Notre gamme de produit pour extensions, j'attends vos avis

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Depuis cet été nous avons fais frabriquer notre propre marque de produit adapté aux extensions :
1 shampooing sans silicone ni paraben
1 spray bi phase sans paraben qui hydrate et demêle et
1 sérum pointes sans paraben , vous êtes de + en + nombreux(ses) à les utiliser et j'aimerais avoir vos avis et témoignages sur, nos produits.
Quels sont les produits que vous aimeriez voir arriver pour agrandir la gamme?
Je rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore notre gamme qu'il s'agit de produit fabriqué en France par un laboratoire, fabriqué pour notre marque et que se ne sont pas des produits reconditionné, mais bel et bien livré tel que vendu (en bouteille individuelle etiquetté)

MErci à celles et ceux qui voudront bien nous donner leur avis (1 shampooing d'offert ce mois si pour tout achat d'un kit d'extensions à clips ou 2 paquets d'extensions à chaud )

Re : Notre gamme de produit pour extensions, j'attends vos avis

moi je les trouve trés bien tes produits!!!!le byphase est génial il déméle trop bien!!!le sérum hydrate bien et le shampooing par contre je trouve kil ne mousse pas beaucoup et il manque d'odeur mais sinon j'aimerais bien testé un masque si c en prévision hi hi

moi j'aime beaucoup le spray bi phase c'est le seul produit que j'ai acheté.

merci pour vos avis déjà les filles :)
Oui leslie il ne mousse pas beaucoup se qui permet un très bon rincage ;) ,nous sommes effectivement habitué à la mousse (mais se n'est pas elle qui lave ;) ) , pour l'odeur elle est un peu fruitée, mais nous n'avons pas choisie l'odeur c'est vrai ;) , le masque est effectivent en prévision ainsi qu'un sahmpooing sans SLS :)

Comme vous les filles je suis fan du bi-phase, j'avoue que j'en use et abuse mdr

ET sinon d'autres avis ?

Coucou :)
J'ai testé tes produits aujourd'hui et franchement top du top :) Mes extensions sont toutes douces et bien brillantes ;)

Par contre il manque le masque soin pour compléter la gamme :)
la gamme serait complète avec un bon masque.

Bon j'utilise en attendant le masque soin de chez l'oréal "absolut repair" je pense qu'il est pas mal pour les extensions aussi :)

Voilà ma sami pour les petites nouvelles :)
Gros bisous :)

moi jai les 3 alors le bifase et top il demele trop bien le shampoing comme leslai je trouve kil na pas dodeur(mau ca on san fou! hein) sinon ilo et aussi bien et lautre ben pour les pointe je vois pas de changement je ne laplique peut etre pas correctement car jai les pointe qui commence a sabimé avec le lisseur...je sais cest pas très bon!
voila

merci les filles :),oui le masque est l'un des prochain produit qu'il est prévu de fabriquer, bon vu le gros budget que cela demande (on s'imagine même pas je vous assure mdr ) il devrait rentrer cours de la fin du permier semestre 2011 (car comme pour les autres il faudra d'abords que je les test :))
Ilana attention le sérum n'est pas fait pour^être utilisé avec le lisseur , il a un eaction anti frisottis et hydratante :), pour la protection du lisseur c'est un autre produit :)
En tout cas je suis ravie de voir que celles qui utilise nos produits en sont convaincu tout autant que moi, ok une fois 500 shampooing écoulés je ferais refaire la même formule mais avec un odeur plus forte ;)
D'autres avis???

bisous mes poulettes :)

Kikoo Sami =)

Alors moi j'ai ton shampoig dont je suis tres satisfait car en plus avec j'ai l'impression qu'il lave nickel c'est a dire qu'on a pas une sensation de film gras sur le cheveux a la fin tout en hydratant quand meme =)
Sinon j'ai le spray bi phase et il est top aussi niveau produit il hydrate bien, par contre le seul truc qui me chiffone (legerement hein lol) c'est que le spray est trop fin sa fait comme une bruine et on en met partout du coup meme sur le visage... Quand j'aurai fini mon spray Loreal Expert je transvaserai ton bi phase dedans =) Comme ca je n'aurai pas l'effet bruine. Mais bon je chipote la hein.
Sinon pour un eventuel masque je suis preneur c'est clair, je suis un adepte du masque Absolut Repair et celui expert reparation de Franck Provost.

