Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!mais té pas un peu marseillaise!!!!ouai ta rajouté des flocons de neige avec l'ordi!!!!!!!ou bien c'est des boulets qui tombent chez toi!!!

Opération Ninja chez les belges!!!! mais qui est qui????? JE NE TE RECONNAIS PAS!!!!image que tu sois venu m'acceuillir comme ça a l'aéroport!!!!!!!!!!lol

comment ça Marseillaise...... t'es sotte ce sont les gros flocons qui tombaient hier....on a marcher 2 heures...
Comment ça tu ne me reconnais pas...... c'est moi Ninja Sonia avec mes bottes rouges, (petites touffes blonde qui dépassent).....

mon jardin Zen en mode winter ::

Pièces jointes

• HPIM0162.jpg
    HPIM0162.jpg
    101.9 KB · Affichages: 52

les routes sont de nouveaux pratiquables j'ai mis 45 mm pour rentrer ouf !!!
et ma maison c'était bérouth les filles en vacances et chacun y va de son petit bordel !!!
ben j'ai ralé comme d'habitude !
bon dans les nouvelles : j'ai snobé cruchot pendant une semaine et du coup il a senti le vent venir .....il est tout gentil et hier ptit ciné : null le film mais bonne soirée
et si il est sage comme il est d'astreinte le jour de noel, j'irai lui porter un tit diner genre purée aux truffes faites maison, magret de canard et foie gras avec un bon tit vin choisi par mon didi d'amour (c'est mon meilleur ami et collègue c'est un oenologue amateur alors j'en profite)
beau gjosse célibataire gentil galant il a tout pour lui mais voilà ....c'est pas un tombeur
voila les news les filles

Le petit plateau repas m'interesse aussi hihi :) Ca a l'air appétissant en tout cas ;) Je n'ai pas suivi toute l'histoire concernant "cruchot" (pkoi ce surnom d'abord? il est gendarme? lol), mais ce qui se vérifie est toujours : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :)

Le petit plateau repas m'interesse aussi hihi :) Ca a l'air appétissant en tout cas ;) Je n'ai pas suivi toute l'histoire concernant "cruchot" (pkoi ce surnom d'abord? il est gendarme? lol), mais ce qui se vérifie est toujours : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :)

OH une copine des proverbes ! ben oui l'adjudant chef cruchot !!!! il s'appelle marcel et il est aussi triste que moi sociable et gaie mais bon voilà. il fallait faire que les choses bougent et bien c'est fait !
mais j'ai pas terminé la pause est jusqu'à la nouvelle année avec cette parenthèse ciné et pour noel car il travaille
sinon nada ! pas de sms pas de discussion etc le néant
mes conneries lui manquent du coup !!!!
et de temps en temps l'ex super bon pote qui vient faire un tit coup de dragouille sur facebook .....ca marche aussi

OH une copine des proverbes ! ben oui l'adjudant chef cruchot !!!! il s'appelle marcel et il est aussi triste que moi sociable et gaie mais bon voilà. il fallait faire que les choses bougent et bien c'est fait !
mais j'ai pas terminé la pause est jusqu'à la nouvelle année avec cette parenthèse ciné et pour noel car il travaille
sinon nada ! pas de sms pas de discussion etc le néant
mes conneries lui manquent du coup !!!!
et de temps en temps l'ex super bon pote qui vient faire un tit coup de dragouille sur facebook .....ca marche aussi

Rien de mieux que de les faire marronner je l'ai tjs dit :)
J'attends la suite de l'histoire!! (Et oui en bonne sudiste qui se respecte je raffole des potins mdrrr) ;) :clap3:

Bonjour les popos ,

Bon tout le monde est en alerte fin d'année à ce que je vois :embarrassed:

Estelle tu fais très bien d'agir avec Cruchot de la sorte , bravo voila une femme de caractère
Sonia c'est tout ton jardin sur la photo ? c'est immense !!!et magnifique

Audrey j'espère que tout se remet en place avec la semaine que tu viens de vivre pfff

Véro tu es cachée ou ??? sors que je t'aperçois !!!

