Heeeeeelp!!! Extensions Remy sèches/abîmées : j'ai besoin de votre aide please...

Sylvioum

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà, il y a quelques semaines je commande des mèches de qualité sur le site eindianhair.com car après avoir lu plusieurs articles sur le sujet cela paraissait être la meilleure solution. Les cheveux sont mieux et cela coûte moins cher à la longue que d'acheter des cheveux chinois traités que l'on ne peut garder que deux mois.

Les Remy eux peuvent se garder parfois des années comme je peux lire partout. Donc, je commande des cheveux, ils arrivent rapidement, sont doux et je me les fait poser.

Seulement voilà, après 1 lavage et une semaine de pose ils deviennent très secs et même hyper fourchus!!!! Et ce, après seulement 5 jours!!!!! Dès lors je ne comprends pas très bien ....

Du coup je pense être tombée sur un mauvais lot et envois un mail pour me plaindre à la société qui me les a vendus. Ici encore pas de chance car ils sont en vacance jusqu'au 10 janvier. Pffff

Donc je coupe mes extensions une à une pour retirer les fourches et j'achète un masque Absoluut Repair de L'Oréal.

Mais avant de faire plus de bétises je souhaiterais votre avis d'expertes sur ces deux questions que je me pose.

Premièrement:
- Combien de temps dois-je laisser poser mon masque Absollur Repair? Sur certains site je lis des avis qui me disent de le laisser poser plusieurs heures et même la nuit entière et sur d'autres l'on explique que cela est très mauvais et habime/assèche encore davantage les cheveux... Dès lors que penser? Quen pensez-vous?

Deuxièmement:
- J'ai également acheter un produit thermo repair sans rinçage chez L'Oréal mais celui-ci fonctionne-t-il réellement? Avez-vous un avis? Car si c'est pour lisser mes cheveux au fer en espérant les réparer un peu grâce à se produit mais en fait les abîmer davantage...

Merci d'avance pour vos conseils ;-)

Bien cordialement et à très bientôt,

Sylvie

Re : Heeeeeelp!!! Extensions Remy sèches/abîmées : j'ai besoin de votre aide please..

Mon avis est que personne achète des cheveux chinois, la plus part des marchand vendent des cheveux qui viennent d Inde. Le site dont tu parle je connais pas, mais j ai l impression que tu t es faites avoir

Re : Heeeeeelp!!! Extensions Remy sèches/abîmées : j'ai besoin de votre aide please..

Pour l'instant c'est ce que je pense mais pourtant le site propose un système satisfait ou remboursé et il est recommandé par plein de magazines, personnes connues et a plein de commentaires de personnes satisfaites mais soit...

Et en fait j'ai fait un tissage, ce ne sont pas de "vraies" extensions et du coup dans les salons afros ils proposent des cheveux "naturels" mais ce sont toujours des cheveux chinois, trempés dans une sorte d'acide pour les rendre plus fins, puis traités.

Je pense comme kiloudi que tu t es faite avoir, ou alors que tu es tomber sur un mauvais lot. Concernant le masque le mieux est de L appliquer sur les longueurs uniquement et de le laisser agir sous une serviette chaude, 1h c bon, tt la nuit je ne te le conseille pas . Pour le serum, il sert a proteger tes cheveux de la chaleur, n utilises donc pas ton lisseur ds le but de soigner tes cheveux, n en utilises pas c bien mieux. Prends plutot un serum normal ou un lait qui ne soit pas thermo actif. L oreal absolut repair est une tres bonne marque mais kerastase c le top du top

Merci pour les conseils. Mais du coup je suis un peu triste... Cela m'a couté très très cher et a ce rythme d'usure je ne sais si je pourrais les garder plus de deux mois! Résultat: 200€/2 mois!!!! Enfin...

