comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Jaimerai Etre A Ta Place Lol

a ben j'ai pas le choix j'aimerai etre dbout aller plus qu'une semain pour savoir si je me lève ou pas

tu verra deja ce quil te dira et surtout ce qui es le mieu pour le bb

coucou les filles comment vous allez ? je viens de me reveilller j'ai passé une nuit horrible cauchemar
pas de chance pour ta lampe sa doit foutre les boule n'empeche moi jai fait une maxi commande chez gel uv discount et juste apres tout ce que je voulais et qui etait pas en stock etais dispo DEGOUTER

coucou les filles,
alors j'espère que vous allez toute bien !!
Je vais, sans trop m'avancer, certainement vous rejoindre d'ici qqes jour! Je suis a J2 de retard nausée sans cesse, mal dans les seins a mort et tout gonflé :s
J'ai jamais eu sa pr mes grossesse précédentes mais la c horrible je pense faire un test pipi le 24 comme sa je l'offre a chéri si c + ;)

Bisous

oui oui je vous dirais ;)
En tt cas si c'est sa, je suis tombée enceinte le jour de mon annif !! Je n'ai rien calculé ce mois ci car on avais mis les essais en suspend comme on se marie au mois d'aout...

ben j'ai pas le choix lol
Ca fait 13mois que je l'attend ce ptit bout, et j'ai dis a chéri que pour rien au monde je le ferais partir meme pour le mariage! je préfere me marié avec un gros bidou :D
En plus c'est rare un mariage avec un gros bidou :)

Mais bon cette fois j'attend d'etre au 3mois pour l'annoncer

cool je te souhaite que sa soit positif moi les filles je suis un peu enerver jai un ex qui me harcele je suis tellement enerver a en avoir mal au bid ...........

paske ken jetai separer du pere de ma fille , je metai mise avec lui , quand je suis retourner avec le pere de ma fille il la pas suporter , et il es tjr a menvoyer des avance que je recale bien sur et il suporte pas se faire refouler et quand je le refoule il minsulte sa me stress paske si je lavai en face de moi je laurai frapé je crois , et cest sa ki me stresse cest de pas pouvoir le voir et lui foutre une bonne correction il respecte pas le fait que jai une vie et que je soit casé et que je vis avec le pere de es enfant celui que jai tjr aimé alors quand je le refoule il me sort un tas dinsulte ....

bon ben chouchou ne veu pas attendre vendredi pour avoir la surprise il ma dis qu'on irai chercher un test se soir quand il reviens.

Nicky, essaye de te calmer meme si c'est facile a dire...

Euh les filles vos mamans comment elles ont pris la nouvelles?moi elle m'a dis y a qqes mois que heureusement que je l'avais perdu car elle me sent pas capable d'etre mere niveau financer car je taf pas et que on est en travaux....
Du coup ca me stress déja comme sa je dois lui annoncer ce samedi qu'on se marie et ca va etre chaud je crois :s

ma mere super heureuse ! lol je me suis calmer jai pris spasfon

bon ben chouchou ne veu pas attendre vendredi pour avoir la surprise il ma dis qu'on irai chercher un test se soir quand il reviens.

Nicky, essaye de te calmer meme si c'est facile a dire...

Euh les filles vos mamans comment elles ont pris la nouvelles?moi elle m'a dis y a qqes mois que heureusement que je l'avais perdu car elle me sent pas capable d'etre mere niveau financer car je taf pas et que on est en travaux....
Du coup ca me stress déja comme sa je dois lui annoncer ce samedi qu'on se marie et ca va etre chaud je crois :s

Coucou les filles comment allez vous?

Je te souhaite un beau +++++, mois je les toujours pas annoncer a ma maman sa seras pour le 24, mais on redoute un peu se réaction car elle seras jeune mamie, mais bon on veras bien.

Nicky apel ton opérateur pour changer ton numéro de portable.

Coucou les filles comment allez vous?

Je te souhaite un beau +++++, mois je les toujours pas annoncer a ma maman sa seras pour le 24, mais on redoute un peu se réaction car elle seras jeune mamie, mais bon on veras bien.

Nicky apel ton opérateur pour changer ton numéro de portable.
Merci :)

Ah bon je suis pas la seul a redouter sa réaction lol

La on va y aller en douceur le 25 j'annonce le mariage et seulement après j'annoncerai le reste...
Moi aussi elle est jeune (43ans) et son compagnon qui sera le papi de bout'chou a 35ans alors imagine se faire appeler papi a 35ans lol

Retour