comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

moi elle m'avait dit le premier jour des pertes eviter la douche et bain interdit

en plus je voulais voir mon gyneco , elle me dit quel peut pas il es trop occuper , si je doit le perdre ben elle peut rien faire pour l'eviter y'a rien a faire

ben jai pas decoulement cest quand je met du papier dans mon vagin quil ya du sang desoler du detail.... jaurai preferer ne pas saigner du tt , jai apler mon copain il es au taf , il fini dans 1 je crois et le temps quil arrive il sera la en 30 min je reste coucher ... on verra bien je suis un peu deg mais si sa doit arrivé ....

je lui ai dit il ma dit que cest rien... je vais vous laisser je vous tiendrai au courant de la suite mais quoi quil arrive je continurai de vous lire .... et voir voir evolution , je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite

parle pas comme sa jaime pas sa se trouve tu la pas perdu ce bébé !! bisous repose toi ma belle

jai été contrarié mais sa peut pas etre une cause de fausse couche le medecin ma dit je vous tien au courant bisou a toute

Pour ma première grossesse , j'ai été plus dune fois contrarier , j'ai eu une grossesse difficile emotionellement et j'ai aussi perdu du sang au début mais cetai du sang brun , la j'ai eu les résultat de la prise de sang et le taux es a 17773 , j'en refait une dans 48h je pense que c'est mort de mon coter ... Je saigne toujours rouge mais peu car je ne sent pas découlement , mais c'est la couleur qui mintrigue Paske c'est rouge rouge

moi aussi c'est comme si j'avais mes reges et regarde tout vaa bien juste besoin de me reposer

Tu as saigner pendant combien de temps ? Sa cest arrêter au bout de combien de temps ?

7 jours et en fait j'ai eu mes regles et la crevette et tjrs la

alors pour moi interdiction de faire la radio tant que j'ai pas les résultats de la prise de sang.

La prise de sang doit se faire demain matin mais j'aurai pas les résultats tout de suite. Sinon nicky j'ai la meme chose que toi des pertes rouges mais c'est plutot entre le rosé et le rouge et sa coule pas juste quand je m'essuie j'en ai sur mon papier...Le doc m'a dis de pas m'inquiété que sa ne veux rien dire que c'est peut tre les regles anniversaire

nicky c'est juste quand tu t'essuie moi non ca coulais tout le temps

Retour