Augmentation M: St joseph Liège! Qlq s'est elle fait opére la bas ??

Nailissime06

Nouveau Membre
Bonjour les filles.

J'ai besoin de votre avis.

J'ai pris rdv a St joseph a liege pour une augmentation Mammaire.
Suuite a ma grossesse ma poitrine ne ressemblait plus à rien :(
J'ai rdv avec le Docteur Budo et Dr Nelissen.

Selon le typ de prothèse que je mettrai ce sera un ou l'autre.

Quelqu'un d'entre vous s'est elle fait opéré par l'un d'eux?
Leur réputation est onne mais je voudrai l'avis de quelqu'un qui s'est fait opéré par eu...

Merci de répondre, je commence a stréssé car la date du premier rdv approche!

Re : Augmentation M: St joseph Liège! Qlq s'est elle fait opére la bas ??

Coucou, désolée je ne saurais pas te répondre,
Je viens de me faire opérer au CHU de liège :)

Coucou, désolée je ne saurais pas te répondre,
Je viens de me faire opérer au CHU de liège :)

Félicitation! Comment s'est passé l'opération ?

Tu es satisfaite jusqu'ici?
Pour la taille par apport a tes mensuration combien t'a t il mit ?
Et combien t as tu couté l'opération en tout ?

Désolée de ttes ces questions, mais je ss curieuse et j'apréhende vrmt le premier rdv :(

Merci de ta réponse :1-smile:

Félicitation! Comment s'est passé l'opération ?

Tu es satisfaite jusqu'ici?
Pour la taille par apport a tes mensuration combien t'a t il mit ?
Et combien t as tu couté l'opération en tout ?

Désolée de ttes ces questions, mais je ss curieuse et j'apréhende vrmt le premier rdv :(

Merci de ta réponse :1-smile:

Pas de soucis moi aussi j'apréhendais !

Je suis très satisfaite, je faisais un 80A et ici je dois faire du C, je ne sais pas encore ma taille exacte car je porte le soutient gorge de contention.

Je fais 1m60 pour 49Kg et il m'a mis 300cc dans chaque seins avec la cicatrice en dessous des seins (plus discret).

Pour le prix j'ai payé 3450 € tout compris.

Et toi quelle taille fais tu ?

Bisous :)

Pas de soucis moi aussi j'apréhendais !

Je suis très satisfaite, je faisais un 80A et ici je dois faire du C, je ne sais pas encore ma taille exacte car je porte le soutient gorge de contention.

Je fais 1m60 pour 49Kg et il m'a mis 300cc dans chaque seins avec la cicatrice en dessous des seins (plus discret).

Pour le prix j'ai payé 3450 € tout compris.

Et toi quelle taille fais tu ?

Je fais du 85b, avt mes seins ne me déplaissaient pas, mais depuis que j'ai donné le sein a mon fils il son "en gand de toilette" comme d'irai ma mere (sympa hien ;) ) et donc j'aimerai vrmt me faire opéré.

J'ai rdv le 14 janvier a St joseph, me rejuis mais en meme tps jai peur.
Je mesure 1m71 pour 55 kg, jaimerai reprendre un peu de poids mais jy arrive pas. Tout ca depuis ma grossesse :(
mon compagnon aimerait un D (taille que je faisai en allaitant) Mais j'ai peur que ca face trop gros moi j'opterai plus pour un bon C, je sais pas je suis perdue, enfin je suppose que c normal et que toi aussi tu es passé par la :9-blush:.
La secretaire ma di que suivant les prothèses posé il faut que je compte entre 4000 et 4500 euros.
Pour toi quelle typ de prothése a été mise ? sous le muscles ?
J'ai des sous de coté mais pas la totalité penses-tu que je pourrait payer le reste par mois :s ?

