cherche formation dans le 16, tours ou le mans.. découragée..

lolypop1004

Membre récent
Bonjour, je m'appelle vanessa je vis a 30 km d 'angouleme en charente..
je recherche depuis un moment déjà une formation dans le coin ou sur tours vu que mon frère y habite ou le mans car j'ai ma mère la bas, souvent elles sont hyper loin de chez moi ou super cheres...

j'aimerais une formation en gel uv, résine, capsules, nail art.. tout ce qui est poses de bases style, bien faire le sourire, le comblage, la pose de capsules etc etc.. quelqu'un pourrait m'aider ça serait super gentil ?

j'aimerais beaucoup avoir cette activité soit en dehors comme "passion" mais j'aimerais aussi travailler pour un institut ensuite ça me plairait beaucoup de ne faire que ça des poses.. j'adore.. j'ai déjà tout le matériel... ponceuse électrique, lampe uv etc etc etc

merci d'avance pour votre aide les filles !!

Re : cherche formation dans le 16, tours ou le mans.. découragée..

coucou!!! j'envisage aussi de me former comme te l'annonce mon MP. Je suis a 40 km de chez toi, je pensais qu'on pourrais faire venir une formatrice à domicile, pour nous former a deux, et peut être même plusieurs si d'autres intéressées en charente maritime et charente! à plusieurs je pense qu'une formatrice accepterais...qu'en dis tu?

je pense que ça pourrait effectivement être interessant cela dépend aussi du tarif pratiqué car à domicile ça doit pas être donné.. la moins chère que j'ai trouvée c'est à tour chez beauty nails 596 euros.. as tu trouvé quelque chose ?

Bonjour les filles,

Pour moi, pas de souci pour vous former à Angouême, j'ai ma famille sur Bordeaux donc me déplace régulièrement là-bas, pas de souci pour vous former toutes les deux si vous voulez ;)

Bonjour les filles,

Pour moi, pas de souci pour vous former à Angouême, j'ai ma famille sur Bordeaux donc me déplace régulièrement là-bas, pas de souci pour vous former toutes les deux si vous voulez ;)

coucou a toutes!!!!
combien de temps pourrais tu nous former?
et quels sont tes tarifs? Qu'enseignes tu? Chablon, capsules gel et résine?
Peut etre as tu un site internet?
Merci de tes réponses!!!!

coucou a toutes!!!!
combien de temps pourrais tu nous former?
et quels sont tes tarifs? Qu'enseignes tu? Chablon, capsules gel et résine?
Peut etre as tu un site internet?
Merci de tes réponses!!!!

oui, c'est www.alphanails.be
Mes modules de base sont de 3jours, j'enseigne gel ou résine, la formation de base se déroulant ainsi:
Jour 1:
matin: théorie, hygiène et maladies de peau après-midi: 1ère pose, capsules cut-out (1modèle)
Jour 2:
matin: pose 2: capsules naturelles,french blanche ou couleur après-midi: remplissage de la pose du matin pose 3(dépose à 80%, travail de la technique de limage) pose french chablon
(1modèle pour la journée)
Jour 3 : pose 4: chablon, approfondissement au niveau des formes d'ongles le matin,
techniques de base de décoration l'après-midi.
(1 modèle pour la journée)

En me déplaçant en Charentes, concernant le tarif, ce serait 470euros par personne, le matériel étant mis à disposition pour la formation.
Voici encore mon mail pour plus de détails si j'en oublie: contact.alphanails@gmail.com

Dommage la charente ça fait encore un peu loin de chez moi... Mais j'aurais été vachement intéressée surtout à ce tarif...
Personne se déplace vers Angers?...

tu as cavilie qui fait des formations sur nantes, à voir si ça te fait loin mais elle vaut le déplacement ^^

Si tu n'es pas préssée, j'organise avec maud ongle une formation à Tours en février. Contacte la.

Oui je sais je me suis déjà renseignée, mais pour le moment, ayant peu de revenus, le prix de la formation + le logement à nantes me revient trop cher...

oui, c'est www.alphanails.be
Mes modules de base sont de 3jours, j'enseigne gel ou résine, la formation de base se déroulant ainsi:
Jour 1:
matin: théorie, hygiène et maladies de peau après-midi: 1ère pose, capsules cut-out (1modèle)
Jour 2:
matin: pose 2: capsules naturelles,french blanche ou couleur après-midi: remplissage de la pose du matin pose 3(dépose à 80%, travail de la technique de limage) pose french chablon
(1modèle pour la journée)
Jour 3 : pose 4: chablon, approfondissement au niveau des formes d'ongles le matin,
techniques de base de décoration l'après-midi.
(1 modèle pour la journée)

En me déplaçant en Charentes, concernant le tarif, ce serait 470euros par personne, le matériel étant mis à disposition pour la formation.
Voici encore mon mail pour plus de détails si j'en oublie: contact.alphanails@gmail.com

je trouve cela très interessant mais 4 jours seront suffisants? en toute honneteté j'ai peur de na pas savoir faire avec seulement une formation d'une semaine.... je files sur ton site voir ce que tu proposes!!!!
milles merci

je trouve cela très interessant mais 4 jours seront suffisants? en toute honneteté j'ai peur de na pas savoir faire avec seulement une formation d'une semaine.... je files sur ton site voir ce que tu proposes!!!!
milles merci

Je précise, c'est 3jours :)...
En fait, j'ai pu me rendre compte avec le suivi des stagiaires, que c'était suffisant:
nous apprenons les gestes de manière très très très précise, après, il s'agit tout simplement de répétition.
J'ai également suivi mes formations de la même manière :)
Cependant, ce sont des journées remplies je dois avouer....

bien pour moi non car j'ai trouvé sur tours ou le mans j'attends les confirmations de dates pour voir laquelle colle le plus avec les miennes mais niveau tarif par rapport à tout ce que l'on va m'enseigner c'est plus que valable...

Retour