Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Help les filles!! Est ce que l'une d'entre vous peut me dire la différence entre le gel french (normal) et le gel french heavenly white ?
Merci de votre aide!!

Help les filles!! Est ce que l'une d'entre vous peut me dire la différence entre le gel french (normal) et le gel french heavenly white ?
Merci de votre aide!!

dapres ce qu'on ma dis le heavenly white ( tu peux l'appliquer avec un dotting ) est mois liquide que le gel french (tu lapplique plutot avec un pinceau )

apres au niveau des couleurs je sais pas la difference

mais je ne sais pas si c'est la meme consistance
a part si le tiens a un probleme
tu devrais demandé a julie quel consistance il devrait avoir le tien

dapres ce qu'on ma dis le heavenly white ( tu peux l'appliquer avec un dotting ) est mois liquide que le gel french (tu lapplique plutot avec un pinceau )

apres au niveau des couleurs je sais pas la difference

Ok...Merci de ta réponse. Mais effectivement je voulais aussi connaître la différence de couleur, s'il y a.
Heeelllp!!

non moi c'est le transparent que j'ai

ahhhhh d accord! bah ecoute oui c est curieux qu'ils aient une difference de texture entre le rose et le clear ...

mais je ne sais pas si c'est la meme consistance
a part si le tiens a un probleme
tu devrais demandé a julie quel consistance il devrait avoir le tien

je vais le faire merci sandra c est vraiment gentil de ta part ces réponses :52-hug-boy: :mmm:

Merci de votre aide!!

Personne pour m'aider dans mon choix? Je dois faire ma commande aujourd'hui...Please!! Quelle est la différence de texture et de couleur svp?

Ce qui a deja été dit d apres ce que je me souviens c est que le gel french classique est plutot liquide et je crois plus blanc que le heavenly lui, qui est plus épais et fait plus naturel...

coucou les filles !!!

quel est votre protocole de pose avec en deco gel de couleur et liner pailletté ? Merci

non fati tu catalyses (surtout ne pas degraisser faut que çà reste collant) et applique direct le gel de finition ...

Retour