Bisous et Merci encor pr ta présence :)

Pour ce qui est des implants j'ai pris une photo avec moi d'une fille d'un magazine pour montrer ce que je voulais et elle portait du C. Il m'a dit que c'était la maximum qu'il pouvait me mettre parce que plus gros ca n'aurait pas été joli. Donc à mon avis si tu veux trop gros il te dira que ca ne va pas avec ton gabari.

Il m'a donc mis 300cc sous le muscle car ca fait plus naturel (mais plus mal aussi). Pour ce qui est des prothèses je les ait payées 1450 €(+2000€ pour les autres frais: anesthésiste, etc. = 3450 € en tout). Mais je suppose que le prix varie en fonction de la marque et des honoraires de ton chirurgien.

Pour ce qui est de l'argent je ne sais pas si tu peux payer par mois, pour ma part j'ai du payer la totalité avant l'opération et je suppose que chaque chirurgien fonctionne différemment il faudrait que tu lui poses la question mais je pense que tu devrais tout payer. Il va surement te conseiller de faire un prêt personnel afin de payer tes nénés avant comme ça tu paieras par mois ton prêt.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Merci pour tes expliqcations, ca m'aide à y voir un peu plus clair :)
Et en ce qui concere la prothèse c'est du silicone ? du sérum physiologique ?

Merci :flowers:

Pour les protèses mon chirurgien ne fonctionne qu'avec du silicone car c'est la meilleure qualité.

Apparement il n'y aurait pas de risque de coque (infection par après) et de rupture de l'implant, tandis qu'avec le sérum c'est possible.

Demande bien quand tu vas à ton rendez vous je te conseille de noter tes questions comme ça tu n'oublies rien :)

Bonne idée.
Je me doute bien que le résultat de ton opération est loin d'etre déffinitif mais il ne font pas trop "faux" ?
J'ai fort peur de ça. Qu'il y ai un fort écart entre mes seins et qu'il face trop rond, trop faux quoi ^^

Qu'elle age as-tu sans indiscretion ? :)

Le résultat n'est pas encore définitif, il faut du temps pour que les prothèses prennent leur place. J'aime les seins ronds donc il m'a mis des prothèses rondes mais pour ce qui est de l'écart j'ai un soutient gorge de contention à porter jour et nuit pendant 1mois et il y a une bande qui revient sur les seins pour les serrer afin qu'ils prennent une bonne place et ne soient pas trop écartés donc ne te tracasse pas pour ça :)

Tu peux voir avec ton chirurgien pour qu'il te mette une prothèse anatomique, ca donne une forme plus naturelle au seins et non ronde, mais ça c'est chacun ses goûts ;)

Pour ce qui est de mon âge j'ai 21 ans.

Coucou.

Voila j'ai eu rdv ac le chirurgien mercredi.
Et je suis assez décue, pas par lui ni son entretien mais de ce quil va devoir me faire.

Ma poitrine es trop basse suite a ma grossesse, donc il doit en plus des proteses me faire un lifting du seins... Cela veu dire que j'aurai le double de cicatrice et dont une bien voyante, ett je ne pourrait plus allaiter :(

Donc voila je ss malheureuse et ne sait pas quoi faire, en meme temps je ne saurai pas rester comme ca, je n'ause meme plus mettre des décoltés...

Toi tout ce passe bien dans te suites opératoire ??

Bisous.

Coucou,

Parfois il s'avère utile de remonter les seins pour l'AM, c'est vrai que les cicatrices sont pas très jolies mais si tu le veux vraiment tu n'as pas le choix. Consulte un autre chirurgien pour avoir son avis si tu n'est pas convaincue. Je n'ai pas eu besoin de ce genre de "lifting" car je n'ai jamais eu de grossesse, mais la plupart des femmes qui en ont eu passent par là aussi.

Sinon tout se passe bien pour moi, après 1mois j'arrive à dormir sur le ventre et je n'ai plus mal. Mes seins se sont bien assouplis comparé au début et j'ai été acheter des soutiens je fais du 80C :)

Retour