Et j'ai aussi ta nouvelle brosse a cheveux avec les picots qui sont en boucle et cette brosse est top je kiff grave, en plus de demelle en douceur, elle masse le cuir chevelu, ideal quand on a des extensions je pense =)

Kiss ma belle :arwenalia:

Kikoo Sami =)

Alors moi j'ai ton shampoig dont je suis tres satisfait car en plus avec j'ai l'impression qu'il lave nickel c'est a dire qu'on a pas une sensation de film gras sur le cheveux a la fin tout en hydratant quand meme =)
Sinon j'ai le spray bi phase et il est top aussi niveau produit il hydrate bien, par contre le seul truc qui me chiffone (legerement hein lol) c'est que le spray est trop fin sa fait comme une bruine et on en met partout du coup meme sur le visage... Quand j'aurai fini mon spray Loreal Expert je transvaserai ton bi phase dedans =) Comme ca je n'aurai pas l'effet bruine. Mais bon je chipote la hein.non tu as raison de le dire, perso je trouvais au contraire que ca permet de diffuser largement pour moins "pschitter" mdr, après je ne sais pas se que je peux avoir comme "diffuseur" ,moi j'ai regardé les bouteilles d'abords lol (les premières je les detestaient elles etaient opaque lol )
Sinon pour un eventuel masque je suis preneur c'est clair, je suis un adepte du masque Absolut Repair et celui expert reparation de Franck Provost.oui oui il sera fait sans soucis, idem pour le shampooing sans SLS :)

Et j'ai aussi ta nouvelle brosse a cheveux avec les picots qui sont en boucle et cette brosse est top je kiff grave, en plus de demelle en douceur, elle masse le cuir chevelu, ideal quand on a des extensions je pense =)
Avoue qu'au début ca fait bizzards de se brosser avec quands même!!!se qui est troublant c'est que ca dem^le nickel ,sans tirer, alors qu'on a l'impression lorsqu'on la passe que ca coiffe pas justement mdr

Kiss ma belle :arwenalia:

en tout cas merci pour ton avis :) (je retiens le coup du spray ;) )

je suis un peu hs mais sandra peux tu creer un post sur tes extensions a chaud car l'avis de celles qui ont testees m'interresse

ben yousousou je peux l'ouvrir sans soucis ce post :),merci pour ta demande :)

sandra tu n'as pas vu mon mp :-(

ben non g rien reçu reb .....

sms-sucks.gif

ah ok! je viens de t'en envoyer un nouveau alors ^^

oké alor je met koi pour le lisseur ta un truc a me conseiller?? et le serum je le met kan du coup?

pour le lisseur il te faut un spray protecteur prévu expres pour ca :) , perso j'utilise le dove (flacon orange ) , le sérum tu le mets après avoir passé le lisseur, tu peux le mettre tout les jours sur les pointes ;,mais tu n'utilis eque 3-4 gouttes c'est suffisante,il ne s'agit pas de surgraisser tes pointes ou longueurs :) ,bonnes fêtes ma belle (ca me vaudra peut etre de jolies photos qui sait hihihi )

ha oui cest vrai!lol javai oublie promi je ten envoie! je vai prendre le truc dove jai envie de les garder un max je les adore!
bonne fete a toi aussi

ha oui cest vrai!lol javai oublie promi je ten envoie! je vai prendre le truc dove jai envie de les garder un max je les adore!
bonne fete a toi aussi

moi aussi je veux voir les photos!!!

Retour