le meilleur gel rapport qualité prix

beenou

Membre récent
Quel est le meilleur gel niveau qualité et prix je dois choisir comment faire pour l'instant je pense à opi lcn et magnetic

Re : le meilleur gel rapport qualité prix

Quel est le meilleur gel niveau qualité et prix je dois choisir comment faire pour l'instant je pense à opi lcn et magnetic

salut!
moi je pourrai te conseiller les gel "EN VOGUE" se sont des gels sans acide ou les matieres premieres sont issues de la medecine dentaire!
il sont super

Tu as plein de marques. Le mieux est de commander des échantillons pour pouvoir les essayer à moindre frais.

IBD est très bien aussi, d'autres te dirons NED, ou Montecito

Je te mets quelques liens,

Transdesign pour tout ce qui est créative, entity, ezflow, Ibd, nsi, opi
Trans Design, Inc.

Montecito, que j'ai bien envie d'essayer
MONTECITO ONGLES AMERICAINS, Faux Ongles, Gel UV... Le fournisseur des Prothésistes Ongulaires

Produits Ned, chez Julie car même prix et plus rapide
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

Bonne recherche

Bonjour merci de me répondre. Comment je fais pour avoir des echantillons

Il faut que tu contactes le vendeur. Dès fois il les offre, mais pas toujours.
Sinon il faut acheter des pots de 5 ml ou 5 grs.

En principe, oui, sur les boutiques en ligne, dans la page contact, tu dois pouvoir trouver le mail ou le téléphone.

salut!
moi je pourrai te conseiller les gel "EN VOGUE" se sont des gels sans acide ou les matieres premieres sont issues de la medecine dentaire!
il sont super
bonjour jaimerai bien essayé les gel en vogue mais je c pa ou me fournir ya pa de fournisseur vers chez moi. jutilise alessandro mais y son vraimen cher kan méme lol

En Vogue, je ne connais pas.
Mais fais une petite recherche, peut-être que d'autres connaissent ?

bonjour jaimerai bien essayé les gel en vogue mais je c pa ou me fournir ya pa de fournisseur vers chez moi. jutilise alessandro mais y son vraimen cher kan méme lol

salut, ben justement la formatrice france pour "EN VOGUE" est sur tarascon et elle est distributeur l'onglerie s'appel "virginie magicart" son numero est le 06.66.29.44.37!
tu ne pouvais pas habiter plus pres!

Retour