Une dernière question: comment/ pourquoi ces cheveux fourchent-ils? C'est que ce sont des vrais cheveux... Les autres cheveux sont-ils traités?

des remy hair réches!! ouaou t tombée sur the lot qui fallai éviter alors parceque moi j'en ai depuis 1 mois et demi et franchement nikel bon j'ai coiuper 3 cm car au fur et a mesur des plaques sa fourches un peu mais maintenant de spointes nikel vraiment hereuse

là c'est vraiment du pas de chance c'est clair!!! tu les entretiens avec quoi? et comment? tu les laves tout les combiens? dis nous comment tu "opère" avec elles stp,qu'on puisse voir si ca viendrait d'une erreur ou autre

Et bien, je les ai mises il y a deux semaines et les ai lavés 3 fois, avec un shampooing doux. La première fois j'avais effectué un soin rapide (F. PROVOST) et les deux autres fois j'ai laissé posé le masque L'Oréal Absoluut Repair respectivement 5h et 1h (sous du Cellophane et une serviette chaude). Après chaque lavage c'est le carnage, je passe des heures après à couper les fourches!!!! Et puis ça a l'air d'aller mais à ce rythme je ne pense pas les garder bien longtemps!!!! Pfffff

Et puis s'ils paraissent beau (car tout le monde me le dit) moi je trouve quand même qu'ils sont secs!

pfiou 5 h de pose pour le masque !!!!!!!ca c'est du soin lol, et sinon pour les brosser tu les brosses avec quoi ,quands et comment?

Moi j'utilise de l'huile d'amande douce sur les longueurs, j'en met un peu le soir quand je fais ma tresse et j'ai aucun soucis avec... J'ai fait mon entretien la semaine passée j'ai aucun noeud , rien tout est nickel
J'en perd une de temps en temps au brossage mais rien de grave et je les ai depuis 3 mois

Les filles pour les pointes vous n'utilisez pas de sérum?

si aussi j'ai un sérum de la commerciale je crois que c'est nuance le nom il va super bien il colle pas il est pas poisseux je suis contente

Un conseil pour le sérum? Un nom? Une marque? Sinon
Pour le brossage j'utilise une brosse spéciale mais pr ça par contre C nickel! Pas de nœuds, ils se brossent facilement!

C'est surement de la mauvaise qualité basta. Y'a rien à faire. A part essayer de te faire rembourser en poussant une geulante. COURAGe !

Les filles pour les pointes vous n'utilisez pas de sérum?

moi j'en utilise tres rarement ... en fait surtt apres shamp sans bonne pose de masque (10 min)

je ne suis pas tres serum surtt depuis que j'ai lu leur composition bourree en dimethicone et autre cone lol.
non serieux si vous trouvez un serum sans les mauvais silicones (certains silicones ne sont pas tres mechants) dites le moi

coucou il te faudrait un sérum l oreal repair l orange il est extraaa

HORS SUJETmais TITLOLA j'aime trop ton avatar =)

Sinon pour la Miss a mon avis fait plein d'bon soins et si aucun résultat faudra te resigner a les enlever et te faire entendre chez le fournisseur chez qui tu as acheter ^^

merci francoise je m aime aussi c etais pour paris hilton !!!!

moi je mets celui ci sur l ensemble de mes cheveux, il est bien je trouve, il rend mes cheveux doux et pas gras tout en gardant du volume.
C est le serum lisse intense anti Frizz
cd66705dd9683af996f8d1259d5dc0f9.jpg

En tout cas merci à toutes pour vos réponses. J'ai acheté ce serum (merci pour la photo qui va avec) cet après-midi mais je ne me fais plus trop d'illusion. Je vais garder mon tissage encore un mois et puis je pense que j'enlèverais les cheveux et que je ne me les ferais pas reposer... Snif. J'ai aussi envoyé plein de mails et de photos à mon fournisseurs car apparemment sur leur site tout le monde à l'air super satisfait sauf moi!!!! On verra bien (mon fournisseur est en période de fermeture annuelle jusqu'au 10 janvier) ce qu'il me dira mais je n'espère pas trop... Donc à mon avis je viens de perdre 150 euros alors que j'avais mis le prix pour obtenir de la qualité: raté!

Si quelqu'un connait un endroit ou un site ou je peux trouver des tissages de cheveux Remy de qualité cette fois, je suis preneuse! Fin janvier si je n'ai toujours pas de nouvelle de mon fournisseur je devrais me résigner et acheter d'autres cheveux car maintenant que j'ai osé les extensions et géléré j'en veux de vraies et belles!!!!

Mer** maintenant!

Retour