doit on depolir avec shellac harmony ou gelac?

joyce00411

Confirmée
coucou les miss
j ai une question concernant les vernis gel des differentes marque.

doit on deploir l ongle naturel ou pas?

j ai vu dans un post qu apparament les shellac on posait sur ongle naturel sans depolir uniquement en repoussant les cuticules qu en est il des autres marque?

doit on poser vraiment comme un vernis ou en bordant bien comme un gel?

Re : doit on depolir avec shellac harmony ou gelac?

normalement on depoli leger au bloc blanc. sauf pour shellac. MAIS tu peux depolir pour shellac, il tiendra mieux, et ne pas le faire pour les aures, il tiendra moins bien.
perso, meme en pose vernis "classique", je commance par un coup de bloc blanc (leger)pour degraisser l'ongle et ça tient bien mieux. j'ai fait ça sur une pose vernis pieds de ma seur (exemple), ça a tenu plus d'un mois, et encore, car ça avait repoussé, sinon, ben plus
...donc à l'appreciation de chacune!!

ok donc a ton avis avec gelac je pourrais le faire sans depolir?
c est que je pense que c est un service interessant pour mon institut que j ouvre en mai mais les personne qui ne veulent pas de gel je suis pas sur qu elle veuille un depolissage du fait qu on enleve quand meme un petite couche ce qui va fragiliser l ongle meme si c est minimum...

pour harmony oui tu dépolis à la lime240 ou bloc blanc

ok donc a ton avis avec gelac je pourrais le faire sans depolir?
c est que je pense que c est un service interessant pour mon institut que j ouvre en mai mais les personne qui ne veulent pas de gel je suis pas sur qu elle veuille un depolissage du fait qu on enleve quand meme un petite couche ce qui va fragiliser l ongle meme si c est minimum...
tu n'enlèves pas une couche, tu matifies l'ongle.......un coup de bloc léger suffit

barf, je te dis ça se fait aussi pour une pose de vernis, ùmoi j'ai jamais vu une cliente que ça choque un leger coup de bloc blanc.
et tu leur dis : je ne ponce pas votre ongle, j'enleve juste le gras. ça passe comme une fleur. les femmes qui ont cette image de la lime en tete, c'etait la belle epoque ou les filles striaient l'ongle à la lime dure avant la pose.....rien à voir !!
de toutes façon, avec le gelish, à la depose elle devront affronter la lime pour depolir le top coat avnt la fonte. ça aussi faut savoir : sur certains le top coat fond sans etape prealable, d'autre il faut limer le dessus avant la fonte. pour certaines ça a son importance.à coté de ça, le gelish tient hyper bien .

okay ben merci pour les infos les filles et j retient ta phrase magique...on enleve juste le gras...

barf, je te dis ça se fait aussi pour une pose de vernis, ùmoi j'ai jamais vu une cliente que ça choque un leger coup de bloc blanc.
et tu leur dis : je ne ponce pas votre ongle, j'enleve juste le gras. ça passe comme une fleur. les femmes qui ont cette image de la lime en tete, c'etait la belle epoque ou les filles striaient l'ongle à la lime dure avant la pose.....rien à voir !!
de toutes façon, avec le gelish, à la depose elle devront affronter la lime pour depolir le top coat avnt la fonte. ça aussi faut savoir : sur certains le top coat fond sans etape prealable, d'autre il faut limer le dessus avant la fonte. pour certaines ça a son importance.à coté de ça, le gelish tient hyper bien .

il faut juste casser la brillance du top it off , le bloc blanc suffit aussi...

Bonsoir à toutes,

Je m'incruste dans votre conversation...
Donc si je comprends bien, vous dépolissez moins l'ongle lors d'une pose gel soak off que lors d'une pose classique, c'est bien ça ?

paulette il y a les gels soak off et les vernis gels... lol
mais en grosn oui, c'est ça.

Chaque gamme de vernis gels comme shellac, ou autre ont leur top it soak off(pas seulement gellish)
Mais, il n'est pas du tout obligatoire de l'utiliser, on peut aussi utiliser un sealer normal et le limer à la dépose.
Comme en dessous il y a qd même le vernis/gel qui protègera l'ongle de la cliente et que celui là vous le retirez à l'acétone, la cliente ne rouspette pas si vous limez le haut.
Mais l'avantage des soak off est qu'ils s'en vont facilement

c'est pour moi surtout un superbe rendu. je le pose surtout sur gel ou resine , comme un gel couleur, sauf que il n'y a ni bosse ni epaisseur comme parfois les gels couleur, le pot ne coule pas flacon), le rendu est fin comme un vernis. je mets un e base dessous un sealer dessus et ça ne bouge pas.

paulette il y a les gels soak off et les vernis gels... lol
mais en grosn oui, c'est ça.

Chaque gamme de vernis gels comme shellac, ou autre ont leur top it soak off(pas seulement gellish)
Mais, il n'est pas du tout obligatoire de l'utiliser, on peut aussi utiliser un sealer normal et le limer à la dépose.
Comme en dessous il y a qd même le vernis/gel qui protègera l'ongle de la cliente et que celui là vous le retirez à l'acétone, la cliente ne rouspette pas si vous limez le haut.
Mais l'avantage des soak off est qu'ils s'en vont facilement

Coucou Onglecils,

Gel soak off = vernis gel = vernis hybride = gel vernis

Après quelques recherches, j'ai pu constater que les produits sont similaires et il n'y a que le nom qui change.

Ah tiphaine je me demandais justement si c etai compatible avec les gels classiste. Appart ca y a une couche de cohesion?si oui on utilise un cleaner Classic?

Retour