Jojo que fait tu toi aussi ? un peu de soupe d'ongles pour finir l'année lolll

Vir qui se prélasse sur son lit !!! profites profites ...^^

Isa mode fin de ligne droite ...youhouuu

Mailie qui a du partir chuasser ses skis ^^

Et moi qui vous lit bisous mes poupettes et une bonne journée sans neige ici ...;-)

Bonjour les popos ,

Bon tout le monde est en alerte fin d'année à ce que je vois :embarrassed:

Estelle tu fais très bien d'agir avec Cruchot de la sorte , bravo voila une femme de caractère
Sonia c'est tout ton jardin sur la photo ? c'est immense !!!et magnifique

Audrey j'espère que tout se remet en place avec la semaine que tu viens de vivre pfff

Véro tu es cachée ou ??? sors que je t'aperçois !!!

Jojo que fait tu toi aussi ? un peu de soupe d'ongles pour finir l'année lolll

Vir qui se prélasse sur son lit !!! profites profites ...^^

Isa mode fin de ligne droite ...youhouuu

Mailie qui a du partir chuasser ses skis ^^

Et moi qui vous lit bisous mes poupettes et une bonne journée sans neige ici ...;-)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon petit coin de paradis.......

Coucou tout le monde :)
Encore une journée dans mon Sud préféré! Mais alors aujourd'hui on a droit au temps pourri! :(
Tant pis je vais rester me prélasser à la maison et peut être tenter de me faire mes ongles toute seule! Je sens que ça va être folklo! mdrrrr
Bisous bisous les filles!
Et Véro on se voit demain comme prévu ;)

Sonia c'est magnifique ton petit coin de paradis......
Virginie prends ton temps et si tu as besoin de conseil nous sommes la pour t'aider ^^

FURAX JE SUIS.........

c'est la 3ème fois qu'elle me fait le coup....... et elle habite à 3 km.........

elle prend rdv aujourd'hui pour un soin visage à 9h (insiste bien que cela soit 9h voir même plus tôt) 9h25 tjs personne.... je sonne "oh je me mets en route, j'arrive dans 5 min", trente secondes plus tard, elle me resonne je suis coincé avec la neige (tu parles, je suis passée ce matin à 8 h pour conduire le gamin devant chez elle, ils ont jeté du sel, il n'y avait plus rien) mais quelle menteuse.....10 min plus tard elle me sonne "bah je viens juste faire mon épilation sourcil" et bien non madame, j'ai pris quelqu'un d'autre et même si c'est pas vrai je ment comme elle. Ma cliente de 11 heures ne vient pas non plus conclusion une matinée perdue.....moi j'arrête ce boulot et j'espère trouver un temps plein comme salariée au plus vite....... en Belgique les indépendants même s'ils ne travaillent pas donc pas de rentrée d'argent, on doit quand même payer nos cotisations....ppffftttt pays de merde avec des gens de merde...moi je pars au Sud chez Véro ouvrir mon petit salon:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::3-blink:

b6cf973622c1326ffdd374d4edf9ede2.png

Oui Sonia elles ne savent pas ce que c'est que de travailler à son compte j'en ai patis et tu as raison d'agir de la sorte oustttt en plus tu es pas loin de chez elle !!! la bourrique

Ma pauvre Sonia... Pas cool la cliente là... Ne prends plus de rendez vous à son nom tant pis si tu perds une cliente mais au moins à la place de ses rendez vous tu pourras en prendre d'autres! Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens quand même!

Merci Joy je pense que j'aurai besoin de vous! Ca va être ma deuxième pose, donc bon... J'hésite encore à me lancer parce que j'adore la pose que j'ai en ce moment... Mais on commence à voir la repousse... Et pis maintenant que j'ai fait ceux de ma soeur j'ai envie de continuer à m'entrainer... :(
J'espère que ça va donner quelque chose et que je serai pas obligée d'avoir des ongles moches pour noel...

Oui Sonia elles ne savent pas ce que c'est que de travailler à son compte j'en ai patis et tu as raison d'agir de la sorte oustttt en plus tu es pas loin de chez elle !!! la bourrique

ahhaha oui une vraie bourrique, en fait elle a pris rdv pour le soin visage le plus cher (50 euros) de jojoba care et une épilation sourcils 5 euros, elle a fait express d'être en retard et elle pensait que j'allais lui dire ok venez juste l'épilation sourcil à 5 euros, moi les menteuses j'aiment pas....
enfin pas grave c'est la vie et c'est surtout les fêtes j-3

moi je vais chez des amis pour Noel, on est 14 et on reste dormir la-bas ainsi je peux boire les bulles hihiihihih:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat: et vous les filles???

