ce gel soit trop liquide et qui brule

peut etre tu laisse ton doit trop longtemps sous la lampe uv non ?

si tu le trouves trop liquide (ce qui était mon cas) mets le un peu au frigo avant de commencer ta pose tu verras qu'il sera impeccable, je le travaille au spot et aucun problème
et sinon moi il me brûle pas ni mes modèles sauf une, je pense que c'est aussi une question de personnes...

Moi j'ai acheté un kit au départ. Puis différents gel de construction. Et aucun soucis.

ce sont les gels du kit et en fait je les laisse au frigo dans le bac à légumes (je ne sais pas si c'est recommandé de le laisser tout le temps mais bon jamais eu de problème) et je les sors un quart d'heure avant de m'en servir

cest bizarre car personne c'est plaint que ce gel soit trop liquide et qui brule

peut etre tu laisse ton doit trop longtemps sous la lampe uv non ?

Non miss quand çà brûle çà brûle au bout de qq secondes et faut enlever sa main de la lampe uv... çà faisait un siecle que je n avais plus eu cette desagreable sensation car depuis j ai eu des gels qui chauffaient pas du tout ...

Je n'ai aucun soucis avec aucun de gel de chez eux
super çà me rassure vivibea lol merci :50-star:

si tu le trouves trop liquide (ce qui était mon cas)
ahhhhhhhhhh bah quand mm ! jme sens un peu moins seule ! :) mets le un peu au frigo avant de commencer ta pose tu verras qu'il sera impeccable, je le travaille au spot et aucun problème
et sinon moi il me brûle pas ni mes modèles sauf une, je pense que c'est aussi une question de personnes...ouais bah c est bizarre car les autres gels onglerie ou rydnails ne me brûlent pas du tout

merci miss pour ta reponse :thumbup:

Retour