Bleu Bridget

Nadiatel

Super experte
Bonjour a toutes.
Voici une pose en résine en forme Bridget et déco a la peinture acrylique.

Je profite pour passer une annonce.
Les Prothésistes ongulaires de la Loire,
[FONT=Arial, sans-serif][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre magasin distributeur exclusif des produits de marque MAGNETIC sur la Loire Rhône-Alpes au centre de formation Style ongles studio de Nadia Thély 151 rue Petin Gaudet 42400 St Chamond.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Vous pouvez venir au magasin ou passer votre commande par téléphone ou par e-mail. Nous livrons gratuitement votre commande directement chez vous ou dans votre salon (sur demande).[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Nous sommes ouvert tous les jours 9h à 18 heures sur rendez-vous (appelez nous).[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Pour toutes commandes, renseignements, questions sur les produits et sur les formations n'hésitez pas nous contacter.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Par mail : nadminsk@gmail.com [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Site internet : www.style-ongles.fr [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Par téléphone : 06.23.73.32.90[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Cordialement Nadezhda et Richard Thely.[/FONT]

Pièces jointes

• Ombeline bridge ongles.jpg
    Ombeline bridge ongles.jpg
    39.1 KB · Affichages: 395
  • Ombeline bridgit ongles 2.jpg
    Ombeline bridgit ongles 2.jpg
    49.1 KB · Affichages: 430
Re : Bleu Bridget

c'est magnifique ayant deja essayé cette form j'imagine le travail qu'il y a derriere!!!!un grand bravo c'est parfait!!!bizzzzzzzzzz

c'est magnifique!! belle leçon de finesse à toutes celle qui n'ont pas encore compris la forme. elle demande un maximum de finesse pour rendre quelque chose et tu y arrive divenement !!! un jour peut-etre...................(on peut rever!!)
en tout cas, entre toi et frederic edange, magnetic s'entoure très bien !!
bravo pour ton centre !! j'ai bien compris??? livraison gratuit des produits magnetic ?? avec un montant minimum ou pas ????

c'est magnifique!! belle leçon de finesse à toutes celle qui n'ont pas encore compris la forme. elle demande un maximum de finesse pour rendre quelque chose et tu y arrive divenement !!! un jour peut-etre...................(on peut rever!!)
en tout cas, entre toi et frederic edange, magnetic s'entoure très bien !!
bravo pour ton centre !! j'ai bien compris??? livraison gratuit des produits magnetic ?? avec un montant minimum ou pas ????

Bonjour Tiphanie.
Je vous remercie tout d'abord pour vos remarques sur mon travail et j'y associe également Frederic :-).
Pour les livraisons elles sont gratuites sur la Loire (malheureusement seulement) et il n'y à pas de montant minimal fixé.

Merci Françoise pour les felicitations.:biggrin:
Merci encore à toutes pour tous vos commentaires:flowers:

bravo Nadia encore une belle pose!!!!!!! .......et félicitation pour ton centre .....
biz

Retour