Ma pauvre Sonia... Pas cool la cliente là... Ne prends plus de rendez vous à son nom tant pis si tu perds une cliente mais au moins à la place de ses rendez vous tu pourras en prendre d'autres! Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens quand même!

Merci Joy je pense que j'aurai besoin de vous! Ca va être ma deuxième pose, donc bon... J'hésite encore à me lancer parce que j'adore la pose que j'ai en ce moment... Mais on commence à voir la repousse... Et pis maintenant que j'ai fait ceux de ma soeur j'ai envie de continuer à m'entrainer... :(
J'espère que ça va donner quelque chose et que je serai pas obligée d'avoir des ongles moches pour noel...

PLUS TU EN FAIS MIEUX C'EST mais bon moi je suis une fonceuse parfois c'est bien parfois je me casse la figure...... je ne serai pas présente car j'ai des clientes l'après-midi donc peut-être quelqu'un d'autre allez les filles :youpi::youpi::youpi:

coucou mes miss ben comme je l'ai indiquer sur face dimanche je suis partie faire mes courses et mes derniers achat de noël je suis sortie du parking de carrefour a 13h30 et arriver a ma maison a 19h coincé dans les bouchon a causse de la neige j'ai tester 4 chemin différent rien nada pas possible d'avancé j'ai vu certain qui passais mais moi pas posible je m'innervais sur la glace et devais faire PIPI,j'ai donc appeler mon zhom qui a mis ma fille chez la voisine premiere pour elle en 4 ans je vous dit j'ai jamais été aussi content de le voire lui un peut moin il a du faire +- 6km dans de la neige jusqu'au mollet.
hier impossible pour lui d'ouvrir la porte de la voiture serrure gelé.
J'avais pas de cliente hier mais une ce matin qui a décaler a 15h30 j'espère qu'elle viendra et les jours suivent elle habite pas loin donc save venir a pied.
Sauf ma voleuse de cliente hier me sonne a 7h55 du matin en me demandent si je savais pas la prendre un autre jours ou alors venir plus tard car sa voiture et bloquer dans la neige (BMW) elle va venir a pied ben non désoler démarre plus tot pffff elle taf pas et moi je doit me démerder mais bien sur lol.
Et celle de cette aprés midi avais une pose d'une autre j'ai dit dépose + repose c'est auttend ben du coup elle a tout retirer lol elle va piler dans la lampe UV hi hi

a oui a noël je vais chez ma nièce qui sais mise en ménage en mai et début septembre lançais déjà ses invitations lol bizzzzzzzzz les filles
je vais rangé mon repassage du matin 2 h et plus pffff

Qu'elle pastis sur ce poste!!!lol
Sonia viens on s'installe dans le sud moi j'ai envie de partir en Tunisie ou Maroc plus dans le sud!!!lol zhom ne veut pas!!!!!!je n'ai plus envie de me faire chier!!!paye que je te paye,ici les loyers sont chers et nos préstations restent du luxe donc si ton local n'est pas luxeux ça ne marchera pas!!!!et vu qu'on a pas de fond!!!!ha moins qu'on trouve un donateur!!!!!une blonde et une brune cherche homme généreux POUR FINANCER leur entreprise......ETC .......

Super tes clientes tu as beaucoup des comme ça!!!!!!!moi je vais me caler un peu chez moi pour préparer mon menu noél!!!!j'ai envie de chapon et de langoustes!!!c'est grave que j'aime la bouff et les bonnes choses,j'ai déja du bon champagne et du bons vins!!!!cette année pas de cadeaux pour les adultes mais que de bonnes choses sur ma table !!!comme dise les vieux mange!!!tu ne sais pas qui va te manger!!!!et il vaut mieux manger que faire pitier!!!!

J'attends ta visite Virginie je te laisse mon tel en mp que si tu te perts avec son gpS!

Joy je suis là!!!!je pense fort a toi,si j'ai des sous sous je monterais te voir en février ou mars on voit ça avec Sonia et Estelle et celles qui veulent sont les biens venues je vous invitent chez Joy,pizza partie??????

BISOUS

J'espère que je trouverai avec mon GPS quand même hihi a demain vero
Et un gros bisous a toutes <3 suis en train de tenter mon remplissage hihi :)

Retour